Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOD][SOLUCE] Comment retourner à Bridgeport
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
[SOD][SOLUCE] Comment retourner à Bridgeport
.
Question : mon équipe doit retourner à Bridgeport pour porter un manuscrit à déchiffrer... Impossible d'accéder aux sites précédents, je dois en avoir 3 ou 4 d'accessibles après être parvenue à infiltrer les "crusaders".
En fait, pour tout avouer j'ai complètement oublié OU est ce foutu Bridgeport.
... Oui, oui, oui, je sais, je n'avance pas vite... Mais je SAVOURE, moi !!!
En fait, pour tout avouer j'ai complètement oublié OU est ce foutu Bridgeport.
... Oui, oui, oui, je sais, je n'avance pas vite... Mais je SAVOURE, moi !!!
- Mephysto
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Les tuer te fait juste changer d'alignement si tu étais bon au départ.
Il y a un objet à récupérer pour pouvoir se téléporter mais de mémoire il était plutôt sur un des deux "boss" du temple. Nettoie-le à fond normalement tu tombe dessus et je suis même pas sur qu'il faille l'identifier pour le reconnaitre.
Pour t'aider : l'objet en question s'appelle "Wardstone" et ressemble à un bout de rocher bleuté.
Il y a un objet à récupérer pour pouvoir se téléporter mais de mémoire il était plutôt sur un des deux "boss" du temple. Nettoie-le à fond normalement tu tombe dessus et je suis même pas sur qu'il faille l'identifier pour le reconnaitre.
Pour t'aider : l'objet en question s'appelle "Wardstone" et ressemble à un bout de rocher bleuté.