Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] ManosTransport
-
- Statut : Hors ligne
.
Wolf pénetra une nouvelle fois dans la compagnie de transport. Cette fois il fallait livrer à la belle Mireanna son armure remise en état...Connaissant à présent par coeur la procédure à suivre, il, confia l'armure à un commis en lui indiquant à qui elle était destinée, puis il ressortit non sans avoir payé les 20p.o. nécéssaires...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Un vrai Bip Bip ce Rodriguez! :hein: :rigoler: "Originally posted by rodriguez@lundi 15 septembre 2003, 18:44
*Mon costume de postier et c'est reparti pour un tour*
"Au fait Rodriguez : j'aimerais que tu remettes cette lettre à Perdigan. Ne pouvant toujours pas me rendre à Luménis, j'en appelle à tes services. CVombien cela me coutera-t-il?"
Lettre :
Ma chère Perdigan,
Cela fait bien longtemps maintenant que je n'aiplus de nouvelles de vous. J'en suis très triste :snif: :sad: . Je sais que ces derniers temps chacun d'entre nous vaquait à ses occupations, mais l'amour qui existait entre nous à-t-il disparu pour autant? :..: Ne pouvant me rendre à Lumenis pour quelques temps encore, je me permets de vous envoyer cette lettre en espérant qu'elle attirera vôtre attention et qu'elle vous fera venir à moi... :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
C'est mon deuxieme prénom !"Un vrai Bip Bip ce Rodriguez! "
Sans problème ! Comme je dois aller dans une autre ville c'est 5 po ! (par la couronne)"Au fait Rodriguez : j'aimerais que tu remettes cette lettre à Perdigan. Ne pouvant toujours pas me rendre à Luménis, j'en appelle à tes services. CVombien cela me coutera-t-il?"
Rodriguez s'appreta à s'en aller, mais il se retourna et dit à Gothmog:
Tu me préviendra lorsque tu auras besoin du chariot pour transporter tes tonneaux de biere comme on avait convenue !
Puis Rodriguez disparut avec la lettre, il partit en direction de Luménis quelque soit le temps, car qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le courrier passe toujours :happy:
-
- Ogre mage
.
"Tiens, ça me rappelle quelque chose... J'ai déjà entendu cette phrase quelque part... "Puis Rodriguez disparut avec la lettre, il partit en direction de Luménis quelque soit le temps, car qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le courrier passe toujours :happy:
"Pour le moment, les caves de Sakasse étant plus ou moins laissées à l'abandon, je n'ai pas trop besoin du chariot. Mais il faudra que je trouve une autre solution pour me ravitailler car mes stocks commencent à s'épuiser... :snif: "Tu me préviendra lorsque tu auras besoin du chariot pour transporter tes tonneaux de biere comme on avait convenue !
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Oui c'est une phrase connu, mais il m'est impossible de savoir de qui elle l'est !Originally posted by Gothmog@mercredi 17 septembre 2003, 12:38
qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le courrier passe toujours :happy:
"Tiens, ça me rappelle quelque chose... J'ai déjà entendu cette phrase quelque part... "
Dommage que Gothy n'est pas le droit d'aller à Mélandis, il aurait pu vous apporter beaucoup de blé ! Il devra se résoudre d'aller à Luménis ! :notme2:Tu n'as qu'a venir acheter de la bierre chez nous!!!
-
-
- Ogre mage
.
"Ehh oui... :snif: c'est comme ça, la vie est injuste... Tant pis pour eux, ils gagneront moins d'argent! :rigoler: "Originally posted by Rodriguez
Dommage que Gothy n'est pas le droit d'aller à Mélandis, il aurait pu vous apporter beaucoup de blé ! Il devra se résoudre d'aller à Luménis !
*Gothmog se tourna alors vers Rodriguez et dit*
"Voici les 5 po pour la lettre destinée à Perdigan. J'espère que tu réussiras à l'attrapper (mais attention quand même, il y a attrapper et attrapper... )"
-
.
(Wolf pénetra dans la compagnie des transport un brin agacé. Il se pressa vers la première personne qu'il vit. Il s'agissait d'un simple employé, même si Wolf aurait préféré traiter directement avec rodriguez, il n'avait pas de temps à perdre, et se comtenta donc du pauvre bougre...Il lui exposa le problème, et insista sur le fait qu'il fallait que la dague parvienne à Albiréo au plus tôt, cette affaire n'avait que trop durée. Le pauvre employé, un peu désemparé par ce client mécontent, fini par promettre qu'il s'assurerait personellement du bon acheminement de la dague à son destinataire.
