Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est ce manga?

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Quel est ce manga?

.

Message par Ugo »

Bonsoir,

Comme je sais qu'il y a de vrais mordus dans la communauté, je tente. Je cherche le titre d'un animé japonais qui raconte l'histoire d'un détachement de l'armée japonaise moderne qui se retrouve transporté à l'époque médiévale, j'ai déjà eu l'occasion de tomber dessus sur YouTube mais là alors que je veux regarder les épisodes, je ne parviens plus à les retrouver.

Merci.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Gate : Jieitai kanochi nite, kaku tatalaeri
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Chalindra Pharn a écrit :Gate : Jieitai kanochi nite, kaku tatalaeri
Ou : ''Comment faire de la promo pour l'armée à la ''Star Gate'' ^^ . Nan, mais les deux séries sont sympa. D'ailleurs, il faudra que je me mate la 'saison 2' un de ces quatre...
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Merci, c'était bien ça ^^
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »