Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dorn

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Kikivampy
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Dorn

.

Message par Kikivampy »

Bonjour la compagnie!
Je viens de croiser Dorn en route pour les mines de Nashkel sur une carte d'embuscade.
J'aimerai bien faire sa quête, mais le PNJ que je laisse reste aussi sur cette carte.
Dorn retourne-t-il à l'auberge de Brasamical et accepte-t-il toujours d'être enrôlé si on l'a déjà refusé?
Merci!

PS: encore une fois, je ne peux selectioner que "résolu"...Je dois vraiment être une saucisse!
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Pourquoi ne te sépares-tu pas du PNJ dont tu ne veux plus tout simplement avant de changer de zone?
kartan
Ours noir
.

Message par kartan »

Sinon tu peux prendre Dorn, mais au moment ou tu dois choisir qui tu enleve du groupe, tu choisis dorn, comme ca il considère etre venu dans ton groupe et en avoir été ejecté, et ira de lui même à brasamical.
Kikivampy
Chien de guerre
.

Message par Kikivampy »

C'est ce que j'ai fait...On en revient à ma question de départ, Dorn à mon retour des mines de Nashkel, acceptera-t-il de rejoindre mon groupe à Brasamical alors que je l'ai jeté auparavant?
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Oui. Quand tu demandes à un personnage de partir, s'il te dit où il va, généralement une taverne, c'est que tu peux l'y recruter sans problème. Pour certains pnj tu peux les enrôler et virer autant de fois que tu veux ils te suivront toujours. Ça se voit dans le dialogue d'adieu, s'ils vont t'attendre quelque part ou se barrer définitivement, auquel cas tu ne les verras jamais nul part.
Si tu as un doute il te suffit de sauvegarder avant et après la rencontre, puis d'aller faire un saut un brasamical juste pour t'assurer qu'il est là, ça prend 30 secondes.
Kikivampy
Chien de guerre
.

Message par Kikivampy »

Clair, net et précis! Merci!
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »