Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Sur les pavés de l'esplanade

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi opta pour un choix médian, dirigeant Sylvia vers un établissement disposant d'une terrasse abritée de la rue par des plantes en pot : il connaissait vaguement l'établissement - situé tout proche du marché - qui servait des spécialités locales à un prix raisonnable. Ainsi, ils seraient tout à côté du marché pour poursuivre leurs emplettes encore une heure ou deux avant de se diriger vers le quartier sud de la ville en milieu d'après-midi. Le demi-elfe s'ouvrit de ces projets pour vérifier que le programme convenait à la rôdeuse avant de commander leur déjeuner.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Le programme convenait tout à fait à la rôdeuse, et le menu proposé par l'établissement également. La cuisine était familiale, simple et nourrissante, avec des produits de qualité. Et vu le nombre de personnes qui s'y pressaient, Kasumi n'était pas le seul à connaître la bonne réputation du restaurant. Ils obtinrent tout de même une table en terrasse -la dernière. La rumeur du marché parvenait jusqu'à eux, et l'odeur de la mer omniprésente créait une atmosphère particulière, un peu estivale. Sylvia avoua qu'elle se sentait complètement dépaysée, un peu perdue peut-être, et qu'elle se raccrochait à la présence de son compagnon. Elle n'aimerait vraiment pas avoir à se débrouiller seule dans la ville. Mais heureusement, ils étaient deux...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi lui retourna un sourire et posa une main sur la sienne, comprenant parfaitement combien ce contexte pouvait être déstabilisant pour la jeune-femme qui avait passé l'essentiel de sa vie dans une petite communauté sylvestre.

- Dès demain nous reprendrons la route, ma belle. J'ai hâte de te montrer la nature sauvage d'Helonna : c'est un peu un mélange de la Haute Forêt et des montagnes d'Everaska. Alors, en y réfléchissant bien, c'est sans doute ce qui m'a attiré ici.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Je crois que je serai soulagée de repartir, acquiesça la rôdeuse. La nature me manque déjà : les murs me donnent une sensation d'oppression... Je suis sûre que c'est aussi ça qui joue sur mon appétit le matin. J'ai hâte de retrouver des bois, des forêts. On n'en a pas vus beaucoup jusqu'ici, les paysages qu'on a traversés étaient assez monotones. Très beaux, mais vides. Mais puisqu'on va en bordure de l'immense forêt centrale, je vais me retrouver enfin dans mon élément !"
Elle sourit, rêveuse, et termina rapidement d'avaler son dessert -une crème brûlée absolument délicieuse.
" Qu'est-ce qu'il nous reste à acheter ? On a l'essentiel, non ?"
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi espérait bien qu'elle lui pose cette question et son regard se fit mutin quand il répondit d'un ton assez bas pour ne pas être entendu par les autres clients les plus proches :

- Eh bien, je sais que tu n'as pas pu emporter beaucoup de rechanges et même si ça me plairait beaucoup de virer nudiste quand nous aurons atteint la forêt, je comptais profiter de l'occasion que nous sommes à Luménis pour t'aider à te trouver quelques tenues supplémentaires. Enfin, si tu es d'accord bien sûr !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Sylvia ouvrit de grand yeux. C'était apparemment une idée qui ne lui avait absolument pas traversé l'esprit.
" Bah... je ne sais pas... J'ai deux tenues, d'ordinaire, et j'ai ajouté la robe de ta tante cette fois-ci. Ça correspond à ce que je peux transporter sur le dos en voyage... Bon, après, c'est vrai qu'on a des montures, mais est-ce nécessaire de se charger de trop de vêtements ? Même si je serais ravie de porter quelque chose que tu auras toi-même choisi, pour te plaire..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Kasumi lui caressa la main tout en la regardant dans les yeux - tous sourires - et de déclarer avec sincérité et douceur :

- Peu m'importe ce que tu portes : tu ne pourras que me plaire énormément ! Et avec les chevaux, on n'aura effectivement pas vraiment de problèmes pour ce qui est du poids de nos affaires. Je suis certain qu'on trouvera l'une ou l'autre chose qui te tapera dans l'œil et t'ira à ravir. Et sinon tant pis : on se rabattra sur l'autre solution et on ne portera que des feuilles de vigne !

Il lui adressa un clin d'œil amusé avant d'appeler le serveur pour régler leur repas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Une fois la note réglée, ils retrouvèrent donc la cohue du marché... qui n'en était plus vraiment une : le début d'après-midi était une période creuse de la journée pour les ventes. Moins pressée par la foule, Sylvia semblait plus détendue, et ils prirent le temps de regarder tout ce qui se présentait à eux. Il y en avait pour tous les goûts, mais la plupart des vêtements étaient un peu trop tape-à-l'oeil au goût de Sylvia, ou pas assez solides, ou peu pratiques. Ils étaient conçus pour des citadins et non des aventuriers s'apprêtant à partir en forêt, et la rôdeuse avait bien du mal à trouver quelque chose qui lui plaise vraiment. Et puis, elle avait déjà acquis une tenue complète en cuir lors de leur séjour à Everaska. Mais elle trouva néanmoins une ou deux tuniques de lin, des chausses légères pour la saison chaude, des chaussures de cuir confortables, et une veste chaude bradée par le vendeur avant l'été.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le demi-elfe était tout de même content que sa compagne ait pu trouver quelques tenues de rechange qui lui plaisent et correspondent à ses besoins vestimentaires des prochains mois. Satisfait par leurs achats de ce début de journée, Kasumi les fit passer par la Bienveillance pour déposer le tout dans leur chambre afin qu'ils aient les mains libres pour leur promenade dans le parc et les beaux quartiers.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Depuis la commanderie-des-paladins-de-lathandre-23.html#post391997

Talianna marche depuis environ trois quart d'heure dans les rues de Lumenis,assez pensive il est vrai tant son ancien captif l'a surpris...bien qu'il faut bien admettre que la fôret maudite porte plutôt bien son nom...C'est même surprenant que des petits villages comme Fortin mènent une sorte de veille silencieuse...d'autant plus que les créatures qui y vivent sont davantage des créatures mortes et déja entrain de pourrir que de véritables animaux...mais si cela peut aussi endurcir les villageois qui vivent a proximité,c'est un mal pour un bien...Pense alors la jeune elfe des bois qui arrive dans les premières rues de l'esplanade...a cette heure,le commerce semble déja avoir repris ses droits et bien des citoyens comme des marchants font des affaires..L'amazone elfique se promène en simple curieuse profitant d'un moment de quiétude plutôt mérité...Bien rapidement cette dernière est approchée par un gamin des rues...

"Demandez L'édition spéciale du Luménien Libéré consacré a la fin de la guèrre!Oh m'mamzelle approchez,Tenez voila l'édition spéciale!"

Dit alors le jeune garçon a l'amazone elfique qui s'apprête a pocher deux pièces d'or de sa bourse,ce dernier l'arrête quasiment scéance tenante..

"C'est inutile mademoisselle,le journal est gratuit,je sais ça peut paraitre bizarre surtout quand on est pas du coin."

"C'est effectivement plutôt rare mais je te remercie,Bonne journée a toi."

S'échangent aussi bien le garçonnet que la jeune fille qui s'éloigne avec son journal après avoir fait un salut de tête respectueux au garçonnet...Talianna continue ses périgrinations sur l'esplanade avant d'ouvrir et feuilleter le journal...Ainsi don c la guèrre est officiellement achevée?Cela plaira sans doute a la population et également aux nombreuses familles dont un proche est partie a la guèrre...Et qui sait? peut-être que les routes seront un peu plus sures et moins surveillées ce qui permetterait a la jeune elfe des bois de visiter sans trop de mal L'ile d'Helonna pour commencer peut-être...c'est alors que Talianna se dirige vers la taverne de la bienveillance ou elle espère qu'il reste quelques chambres de libre sur place,comme elle va sans doute y rester quelques temps,et comme elle désire explorer la cité avant de reprendre la route...
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Trois longs mois ont passés depuis son arrivée en cette cité et pourtant Talianna s'en souvient comme si c'était hier...A vrai dire,la cité l'émerveille encore plus et ce malgré avoir prise l'habitude de se promener dans certains quartiers...son dernier travail en dâte aura été de veiller a la sécurité et être en quelque sorte la nourrice de la jeune Linalenna de la luned'argent,une famille elfique aisée de Lumenis ayant des liens de parenté avec une haute famille des iles moonshaes...le travail était simple,rester auprès de la fillette et s'occuper d'elle en l'absence de ses parents,le tout aidé par les différants domestiques de la maisonnée...un travail calme et ou tirer la lame n'était nullement nécessaire...C'est alors que Talianna fût confrontée a une enfant marquée au fer rouge ayant assistée avec sa famille a la courte ère de terreur du dénommé Morféa Nwalk...Des années plus tard cela n'avait pas disparu,l'enfant demeurait littéralement muêtte et surtout elle restait prostrée dans la demeure des lunesd'argent,incapable de sortir a l'extérieur,elle n'avait pas d'amis de son âge...Rien..Avec patience,Talianna entreprit d'essayer d'ouvrir la fillette de nouveau au monde extérieur...Lentement mais surement,La fillette s'ouvrit de nouveau au monde extérieur...et depuis,Linalenna est de nouveau capable d'accorder sa confiance a d'autres enfants,de jouer avec eux et de pouvoir se confier aux adultes,certes cela demandera encore du temps,mais la fillette est sur la bonne voie...Bien évidamment,un tel changement aussi radical a surpris et enchanté les parents de la fillette...ces derniers voulaient même tripler le salaire de la jeune amazone elfique qui refusa par principe...Mais ils promirent de faire de nouveau appel a Ses services une fois qu'ils reviendront des iles moonshaes,la famille va s'y rendre et y rester quelques temps..au grand regrêt de l'enfant...

La jeune amazone elfique se remémore quelques souvenirs tout en marchant pensive dans les ruelles du port de la cité...Arrivant non loin de l'esplanade....C'est alors qu'une voix qu'elle connait que trop bien et qu'elle n'aurait pas pensée entendre de si tôt la sort de sa brêve rêverie...

"Et maintenant Mossieur Elthanion tu as une autre idée Splendide?"

"Rahhh...ça va...et puis bon...les auberges trop calmes j'aime pas ça..."

"De plus on deverait pouvoir se repérer sans trop de difficulté,du moins a mon avis,Les rues de cette cité sont plutôt bien agencés."

"Tout ce que je recherche c'est la taverne de la bienveillance,mon maitre m'a indiqué qu'il y demeurait."

"On deverait trouver sans trop de mal,Fin je pense."

Telles sont les voix qui parviennent a l'ouie elfique de Talianna qui se dirige vers les dites voix,Néenmoins elle jurerait avoir entendue la voix d'Adrastia,l'une de ses soeurs de clan,et pourtant,cette dernière lui avait pourtant dit qu'elle voulait se rendre au grand temple de la vierge noire,la promenade de la vierge noire comme il est appelé par les rares personnes qui en ont entendus parler et qui se trouve a montprofond en dessous d'eauprofonde...Puis au détour d'une ruelle,L'amazone elfique tombe nez a nez avec sa soeur de clan accompagnée de trois jeunes hommes,un jeune elfe du soleil et de deux jeunes humains,La surprise est d'autant plus forte qu'Adrastia ne semblait même pas s'attendre a la voir aussi vite,Toujours est t'il que la jeune vierge argentée saute au cou de sa soeur de clan avec une voix brisée par l'émotion.

"Talianna?!C'est bien toi ma soeur!Je pensais pas te revoir si vite!Tu m'a tant manquée!"

"Je me disais bien que j'avais entendue ta voix ma soeur,Adra...Arrête tu va me faire pleurée..."

"T'a raison...si on se mets a pleurées toutes les deux on va pas s'arrêtées,Oh!Voici Elthanion,Ménelkir et Bastien l'un des disciples de Volo Geddarn...Il y a aussi Sylveneige qui est partie il y a quelques instants vers l'auberge de l'ombre de l'arbre...je pense qu'elle voulait nous y conduire...mais Elthanion ici présent n'aime pas les auberges calmes..."

"Hey!je suis un aquafondien damoisselle noire,j'ai besoin que ça soit animé!"

"Mhh.."

"Dame Talianna c'est cela,Je présume que la renommée de mon maitre a du vous parvenir aux oreilles,Savez vous ou il peut se trouver actuellement,du moins en dehors de la taverne de la bienveillance biensur!"

"Bastien c'est bien cela,Eh bien j'ai entendue dire qu'il devait se rendre a l'assemblée de la cité,assister en curieux a l'un des ordres du jour,mais ça remonte déja a quelques jours je peux pas en dire plus,je viens d'un travail temporaire depuis les beaux quartiers de cette cité et a part cette rumeur je ne sais rien de plus,j'en suis navrée."*Talianna demeure souriante,bien que le jeune roublard elfique aquafondien la scrute sous tous les angles...ce qui lui vaut rapidement un nouveau coup de coude dans le ventre de la part d'Adrastia.*

"Oupf!"

"T'a fini oui??"

"Une question je vous prie,dame Talianna,Savez vous ou se trouve une boutique de magie?"

"Il y a bien la boutique"aux merveilles elfiques" qui se trouve ici dans le quartier du port.J'y suis passée quelques fois,et a la devanture il semblait y avoir un large choix d'objets,de parchemins et de potions."

"Bien je vous remercie."*Ménelkir avec le sourire.*

"Pour le reste je peux vous conduire devant la taverne de la bienveillance,cela vous permettra d'avoir un pied a terre."

"Velontiers!"*les trois jeunes hommes quasi syncrones*

"Il faut que je te présente Sylveneige,tu vas voir tu va vite l'appréciée!"

Conversent les cinq jeunes gens,puis Talianna les mène vers la taverne de la bienveillance ce qui prend quelques minutes,dès qu'ils sont a moins de vingt mètres de la devanture de la taverne,le groupe s'arrête.

"Et voila la Taverne,c'est une taverne tout ce qu'il y a de plus abordable et sure,j'suis allée quelques jours."

"Chouette taverne,Merci bien."

"Oui,acceptez notre gratitude."

"Oh,Dame Talianna,vous semblez être proche de Dame Adrastia,Mon maitre Volo Geddarn cherche l'aide d'aventuriers,peut-être que cela pourrait vous intéressée."

"J'ai entendue dire Sire Bastien,et je vous promets d'y réfléchir,étant libre depuis peu de toute obligation."*Sourit a Bastien.*

"Tu connais l'auberge de l'ombre de l'arbre?"

"Mhh de réputation,c'est une auberge qui est davantage une pension pour habitués,Ton amie s'y trouve?"

"Eh bien elle voulait nous y conduire mais n'a pas trop insistée...J'aimerais qu'on l'y retrouve et te la présentée."

"Si c'est ce que tu souhaite très bien."

"Vous savez ou nous trouver dames."

*Talianna aquiesse tandis qu'Adrastia fait un signe de main d'au revoir.*

"Bien,je crois que toi et moi avons beaucoup de choses a nous dire."

"Oh oui...et il y a certaines choses qui vont sans doute t'inquiéter...comme je le suis."

"Dis moi tout ma soeur..."

S'éloignent les deux soeurs de clan tandis que les trois hommes pénétrent dans la taverne de la bienveillance...le duo de jeunes filles de son côté fait doucement route vers lombre-de-larbre-14.html
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

(HRP:Et aller,Après Ailyn et Léandre,c'est au tour de Galarielle d'avoir son prologue de quète,prochaine sur la liste:Sylveneige,le dernier étant Dorian.)

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite;Galarielle,Lumenis.

Moins de deux jours ont passés depuis l'arrivée de Galarielle en Lumenis et après sa dernière mission,la jeune soeur du premier sang a pu savourée deux jours de repos mérités...Alors qu'elle se promène sur l'esplanade du port de la cité de Lathandre,La jeune humaine arrive non loin d'un crieur publique qui fait l'annonce suivante:

"Oyez Oyez,le célébre scribe et explorateur Volothamp Geddarn cherche Aventuriers et Mercenaires,Se rendre a l'auberge de la bienveillance a partir de 15h de l'après midi jusqu'a 10h!"

Déclare alors le crieur publique qui se mets a faire une autre annonce,cette fois plus basée sur la politique inter royaumes avec les querelles de Maztica,Les Iles Moonshaes et L'Amn par rapport aux taxations de certaines denrées et objets exotiques...Toujours est t'il que les dirigeants des deux royaumes et le gouverneur de Maztica ne sont pas d'accord sur ce sujet...et le fait que les routes commerciales maritimes du nord se font attaqués par des pirates aggravent d'autant plus une situation déja tendue de base...Voila ce qui parvient aux oreilles de la jeune fille.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite;Galariel,Lumenis.

c. 1425 Citadelle de la Lune

Galariel referma la porte de sa chambre et se dirigea directement vers le coffre au pied de son lit, elle l'ouvrit, farfouilla quelques instants à l'intérieur et en ressortit un verre et une bouteille de cristal de roche contenant un liquide violacé. S'asseyant dans le fauteuil, elle déboucha la bouteille et remplit le verre presque à ras le bord, elle but une gorgée et fit un claquement de langue appréciateur. Deux secondes après quelqu'un frappa à sa porte, brisant son moment de volupté.

- Entrez! grommela t-elle, irritée qu'on vienne encore l'enquiquiner à cette heure indue.

Une demi-elfe aux yeux bleus et à la longue chevelure châtain entra, précédée d'une gamine blonde d'une dizaine d'années qui se rua sur Galariel pour lui sauter sur les genoux.

- Bonsoir grand-mère dit-elle en lui collant un bisou sur la joue, arrachant un sourire amusé à la demi-elfe qui détourna la tête pour le cacher à son aînée qui détestait qu'on l'appelle ainsi.

- Sioban, serait ce trop demander de pouvoir passer au moins une soirée tranquille? grogna Galariel, qui tentait de conserver le contenu de son verre dans le récipient.

- Quand ta petite-fille a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d'avis. Tu sais mère, elle me rappelle quelqu'un tout aussi têtu qu'elle.

- Je vois, je n'échapperai donc pas à la corvée d'histoire pour cette fois non plus. Allez Shandril, assieds-toi. dit-elle à la petite fille qui la regardait de ses yeux brillants, impatiente d'entendre la suite des aventures de sa grand-mère.

- J'étais de retour depuis peu de l’île des faces de mérous quand ....

Luménis au présent

Galariel se promenait sur l'esplanade et commençait déjà à s'ennuyer après deux jours sans action quand elle entendit un crieur lancer une annonce intéressante qui semblait être dans ses cordes. Ni une ni deux elle fit demi-tour et prit la direction de la taverne-de-la-bienveillance.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Sylveneige,Léandre,Talianna.

Depuis....la-forge-flamboyante-17.html#post421539

Après avoir marchés quelques mètres le trio de jeunes gens étaient désormais de retour dans les rues du complexe portuaire et les deux jeunes elfes connaissant mieux la cité que le jeune aquafondien seraient alors ses guides....
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Sylveneige ne mit que peu de temps à courir aux taudis. Prendre des nouvelles ne lui prit que deux minutes, mais persuader la grand-mère de Shaun et Akul fut plus difficile : trois bonnes minutes furent nécessaires. La toute dernière, à dire vrai, fut pour la rôdeuse l'occasion de menace ; celle de ne plus jamais venir dans cette maison ! menace accompagnée de trémolos et d'un pathos à faire honte à la pire comédienne d'Abéir-Toril.
Ilya, cette charmante grand-mère, ne put s'empêcher d'éclater de rire et dut convenir que l'éducation de ses petits-fils méritait les 400 po offerts par Sylveneige.


- Et vous savez, ils les méritent ! Shaun et Akul nous ont grandement aidées à débusquer une femme dangereuse pour Lumenis.

Les deux femmes se quittèrent avec affection, puis Sylveneige rejoignit ses amis en courant tout le long de l'Esplanade, un Lumi ébouriffé ponctuant sa course de quelques cris mécontents.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Je portait mon casque sous le bras, car il faisait chaud là dessous, je laissais donc mes cheveux prendre un peu la brise, patientant quelques minutes, que la rôdeuse ai finit ses affaires privées. Je regardais un peu la décoration et l'architecture de la ville, un peu trop excentrique à mon gout, je préférai la sobriété Manostienne.

Lorsque la rôdeuse et son rapace nocturne furent de retour, je demanda :


- Bon ! Hé bien mesdemoiselles puisque ceci est régler, où puis-je me rendre pour donner ce pli ?

Par Siamorphe, voilà qui me paraissait toujours étrange, appeler des elfes mesdemoiselles alors que celles-ci son surement si âgées qu'elles auraient pu connaitre Méléandre lui même...

- Sieur Geddarn m'a conseillé de me diriger vers les guildes, choix certainement judicieux, mais je dois avouer que je ne sais absolument pas ou cela se trouve...
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Talianna mena donc la marche pour emmener Léandre la ou il pourrait remettre son pli...

"Je vais vous emmener au syndicat du commerce de la cité,qui est en réalité la principale guilde du commerce de la cité,ils pourront très certainement vous renseigner et vous aider."

Déclara alors la jeune elfe des bois de façon avenante et sympathique au jeune noble aquafondien tout en menant la voie vers syndicat-de-commerce-lumenien-3.html#post421573...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Quète Solo de Kyrone:Sombre protecteur,de La grande fôret du nord a Lumenis.

Depuis:commerce-la-taverne-de-la-bienveillance-68.html#post424123

Kyrone au bout de quelques minutes de marche arriva a l'esplanade,Et il doit bien admettre qu'il est très surpris d'y voir une foule aussi grande que cosmopolite...Cela lui fait tourner la tête...Il n'a guère l'habitude de cités aussi grandes...A vrai dire a part des hameaux et des villages...Il ne peut pas dire qu'il connait bien des villes comme Lumenis...Toujours est t'il que les passants bien que légérement surpris de voir un drow ne lui sont pas hostiles,Pour eux,si la garde l'a laissé passé c'était qu'il était soit "Vertueux"ou alors qu'il soit un"Exilé"...Dans tous les cas,le jeune rôdeur de la lune se demande ce qui a bien pu conduire deux de ses soeurs de clan a venir ici sur cette ile et surtout cette cité...Il savait que Talianna avant de se rendre a la côte des épées voulait voir la Cité des pièces,Athkatla dont de nombreux marchants itinérants passant par la grande forêt du Thétyr et de leur enclave en avaient vantés les mérites et la beauté...et Adrastia voulait de son côté se rendre a Eauprofonde pour offrir ses services a leur corelligionnaires de la promenade de la vierge noire...

Quel hasard a fait que ses deux soeurs de clan aient changées d'avis ou du moins sont venues en ces terres...C'est sur de telles pensées que le jeune rôdeur êrre sans but apparant dans la foule jusqu'a ce qu'il voit...Un Bosquet???ça par exemple!!Un bosquet,Ici dans le port???Pense alors Kyrone qui dévoré par la curiosité et par une chose complétement inouie marche d'un pas plus préssé vers le dit Bosquet...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Depuis: lieu-letrange-bosquet-des-docks-6.html#post425269

Le jeune rôdeur de la lune est arrivé a l'esplanade au bout de quelques minutes,Et c'est en simple curieux matinal et histoire d'apprendre les dernières nouvelles du monde qu'il se balade parmi la foule qui lui parait toujours immense et aussi cosmopolite...Trois semaines d'absence et il ne s'y fait toujours pas...Il doit bien admettre que plus que ses frères et soeurs de clan...Kyrone ne se sent guère a l'aise dans les villes,Certes il y a tant de choses a voir,et a découvrir...mais ces forêts de pierre taillés et de bois transformés paraissent...Froides,parfois vides...Ce qui fait qu'il ne préfère rester qu'au grand maximun que quelques jours,la nature lui convenant bien mieux...De plus il lui parait inconcevable de rester trop longtemps séparé de Neige du matin...

Tels sont les pensées du jeune drow tandis qu'il voit sur un étalage des tapisseries calimshites d'un splendide travail...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

Un homme richement paré et vêtu remarqua la présence du jeune Drow. Il commença par le laisser errer devant l’Étal puis voyant que celui ci regardait avec une certain attention, voir une attention certaine, l'une des tapisseries exposées devant sa boutique, il murmura :

- Tient, tient, ça sort de l'ordinaire, peut-être que celui ci fera l'affaire...

Il s'avança donc vers le rôdeur et regarda la tapisserie : celle-ci représentait la bataille d'un lion et d'un serpent, on pouvait voir que en dehors des habituels motifs que toutes les tapisseries présentes ici représentaient une histoire, la plupart certainement tirées de fables où les animaux servaient d’allégorie à de grand principe et idéaux. Puis il se tourna vers lui et l'interpella :

- Bonjour cher chaland, je n'ai pu m’empêcher de remarquer que vous admiriez une de nos magnifiques productions. Dites-moi Êtes-vous là pour acheter ou pour juste pour regarder ?
Virtus in medio est
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Les tapisseries ainsi exposées étaient magnifiques...mais et Kyrone s'en doutait,Elles devaient valoir au bas môt plusiers centaines voir des milliers de pièces d'or...Bien plus que ce qu'il pourrait se payer...Et ce n'était pas ce qu'il cherchait...Loin de la...Davantage pour regarder et admirer en simple curieux,Rien de plus.

"Bonjour Mon bon sire,Oh,Je suis la en tant que simple curieux et amateur,Ces tapisseries sont splendides,Elles proviennent de l'ile ou d'ailleurs?"

Demande alors le jeune drow étonnamment avenant et aimable...D'ordinaire nombreux sont les drows qui cherchent a se faire oublier et qui se cachent parmi la population...Ce dernier n'est clairement pas de ce type...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

Le marchand n’était pas aveugle, et avait bien remarquer l'appartenance du jeune rôdeur, mais visiblement, en dehors du fait que cela ai attiré son attention, il semblait n'en avoir cure. Après tout les marchand sont amener à traiter avec toute sorte de gens et souvent ce qui prime dans leurs relations ne sont pas les préjugés raciaux, mais plutôt les enrichissantes perspectives.

Le marchand se frotta les mains, en écoutant l'aimable réponse de l'elfe noir, il afficha l'habituel sourire commercial de façade, celui qu'affiche tout commerçant lorsqu'il s’apprête à faire une offre.


- Cela vous intéresse ? Dans ce cas je pris de me suivre j'ai quelque chose à vous montrer qui je suis sur ne manquera pas de vous plaire... n'ayez crainte cela ne vous engage à rien !


Il lui présenta la porte de sa boutique.

- Allez-y rentrez ! Je n'ai personne d'autre à mon étal...
Virtus in medio est
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

En voila un marchand qui était bien préssé de lui montrer la..."Perle rare"Mais dans son Thétyr Natal,Kyrone avait déja vu des commerçants avec un pareil bagout voir plus prononcé encore...Davantage piqué par la curiosité qu'autre chose,Le jeune elfe noir se laisse entrainé par le marchand sans trop de difficulté,De plus rien ne presse et personne ou presque ne l'attend pour le moment...

"Soit mon bon sire je vous suis."

Répondit Kyrone toujours avec un ton et un visage avenant,Il n'a guère raison de se méfier...du moins pas pour l'heure.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

- Suivez-moi Messire, je vais vous conduire à l'atelier...

Alors qu'ils avançaient dans la boutique, avançant difficilement entre les présentoirs ou l'on pouvait admirer des Tapisseries, le marchand se lança dans une petite explication, il parlait avec une certaine fierté :

- Vous m'avez demandez d’où provenaient nos productions ? D'ici même, ce commerce comme vous avez pu le remarquer s'oriente autour de tapisseries de style Calimshite, nous produisons selon un savoir faire traditionnel, transmis de générations en générations, et récemment nous avons décidez avec mon frère et associé d'ouvrir une boutique dans ces contrés fort éloignées de nos terres natales... je m'occupe du magasin, mon frère habituellement lui s'occupe de l'atelier, c'est une sorte de génie, c'est lui qui a réalisé toute ces œuvres que vous voyez ici.

Ils arrivèrent devant une porte fermée par de nombreuses serrures et moult cadenas, le marchand sortit un lourd trousseau, muni d'un grand nombre de clefs il s'activa à ouvrir le tout. Le rôdeur pouvait remarquer que la plupart des serrures avaient été posé assez récemment.

- Je vais vous montrer quelque chose qui vaut le coup d’œil, mais vous devez me promettre de rien dire sur ce que vous verrez la dedans, ai-je votre parole ?

Le marchand attendait visiblement sa réponse pour ouvrir la porte de l'atelier.
Virtus in medio est
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Voila donc des calimshites qui se sont établis il y a peu en ces contrées...Cela lui paraitrait d'autant plus suspect si le jeune rôdeur était d'un esprit d'autant plus suspicieux de base...D'autant plus avec ce qu'il a affronté dernièrement...Mais...Sa bonne nature et le fait qu'il vénère une divinité qui promeut l'harmonie des races intélligentes de ce monde fait qu'il offre le bénéfice du doute a tous êtres qui croisent sa route a moins que ces derniers soient particulièrement cruels,Ceux la n'ont guère sa miséricorde...Et de toute façon il verra bien pour maintenant...

"Je ne suis guère du genre a moucharder mon bon sire,Mais avant de vous donner ma parôle,Rassurez moi sur une chose auparavant..J'ose espérer que je ne vais pas découvrir quelque chose qui serait particulièrement en contradiction avec le bien d'autrui...Non pas que je suis attaché aux lois,mais davantage au bien des personnes,Je suis franc avec vous mon bon sire,Je suis un drow il est vrai,mais je suis né a la surface et je vénère la dame aux cheveux d'argent,Je suis prêt a vous donner ma parôle que rien venant de ces lieux en sortira.."*Kyrone si il est toujours avenant devient Sérieux,la demande du commerçant si elle est légitime quelque part,éveille doucement quelques soupçons de sa part.*

Déclare alors Le jeune drow au marchant Calimshite...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

Le Calimshite leva un sourcil, surpris par la tirade du jeune Drow.

- Vous savez nous autres commerçants, avons l'occasion de voir de nombreuses personnes surtout dans une métropole comme celle-ci, ainsi vous pourriez bien venir du dessous que je ne vous accueillerai pas plus mal. Ensuite pour vous rassurer je puis vous assurez qu'il n'y a rien qui tombe sur les coup de la morale derrière cette porte, nous autres Calimshites connaissons aussi les préjugés jeune sire, On nous qualifie de "Malhonnêtes", de "Voleurs", et de "Cruels". Les lieux communs de la xénophobie sont courants pour tout étranger, mais comme il y a de bons drows soyez assuré que tous les Calimshites ne cachent pas un cadavre derrière chaque porte de leur maison...

Visiblement le Le marchand n'avait certainement pas fait le rapprochement entre son comportement et la méfiance manifeste du jeune Kyrone, et avait pris cela pour une sorte de préjugé sur ses origines on pouvait d'ailleurs qu'il s’était raidi à ce qu'il prenait pour une accusation. Toutefois il avait répondu par la positive à la demande du drow.

- Bon je suppose que lorsque l'on jure en appelant le nom d'une déesse, cela vaut pour serment sacré ? bien !

Il ouvrit la porte, qui donnait sur l'atelier, en dehors du matériel habituel et des matériaux, il n'y avait dans cette pièce qu'une grande Tapisserie, celle ci tendue sur le mur enfance de la porte, était énorme, 3 fois plus grande que celle qu'il avait pu voir dans sa boutique.

- Voilà le cadavre messire !
Virtus in medio est
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Kyrone avait été un brin méfiant a tort...En voyant l'immense tapisserie...Il eut du mal a en croire ses yeux bleutés d'elfe noir...ça a du prendre des années au bas môt pour faire une telle oeuvre...peut-être davantage qui sait???Une pareille oeuvre d'art et d'artisanat le laisse un instant le souffe coupé...

"Je vous prie d'excuser un brin ma méfiance mon bon sire,elle était d'autant plus déplacée que mesquine,Vous n'êtes peut-être pas au courant mais un culte de tueurs Talonite a émerger du royaume calimshite...et hélas,Le sud des royaumes souffrent de leurs méfaits....Je présume que cette merveille est en la possétion de votre famille depuis longtemps...Je comprends maintenant pourquoi vous désirez que cela reste secret...Mais dites moi?Comment avez vous bien pu transporter une telle tapisserie?Sa taille est quasi...Hors norme,Mais dites moi?Pourquoi m'avoir aussi rapidement montrer un pareil trésor,Je ne pense pas que beaucoup de clients aient eus cet honneur?"

S'éxcuse humblement Kyrone...Sa méfiance était déplacée...Et respectueux de la dite oeuvre,et ce môt n'est pas usurpé...Il la comtemple a nouveau,Même si il se demande pourquoi le Marchant lui montre une pareille merveille...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

Le marchand ferma la porte derrière lui, à clef, après avoir vérifier que personne n’était derrière, visiblement il ne voulait pas que l'ont voit le contenu de l'atelier ce qui expliquait certainement les serrures. Puis face à la nouvelle du complot Talonite poussa un long soupir

- PortCalim, et Calimsham en général sont des lieux d'intrigues. Apprendre cela m'attriste plus que cela ne m’étonne, tout ce que l'on dit sur les Calimshites trouve sa source là bas... Non, cela fait certainement trop longtemps que nous somme parti pour être au courant de cela, mais dans une certaine mesure cela me conforte dans l'idée que notre départ était une bonne idée.

Puis lorsqu’il vit la visage impressionné, et écouta les remarques du jeune drow sur l’œuvre ici entreposée, il afficha un petit sourire et dit :

- Cela vous impressionne ? Et si je vous disais que vous n'aviez rien vu et si je vous disais que c'est mon frère qui l'a conçut... en quelques mois... Que diriez vous ? Laissez moi répondre à votre place, "c'est impossible ! " c'est ce que je me suis dit, moi aussi lorsque mon frère m'a montrer le résultat de son travail. Mais ce n'est pas tout regardez ! Ensuite je vous dirai pourquoi j'ai choisi de vous montrer ceci...

Le Jeune rôdeur qui regardait la tapisserie, pouvait voir une paysage, une foret ou plutôt une jungle, une végétation luxuriante, qui aurai pu rappelait au jeune rôdeur sa foret natale si n’était pas si étrange à la fois si familière mais aussi complétement étrangère. Mais a part la magnificence de l’étrange mais hypnotique paysage, la taille gigantesque de l’œuvre et le soin apporter à chaque détail, rien ne lui semblait plus anormal que cela... Mais en regardant de plus près, il finit par voir... Voir des feuilles et des fougères bouger comme emporter par un vent inaudible, et les lueurs semblaient varier au gré du temps. Cette tapisserie semblait vivante, en tout cas son sujet lui le semblait... Comme une fenêtre vers vers un vrai Paysage.
Virtus in medio est
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Quelques mois???Effectivement pour beaucoup de monde réalisé une telle tapisserie surtout de cette taille et d'un tel niveau de finition serait fantaisiste voir carrément impossible pour le commun des mortels...Puis Kyrone regarda avec une curiosité et une attention d'autant plus redoublée la tapisserie après avoir tourner la tête et écouter son hôte...C'est quand il crût voir les motifs bougés qu'il crût sur le coup avoir une illusion d'optique causée par la lumière et au niveau de détails aussi important de la tapisserie,Même sa vue de drow ne peut saisir tout les détails...C'est quand les motifs de la tapisserie semblaient s'animer de plus en plus et devenir de fait de plus en plus vivants que la,il comprit assez rapidement que la tapisserie était sans doute enchantée!!Ou du moins il semble bien!

"Mais par quel prodige votre frère a t'il pu rendre ceci...Vivant???"

Se tourne un Kyrone aussi ébahi qu'impréssioné vers le marchant!
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Prologue de quête pour Kyrone

- Nous autres marchands connaissons tous un peu de magie, cela facilite la vie du commerçant, un serviteur invisible, quelques messages ou autres sorts mineurs... mais là je dois dire que je ne sais pas comment il s'y ai pris... Il s'est mis à agir bizarrement au moment ou nous sommes arrivé ici, fermant à clef la porte de l'atelier pendant qu'il travaillait, ne dormant quasiment plus, je m’inquiétait un changement si brusque de comportement ne lui ressemblait pas... Je me suis mis à le questionner sur ce qu'il fabriquait puis il y a quelques semaine à force que lui pose des questions il a finit par me montrer ceci...

Dit le marchand en désignant la Tapisserie.

- J’étais abasourdi vous vous en doutez... Rapidement en bon marchand je me suis dit qu'il y avais de quoi faire fortune, je lui ai demander comment il avait fait, il a refuser de me répondre et m'a dit qu'il ne voulait pas la vendre ! Bon je me suis dit oui c'est un chef d’œuvre, on ne le vend pas comme ça, à n'importe qui, c'est un principe chez les artisans... mais quand je lui ai dit qu'il pourrait essayer de reproduire sa méthode sur d'autres tapisseries, il m'a dit qu'il refusait.
N'arrivant pas à le faire changer d'avis, je me suis dit que après avoir attendu un peu je réitérerais ma demande plus tard et donc pour empêcher que l'on ne vole ou copie son œuvre j'ai posé des cadenas et des serrures, en attendant qu'il change d'avis mais nous arrivons à la raison pour laquelle je vous ai fait voir tout ceci...


Il semblait nerveux, il se tut un instant, semblant écouter s'il n'y avait pas de bruit suspect venant du magasin, puis chuchota au jeune drow :

- J'ai cru comprendre en vous voyant, que vous étiez une sorte d'aventurier ou quelque chose de ce genre, bref quelqu'un qui règle des problèmes pour les autres... lorsque je vous ai vu entrain de regarder les tapisseries, je me suis dit que c’était l'aubaine...

Il était blême, il prit une grande inspiration, puis annonça :

- Il se trouve que mon frère a disparu...
Virtus in medio est
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité