Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La musique que vous écoutez en ce moment-même, là (nouvelle recette !)
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
J'ai retrouvé ! La chanson qui commence par "matin, je sors" et le mec s'aperçoit que y a plus personne, plus de voitures, plus de portes.
C'est... *roulements de tambour*
Ezechiel Pailhes - Matin
Je vous conseille vivement de l'écouter.
C'est... *roulements de tambour*
Ezechiel Pailhes - Matin
Je vous conseille vivement de l'écouter.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
.
Life is Strange, c'est ça ?!
Pour ma part, la très agréable bande son autour de la famille Targaryen de Game of Thrones (j'évite de regarder les commentaires de la vidéo depuis quelques jours !); notamment les premières saisons dont la musique est moins épique.
https://www.youtube.com/watch?v=b0z0HW80Mzw
Pour ma part, la très agréable bande son autour de la famille Targaryen de Game of Thrones (j'évite de regarder les commentaires de la vidéo depuis quelques jours !); notamment les premières saisons dont la musique est moins épique.
https://www.youtube.com/watch?v=b0z0HW80Mzw
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
J'écoute "Story of the impossible" de Peter Von Poehl
Ça me donne envie de revenir en enfance et de me balader, caché par des haies, entre des maisons, le matin, sous la pluie.
Peter Von Poehl - Story of the impossible
Ça me donne envie de revenir en enfance et de me balader, caché par des haies, entre des maisons, le matin, sous la pluie.
Peter Von Poehl - Story of the impossible
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Je tape "Elena Souliotis" pour trouver la chanteuse grecque de chansons, et je tombe sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=C7qEGfEvBfk
Grand souvenir, un des premiers opéras que j'ai découverts, Nabucco. Enregistrement DECCA des années 1960.
Si vous n'avez pas de patience pour vous fader l'aria, écoutez au moins la cabaletta... Souliotis la cantatrice est fabuleuse, on l'appelait "la nouvelle Callas".
https://www.youtube.com/watch?v=C7qEGfEvBfk
Grand souvenir, un des premiers opéras que j'ai découverts, Nabucco. Enregistrement DECCA des années 1960.
Si vous n'avez pas de patience pour vous fader l'aria, écoutez au moins la cabaletta... Souliotis la cantatrice est fabuleuse, on l'appelait "la nouvelle Callas".
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'suis en train d'écouter Le Poinçonneur des Lilas.
Parce que j'étais en train de relire certains bouts de la biblio de mon manuscrit de thèse, et qu'il y a un des articles (en anglais, sérieux et tout, l'auteur principal est du MIT) qui commence par
Parce que j'étais en train de relire certains bouts de la biblio de mon manuscrit de thèse, et qu'il y a un des articles (en anglais, sérieux et tout, l'auteur principal est du MIT) qui commence par
J'fais des trous, des petits trous…
toujours des petits trous
– S. Gainsbourg
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Anios
- Golem de pierre
.
En ce moment, j'suis en plein trip K-pop.
Sistar, BigBang, Girls' generation, iKON, Apink, etc etc...
https://www.youtube.com/watch?v=2ips2mM ... mM7Zqw#t=3
Sistar, BigBang, Girls' generation, iKON, Apink, etc etc...
https://www.youtube.com/watch?v=2ips2mM ... mM7Zqw#t=3
-
.
"The Dragonborn Comes", extrait de la BO de Skyrim de Jeremy Soule, interprété par le Swedish Radio Symphony Orchestra
.
Un kaddish (https://www.youtube.com/watch?v=AmDcliAQQKA ) et deux prières juives, violoncelle seul (ou presque) : https://www.youtube.com/watch?v=suAwiZ0y4Pk
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Le seul daydreaming que je connaisse a été fait par dark dark dark.
Dark Dark Dark - Daydreaming
Dark Dark Dark - Daydreaming
.
Bethena Concert Waltz, (Ragtime) de Scott Joplin
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Après avoir cliqué sur le lien d'Inarius, je suis tombé là-dessus :
Leftover Cuties cover Fidelity
J'aime bien. Y a des trompettes mexicaines je crois. J'aime bien quand y a des cuivres mexicains.
Leftover Cuties cover Fidelity
J'aime bien. Y a des trompettes mexicaines je crois. J'aime bien quand y a des cuivres mexicains.
.
Bach, BWV 847 Prelude et Fugue en Do mineur pour piano (version lente)
(et le même joué par un archiluth : https://www.youtube.com/watch?v=-zkPaGnKb5M)
Similitude avec une musique bien connue d'un Zelda
(et le même joué par un archiluth : https://www.youtube.com/watch?v=-zkPaGnKb5M)
Similitude avec une musique bien connue d'un Zelda
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Je viens de regarder le film easy rider, de 1969, que je n'avais jamais vu ! Avec sa bande-son de fou furieux, que je ne trouve nulle part en écoute gratuite. Alors je me passe une par une les chansons sur youtube, héhé.
J'en suis à la piste 3, après deux titres de Steppenwolf
Smith - The Weight
J'en suis à la piste 3, après deux titres de Steppenwolf
Smith - The Weight
- Fëanturi
- Loup
.
arty: :laugh: WTFF c'est quoi ce truc
Fëanturi, mon perso RP
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Voilà, depuis que ce sujet a été bougé ici, y a plus que moi qui poste.
Tant pis ! J'écoute, en ce moment-même, là, Your Kisses Are Wasted On Me, des Pipettes (aucun rapport avec un TP de chimie), et ça déchiiire ! Les lourds peuvent passer leur chemin, c'est de la musique pour filles qui décoiffe.
Tant pis ! J'écoute, en ce moment-même, là, Your Kisses Are Wasted On Me, des Pipettes (aucun rapport avec un TP de chimie), et ça déchiiire ! Les lourds peuvent passer leur chemin, c'est de la musique pour filles qui décoiffe.
-
.
All right now, de Free - un groupe éphémère qui aura sévi 5 ans (de 1968 à 1973), et qui aura contribué à faire évoluer le rock des années 60 vers le hard rock.
Le groupe se délitera ensuite, certains rejoignant pour un temps le groupe Bad Company.
Le groupe se délitera ensuite, certains rejoignant pour un temps le groupe Bad Company.