Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Blueball Machine] Inutile, un peu stupide... mais tellement fascinant
-
- Statut : Hors ligne
[Blueball Machine] Inutile, un peu stupide... mais tellement fascinant
.
Encore un artefact machiavélique du Démon Majeur de la Procrastination
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
OMG!! C'est effrayant! J'ai essayé de suivre le trajet d'une petite boule depuis tout en haut à gauche jusqu'à... eh bien je n'en sais rien, j'ai abandonné avant la fin.
Est-ce que ça signifie ce que je crains que ça signifie? A savoir, pour ceux qui ne lisent pas dans les pensées (Voldemort, je t'ai vu, sors de cette benne, je sais que c'est toi): Il y a vraiment un type (ou une typesse, va savoir) sur cette planète qui s'est amusé à créer ce...cette chose? Parce que dans ce cas, le Démon de la Procrastination s'est vraiment surpassé! Respect!
Est-ce que ça signifie ce que je crains que ça signifie? A savoir, pour ceux qui ne lisent pas dans les pensées (Voldemort, je t'ai vu, sors de cette benne, je sais que c'est toi): Il y a vraiment un type (ou une typesse, va savoir) sur cette planète qui s'est amusé à créer ce...cette chose? Parce que dans ce cas, le Démon de la Procrastination s'est vraiment surpassé! Respect!
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Et ben... ça aurait presque un effet hypnotique ce machin ! (oui, j'avais envie de perdre 10 minutes dans me journée, et alors ? c'est mon droit !)
- Ailyn
- Glabrezu
.
missElder a écrit :OMG!! C'est effrayant! J'ai essayé de suivre le trajet d'une petite boule depuis tout en haut à gauche jusqu'à... eh bien je n'en sais rien, j'ai abandonné avant la fin.
Oui, moi aussi, je trouve fascinant qu'un type ce soit levé un matin avec l'idée de faire ça . C'est affreux, effrayant, et on se demande même combien de neurones il a connecté entre eux pour créer... ça .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- eluveitie
- Ogre
.
Alors moi je trouve ça excellent
une vrai merveille quand on a rien vraiment rien à foutre sur son PC
la musique bizarre mais vachement entraînante, les centaines de petites boules bleues qui traversent l'écran par une énorme quantité de moyen de transports loufoques... Vraîment, je me suis pris au jeu, à regarder comment une boule faisait son chemin sur l'écran...
le mec qui a créer ça est vraiment un drôle de gars... et surtout un acharné, parce que ça a sûrement dût lui prendre beaucoup de temps
Edit : Ahhhh !! il en a même fait un 2e http://blueballmachine2.ytmnd.com/
une vrai merveille quand on a rien vraiment rien à foutre sur son PC
la musique bizarre mais vachement entraînante, les centaines de petites boules bleues qui traversent l'écran par une énorme quantité de moyen de transports loufoques... Vraîment, je me suis pris au jeu, à regarder comment une boule faisait son chemin sur l'écran...
le mec qui a créer ça est vraiment un drôle de gars... et surtout un acharné, parce que ça a sûrement dût lui prendre beaucoup de temps
Edit : Ahhhh !! il en a même fait un 2e http://blueballmachine2.ytmnd.com/
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Ailyn
- Glabrezu
.
Enfer et damnation !eluveitie a écrit :Ahhhh !! il en a même fait un 2e http://blueballmachine2.ytmnd.com/
En plus, dans celui là, il y a des billes qui finissent cassées . Remarquez, c'est peut-être le cas dans l'autre aussi, et j'y ai vu que du feu .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
C'est le cas pour l'autre aussi.
La bille qui remonte sur le rayon rouge, à côté des lasers verts et des tubes cyans en zig zag, par exemple.
J'ai regardé quelques minutes. On s'en lasse un peu quand même.
La bille qui remonte sur le rayon rouge, à côté des lasers verts et des tubes cyans en zig zag, par exemple.
J'ai regardé quelques minutes. On s'en lasse un peu quand même.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!