Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A qui qui qu'cest cette voix ?

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
MadWolfClown
Grouilleux
Statut : Hors ligne

A qui qui qu'cest cette voix ?

.

Message par MadWolfClown »

Bonjour, Bonsoir ! Cela fait des années que je joue à Neverwinter Nights et depuis tout ce temps une question me taraude l'esprit (pour ne pas dire m'obsède !) et même après de nombreuses recherches je n'ai pu trouver de réponse. Désespérer j’allais abandonner mais m'étant inscrit sur le site récemment je me suis dit : "Tiens ! Mais à la CdC ils pourront peut-être m'aider, c'est vraiment après tout ils savent tout sur tout sur les jeux de rôles de Bioware et Co!" (OUI je faillote j'ai pas honte :whistle3: ) Alors voilà ma question z'êtes prêt ? :

- Qui est donc la doubleuse de Dame Aribeth de Tylmarande ? Ça voix est pour dire magnifique ! :shok:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Après un gros quart d'heure de recherches sur le net, la recherche "doublage français Aribeth de Tylmarande" sur google renvoie en 4ème lien à une certaine Marie Vincent. Dans le paragraphe 4.5, tu as en effet la confirmation que c'est elle.J'ai cherché un peu plus mais c'est apparemment le seul document qui l'indique (rien sur sa fiche sur Wikipedia malgré la présence d'une rublique "Jeux vidéo", rien dans l'Imdb...).

Autres voix françaises ayant sévi dans NWN : Virginie Ledieux et Claire Guyot (mais leur fiche indique le nom d'autres personnages).
MadWolfClown
Grouilleux
.

Message par MadWolfClown »

Aaaaah MERCI ! :) Bon du coup je sais pas si je dois avoir honte de jamais être aller jusqu’à la 4ème page d'un quatrième lien de Google en plusieurs années ou si je dois me rassurer en me disant que de toute façon certains n'iront jamais aussi loin dans leur vie entière. XOD Au moins je connais son nom c'est déjà ça je pourrais peut-être trouver d'autres de ces doublages s'il yen a, un grand merci encore une fois !

EDIT : Dame Aribeth de Tylmarande = Une Nounou d'Enfer ... 0_0 je ... je n'entendrai plus jamais les choses de la même manière .... plus jamais.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah non mais le lien n'était pas en 4ème page : c'est le 4e lien de la 1ère page. Je suis comme tout le monde : je ne vais que rarement au-delà de la 2ème page des recherches. ;)
Comme souvent avec google, il faut taper la bonne succession de mots clés dans la recherche sans ça la recherche peut renvoyer vers des liens inutiles. De fait l'info que tu cherchais n'était pas évidente à trouver : je n'ai trouvé qu'un seul article donnant l'info (là où Wikipedia qu'on irait voir plus facilement ne renvoie à rien). On va dire que j'ai eu du bol, car j'ai essayé durant 30 mn de rechercher une autre source d'info (histoire de recouper), mais je n'ai rien trouvé.
545arthur
Xvart
.

Message par 545arthur »

Arf c'est marrant, je me suis jamais demandé qui doublais les personnages, mais je me rends compte que celui qui doublait Fenthick Moss est celui qui double Nathan Drake de Uncharted :shok: bah dis-donc !
Me demande qui double le Seigneur Nasher tout de même...
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »