Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE][MODS] Crash à la création de personnage

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
3mollets
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BG1EE][MODS] Crash à la création de personnage

.

Message par 3mollets »

Bonjour à tous,
je profite de ce sujet pour poser mon problème :
j'ai refait une installation récemment dans le but de refaire une épopée, j'ai installé de nombreux mods, en ayant bien lu les read me mais lorsque je veux créer mon personnage, le jeu plante et quitte...
Mon weidu :
► Afficher le texte
Je suspecte un conflit au niveau des mods de Kits (divine ?) mais avant de tout réinstaller je me demandais si certains d'entre vous avez connaissance de ce bug ?
Et si oui quel(s) mod(s) me conseillez vous d'enlever ?
Merci d'avance !
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Peux-tu être beaucoup plus précis que "quand je veux créer le personnage", s'il te plaît ? A quelle étape en es-tu quand ça plante et qu'as-tu fait juste avant ?

Est-ce que ça fonctionne si tu charges une partie ? Si tu importes un personnage pré-généré ?

Quelle version du jeu as-tu ?

Comme je le dis souvent, ma boule de cristal est en réparation... ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

Hello,

excuse moi, voici quelques précisions après mes tests :
- j'ai la dernière version de BG1EE sur steam
- je peux lancer une partie avec un perso importé sauf le clerc
- le jeu plante lors de la sélection de la classe du perso si je clic sur clerc, druide ou rodeur, le reste ça passe
- peut importe le sexe et la race, ça je sélectionne sans souci

d'où l'idée que ça doit être le mod divine remix qui plante ou qui est en conflit avec un autre, c'est bête je voulais justement tester leurs kits...
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

Désolé du double post.
Après quelques tests :
- lancement d'une partie avec un guerrier, voleur ou mage aucun souci
- dès que je veux "kiter" un PNJ du jeu dans une classe divine (par exemple Kivan à haute haie, lorsque je le recrute ok, si je veux le passer archer via mod : crash, de même Xwar qui est un mage/clerc chez moi, recrutement ok, kit : crash)
- si je kit un PNJ autre (par ex Imoen qui est une voleuse/mage en bretteur/mage ok, ou Montaron le guerrier/voleur en berserk/voleur ok)

Je pense que je vais zapper le mod divine remix... zut
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »