Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
A quoi servent les livres dans La Main de la Seldarine ?
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
A quoi servent les livres dans La Main de la Seldarine ?
.
J'aimerai bien savoir: à quoi ils servent ? (sinon à notre culture générale sur les elfes)
-
- Araignée géante
.
Il y en a un qui sert à quelque chose : celui sur le mithal (désolée si l'orthographe est mauvaise) que tu peux rapporter au mage de Kuldahar (Orrick ?) qui te donnera en échange plein d'xp et un objet magique (je ne sais plus quoi).
pour le autres, à ma connaissance ils ne servent que pour ta culture G.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Pour Orrick j'étais au courant, mais pour les autres je me pose la question car je m'étonne de la présence d'autant de livres traitant de la vie dans la Main (surtout si apparemment ces livres ne servent à rien).Il y en a un qui sert à quelque chose : celui sur le mythal que tu peux rapporter au mage de Kuldahar (Orrick ?) qui te donnera en échange plein d'xp et un objet magique (je ne sais plus quoi).
-
.
C 'est peut-être important mais tu peux sûrement te débrouiller sans.
Comme moi il ya 2 ans, lors de ma 1ère partie de IWD je ne lisais jamais rien et je ne faisais que taper... Ah! que j'étais ignorant... :..:
Comme moi il ya 2 ans, lors de ma 1ère partie de IWD je ne lisais jamais rien et je ne faisais que taper... Ah! que j'étais ignorant... :..:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.