Satisfait de cet engagement, Wolf quitta les lieux)
Satisfait de cet engagement, Wolf quitta les lieux)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
Aenarion entra dans la boutique déserte de Rodrigez avec une lettre. Il la déposa sur le comptoir de la boutique:
Cher rodriguez,
Je voulais te dire à toi et tes clients que j'ai ouverte un centre de lotterie pour donner la possibilité au ''pauvre de devenir riche. Alors si vous etes intéressé voici l'adresse:
Le Centre de la Chance
Bas-Quartier
666Mélandis
Cher rodriguez,
Je voulais te dire à toi et tes clients que j'ai ouverte un centre de lotterie pour donner la possibilité au ''pauvre de devenir riche. Alors si vous etes intéressé voici l'adresse:
Le Centre de la Chance
Bas-Quartier
666Mélandis
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Bonjour Gothmog ! Malheureusement je n'ai pas encore livrer la lettre à Perdigan ! Elle est introuvable malgré mes déplacements à Luménis ! Mais je l'a lui ferai parvenir au plus vite !
(HRP: Perdigan est sur un RP à Mélandis, donc c'est pour ça que je la trouve pas, donc je lui donne dès qu'elle aura fini)
(HRP: Perdigan est sur un RP à Mélandis, donc c'est pour ça que je la trouve pas, donc je lui donne dès qu'elle aura fini)
-
- Ogre mage
.
*Gothmog arriva danbs la boutique de Rodriguez et s'approcha de ce dernier puis lui dit*
"Je vois que tu ne m'a toujours pas livré cette lettre à Perdigan! Enfin, maintenant que je peux me rendre à Luménis, je n'ai plus besoin que tu me rendes ce service. Mais tu peux tout de même garder l'argent que je t'ai donné, on dira que c'est pour le déplacement :happy: "
*Puis Gothmog réfléchit quelques instants, mit sa main devant sa bouche, l'air pensif puis dit*
"Je dois te louer une charette pour le transport des tonneaux de vin que je viens d'acheter à Sakasse. Il me faut encore 2 cheveaux. Tu me fais le même prix que ce qui avait été convenu la dernière fois?"
"Je vois que tu ne m'a toujours pas livré cette lettre à Perdigan! Enfin, maintenant que je peux me rendre à Luménis, je n'ai plus besoin que tu me rendes ce service. Mais tu peux tout de même garder l'argent que je t'ai donné, on dira que c'est pour le déplacement :happy: "
*Puis Gothmog réfléchit quelques instants, mit sa main devant sa bouche, l'air pensif puis dit*
"Je dois te louer une charette pour le transport des tonneaux de vin que je viens d'acheter à Sakasse. Il me faut encore 2 cheveaux. Tu me fais le même prix que ce qui avait été convenu la dernière fois?"
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ver charognard
.
Hugues de Breizh arriva dans la boutique de Rodriguez. Il devait délivrer un message pour Sire Folken.
"Bonjour, il y a quelqu'un ?"
Voyant que personne ne répondait, le Paladin prit une feuille et une plume :
Pouvez-vous livrer ce message à Sire Folken. C'est de la plus haute importance. Ayant fini d'écrire, il apposa son sceau sur la lettre et sur la notice destiné à Rodriguez.
Avant de ressortir, il laissa une bourse contenant dix pièces d'or.
Lettre :
Sire Folken,
Il faudrait que nous nous rencontions le plus rapidement possible.
Serait-il possible que vous veniez au cimetière.
Hugues de Breizh.
"Bonjour, il y a quelqu'un ?"
Voyant que personne ne répondait, le Paladin prit une feuille et une plume :
Pouvez-vous livrer ce message à Sire Folken. C'est de la plus haute importance. Ayant fini d'écrire, il apposa son sceau sur la lettre et sur la notice destiné à Rodriguez.
Avant de ressortir, il laissa une bourse contenant dix pièces d'or.
Lettre :
Sire Folken,
Il faudrait que nous nous rencontions le plus rapidement possible.
Serait-il possible que vous veniez au cimetière.
Hugues de Breizh.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
*Rodriguez apperçu une lettre de hugues de Breizh avec la bourse de 10 po juste à coté (en voilà un client généreux :happy: ).
Il mit son costume de postier, prit la lettre et partit en direction du bureau de recrutement*
Il mit son costume de postier, prit la lettre et partit en direction du bureau de recrutement*
-
- Ogre mage
.
"10 litres! :8: :snif: Ce n'est pas une bouteille, c'est un tonneau! :..: Bon, très bien, je t'apporte ça tout de suite, laisses moi quelques minutes pour aller à la taverne et chercher le tonneau et je reviens!"Originally posted by rodriguez@mercredi 01 octobre 2003, 17:21
Non je plaisante, c'est toujours une bonne bouteille de vin ! par contre j'ai pas précisé le volume ! Hum... 10 L peut etre !
*Gothmog sortit précipitament de la boutique et vola vers sa taverne. Il rentra dans la remise et chercha un petit tonneau de Tokay Pinot Gris et le recouvrit d'une couverture. Il ressortit de la cave et s'envola vers la boutique de Rodriguez. Après quelques minutes de vol assez mouvementées (beaucoup de vent ), il arriva à bon port et ouvrit la porte d'entrée de la boutique. Il s'approcha de Rodriguez et lui tendit le tonneau de vin. Puis il dit*
"Voila, alors maintenant à toi de jouer "
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
*Rodriguez rentra dans sa boutique qui commençait à devenir poussièreuse à cause du manque de clients. Plus une seule lettre à livrer, ça devenait désespérant :snif:
Rodriguez retroussa ses manches, prit un balai et comença à nettoyer le commerce. Puis il lava les carreaux devenus sales.
Il partit nourrir les animaux et les bichonna pendants quelques heures.
il s'installa enfin dans son garage et répara un vieux chariot qui pourra etre vendu par la suite...*
Rodriguez retroussa ses manches, prit un balai et comença à nettoyer le commerce. Puis il lava les carreaux devenus sales.
Il partit nourrir les animaux et les bichonna pendants quelques heures.
il s'installa enfin dans son garage et répara un vieux chariot qui pourra etre vendu par la suite...*
-
- Ver charognard
.
Un homme se déplaça rapidement jusqu'au ManosTransport. Il jetait constamment des regards derrière lui, comme s'il avait peur d'être suivit.
Arrivé à hauteur du magasin, il sortit une enveloppe de ses guêtres et la glissa sous la porte du magasin. Sans demander son reste, il courut se cacher en prenant les pires ruelles de Manost.
Lettre
Messire Rodriguez.
Le Haut Conseil nous cache des choses. Il se passe des évènements bizarres à Manost et la population doit en être informée.
Un soir que j'étais attablé au Loyal Paladin un homme est passé par la fenêtre. Drôle de façon de rentrer dans une taverne me dirait vous, c'est plutôt ainsi qu'on en sort des fois. Le plus bizarre, c'est que cet homme était mort. J'étais juste à côté de lui et j'ai bien vu que le coquin il respirait plus. Le Conseiller Folken a alors diligenté une enquête et le garde 7g2 s'en est chargé. Je sais tout cela grâce au cousin de la tante Gherthrade. Il est garde à Manost et il parle dans son sommeil. Comme on habite tous ensemble, je l'ai entendu parler de pierres tueuses. Les Paladins auraient mené une enquête au cimetière, parce qu'il s'y passe des choses louches aussi. Bertrand le fossoyeur m'a dit que des cadavres apparaissent tout seul dans la fosse commune. Il a vu un Paladin se battre contre des ombres. Vous vous rendez compte, Manost est envahi par des ombres.
Le cousin, il m'a dit qu'après cela une descente a été faite dans les catacombes, et à ce qu'il paraît, il y aurait eu une embuscade. Vous savez ce qu'il m'a dit aussi. Et bien il y aurait une taupe au Cœur Radieux. Un palouf serait un traître, c'est le plus beau.
Enfin, il y a eu du mouvement chez les mages. Deux d'entre eux se sont fait massacrer. Je sais ça grâce à Gros Louis. Il balaye là-bas. Apparemment les conseillers auraient mis dans le coup le mage entropiste. N'importe quoi, confier des missions à un type qui ne sait pas se servir de la magie, où va Manost.
Pour finir, il y a eu du grabuge à la vigie.
C'est tout ce que je sais. Publiez-moi car Manost a le droit de savoir.
Le gentil Manostien.
Arrivé à hauteur du magasin, il sortit une enveloppe de ses guêtres et la glissa sous la porte du magasin. Sans demander son reste, il courut se cacher en prenant les pires ruelles de Manost.
Lettre
Messire Rodriguez.
Le Haut Conseil nous cache des choses. Il se passe des évènements bizarres à Manost et la population doit en être informée.
Un soir que j'étais attablé au Loyal Paladin un homme est passé par la fenêtre. Drôle de façon de rentrer dans une taverne me dirait vous, c'est plutôt ainsi qu'on en sort des fois. Le plus bizarre, c'est que cet homme était mort. J'étais juste à côté de lui et j'ai bien vu que le coquin il respirait plus. Le Conseiller Folken a alors diligenté une enquête et le garde 7g2 s'en est chargé. Je sais tout cela grâce au cousin de la tante Gherthrade. Il est garde à Manost et il parle dans son sommeil. Comme on habite tous ensemble, je l'ai entendu parler de pierres tueuses. Les Paladins auraient mené une enquête au cimetière, parce qu'il s'y passe des choses louches aussi. Bertrand le fossoyeur m'a dit que des cadavres apparaissent tout seul dans la fosse commune. Il a vu un Paladin se battre contre des ombres. Vous vous rendez compte, Manost est envahi par des ombres.
Le cousin, il m'a dit qu'après cela une descente a été faite dans les catacombes, et à ce qu'il paraît, il y aurait eu une embuscade. Vous savez ce qu'il m'a dit aussi. Et bien il y aurait une taupe au Cœur Radieux. Un palouf serait un traître, c'est le plus beau.
Enfin, il y a eu du mouvement chez les mages. Deux d'entre eux se sont fait massacrer. Je sais ça grâce à Gros Louis. Il balaye là-bas. Apparemment les conseillers auraient mis dans le coup le mage entropiste. N'importe quoi, confier des missions à un type qui ne sait pas se servir de la magie, où va Manost.
Pour finir, il y a eu du grabuge à la vigie.
C'est tout ce que je sais. Publiez-moi car Manost a le droit de savoir.
Le gentil Manostien.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez avait entendu des bruits étranges au niveau de la devanture, il quitta son travail pour aller voir ce qui se passait. Il n'y avait pas un chat, en s'approchant de plus près, Rodriguez vit une lettre sous la porte. Il l'ouvrit et la lut.
En voyant ces mots, ces mains frémirent, mais il se resaisit vite et partit en direction de Manost Time taper un article qui s'avérait important pour la population helmite
En voyant ces mots, ces mains frémirent, mais il se resaisit vite et partit en direction de Manost Time taper un article qui s'avérait important pour la population helmite
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans la boutique de Rodriguez afin de vérifier si ce dernier a modifié ses prix en fonction de ceux pratiqués à Mélandis. Il ouvrit la porte, entra et se dirigea vers le comptoir puis sonna la petite cloche et attendit l'arivée du tenancier*
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez ayant entendu la cloche, s'arrêta dans son travail et se rendit au comptoir où il apperçut son ami balor
-Bonjour Gothmog ! Je parie que tu viens voir si mes prix on été modifiés
-Oui, c'est cela
-Après avoir eu connaissance des prix d'Aenarion, je peux dire que globalement mes prix sont identiques aux siens (voire moins cher)
Il y a quelques exeptions pour certains véhicules qui sont légerement plus cher, mais de très bonne qualité
Alors qu'en penses tu ?
-Bonjour Gothmog ! Je parie que tu viens voir si mes prix on été modifiés
-Oui, c'est cela
-Après avoir eu connaissance des prix d'Aenarion, je peux dire que globalement mes prix sont identiques aux siens (voire moins cher)
Il y a quelques exeptions pour certains véhicules qui sont légerement plus cher, mais de très bonne qualité
Alors qu'en penses tu ?
-
- Ogre mage
.
Gothmog arriva tout essouflé dans la boutique de Rodriguez. Il ouvrit la porte, faillit même l'enfoncer dans son empresssement, et se dirigea vers le comptoir. IL ne vit pas le propriétaire des lieux. Il décida donc de laisser un mot et une bourse. Sur ce mot on pouvait lire:
"Rodriguez, je ne pourrai être présent ce soir au mariage de BVanshee, je te demande donc d'envoyer la lettre ci-jointe aux mariés afin de m'excuser pour mon absence et leur souhaiter tous mes voeux de bonheur.
Mes Amis Banshee et Sakasse,
Ne pouvant être présent physiquement, je tenais à me joindre aux autres pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de résussite. Je pense à vous et espère qu'1+1 deviendra bientôt 2 :happy: "
Sur ce, Gothmog ressortit de la boutique et s'envola vers le fort ù une affaie urgente l'attendait.
"Rodriguez, je ne pourrai être présent ce soir au mariage de BVanshee, je te demande donc d'envoyer la lettre ci-jointe aux mariés afin de m'excuser pour mon absence et leur souhaiter tous mes voeux de bonheur.
Mes Amis Banshee et Sakasse,
Ne pouvant être présent physiquement, je tenais à me joindre aux autres pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de résussite. Je pense à vous et espère qu'1+1 deviendra bientôt 2 :happy: "
Sur ce, Gothmog ressortit de la boutique et s'envola vers le fort ù une affaie urgente l'attendait.