Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Taverne de la Bienveillance

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

- Oh ! oh ! ohoo... Je vous prie de m'excuser...

Quelques battements de cils ponctuèrent les excuses de Sylveneige. Elle se redressa lentement, avec une dignité qui eût fait mourir de rire ses proches. Mais ce type est pire qu'un paladin lathandrite... Il ne s'énerve même pas !
Mille pensées se mirent à tourner dans la tête de la rôdeuse. Entre autres ses tentatives pour persuader le "choupinou", un des gars de la taverne du Fond de la Barrique, à barbouiller de suie les vitraux du temple de Lathandre. Dommage que ça n'ait pas marché... C'était une chouette blague !

Reprenant une pensée moins blasphématoire, Sylveneige s'adressa à Volothamp Geddarn.

- Cette dague, messire Volo... Qu'en faire ? Elle est trop dangereuse pour que nous la laissions en dépôt chez maître Dorian, par exemple.

Le souvenir des cimeterres maléfiques était encore frais dans l'esprit de la rôdeuse. Il a fallu retourner sur Féérune pour les remettre dans un temple... Quelle barbe s'il fallait encore recommencer un truc de ce genre !

- Et accessoirement... Qu'y a t-il d'intéressant dans cette belle cassette ?
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.

Aussi subite que fût cette vague déferlante,La vierge noire drow et l'amazone elfique s'en remirent assez vite,Ménelkir le mage du cromyr était bien plus pensif de son côté,Toujours est t'il que son famillier est toujours présent et qu'il ne semble pas avoir changer,c'est un bon signe,Du moins pour l'instant...Tandis que Bastien L'aide,Geddarn donne a chacun ses 2000 pièces d'or d'avance,Sauf Ménelkir qui sera payé a la semaine,mais son salaire ne sera guère différant.

"Je vais donc garder cette dague,je ferais un rituel particulier pour la téléporter dans des mains plus expertes sous peu...Oh et voici votre avance jeunes gens,plus ce qu'il en faut pour vous équiper convenablement ou faire des réserves si besoin en est."

Déclare ce dernier tandis qu'après avoir donner chacun sa jolie avance,Geddarn et ses disciples s'apprêtent a quitter l'établissement pour se rendre a la forge flamboyante...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.


Dorian de son côté s' accordait de temps à autres, une petite pause pendant ses journées de labeur à travailler ou battre le fer. C' est ainsi qu' il fréquentait certains lieux publics de Luménis comme la Bibliothèque ou des lieux privés ouverts aux publics tels que la Taverne de la Bienveillance. A la bibliothèque de la cité, le bon vampire pouvait parfaire ses connaissances sur l' histoire les sociétés et la géographie des Royaumes Oubliés et autres plans d' existence connus. A la Taverne, il pouvait se désaltérer tout en oubliant les affaires de la Forge flamboyante dont il était le gérant depuis presque 13 ans désormais. Heureusement, sa nature vampirique lui conférait la jeunesse éternelle, de sorte que le Temps lui-même n' avait pas de prises sur lui, physiquement du moins.


Oubliant ces considérations philosophiques te existentielles, Dorian s' avança jusque au comptoir et salua messire Pintesec comme il convenait avant de commander son demi-litre de diabolo-menthe. Sentir une eau pétillante couler dan s son estomac était un des pêchés mignon du guerrier-forgeron.

Sa chopine tenue par une main aussi imposante qu' elle, Dorian se fraya un chemin vers la salle à la recherche de visages familiers. A sa grande surprises, il reconnut à une des tables, les compagnons de quêtes -dont certains tels Sylveneige et Galariel se trouvaient déjà être ses amis- qu' il avait déjà rencontré un ou deux soirs auparavant. Quel ne fut pas son étonnement de reconnaître dans ce groupe, une nouvelle-venue, dame Ailyn de Manost, magicienne de son état et aux côtés de laquelle il avait déjà couru l' aventure. C' était au cours de la quête de sauvetage du rôdeur messire Théon Grisard. A côté d' elle se trouvait un jeune homme aux allures de paladin, que le bon vampire ne connaissait pas. Avait-il était engagé lui aussi par Volothamp Geddarm pour sa quête ? Dorian n' allait pas tarder à le savoir.

Demandant poliment la permission de s' asseoir, Dorian prit place aussi silencieusement que le lui permettait soin imposante personne. Il salua tout le monde du chef, y compris messire Volothamp Geddarm. Puis il adressa la parole aux " nouveaux " : il s' adressa d' abord à la magicienne.

" Ailyn, toi ici quelle joie " fit-il avec un contentement sincère.

" Que t' es-t-il arrivé de beau depuis notre séparation au camps militaire de la coalition luméno-manostienne ? "

Et au jeune homme à l' air un peu sévère :

" C' est un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes en notre belle Cité du Dieu de l' Aube " fit Dorian avec sa civilité coutumière.

" A qui ai-je l' honneur ? Participerez-vous à la quête de messire Geddarm ici présent ? "
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Nous nous apprêtions tous à partir, pour la forge, lorsqu'un nouveau personnage fit son entrée dans la taverne, une silhouette massive qui faisait passer Hulfrik pour un gringalet, visible il s'agit d'un elfe ou peut-être d'un demi elfe bien que cela était étrange au vu de sa taille, les membres du peuple fée était plutôt menu et jamais aussi grand... Bien que surpris par l'apparence de ce nouvel intervenant, lorsque je le vit approcher vers cette table et s'adresser à sieur Geddarn. je me dis qu'il s'agissait vraisemblablement du dernier membre de notre "petite" équipe, sieur Cheveux-de-jais il me semblai alors.

Visiblement il connaissait déjà la magicienne, je pus d'ailleurs comprendre que celle-ci avait participer à la guerre entre Manost et Melandis au même titre que cet homme.


- Intéressant. Me dis-je alors.

Soudain celui-ci m'adressa la parole
" C' est un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes en notre belle Cité du Dieu de l' Aube "
" A qui ai-je l' honneur ? Participerez-vous à la quête de messire Geddarm ici présent ? "
Il aurai été de bon ton avant de demander son identité à quelqu'un de se présenter soit même, à moins bien sur de faire parti du guet de la ville ce qui en l’occurrence m’étonnerai. Je tentai de camoufler ma petite moue d’énervement autant éviter de s’énerver avec tout le monde des le début, et me levai pour faire mon habituel salut : me tenant droit, je claqua des talons tout en effectuant un bref salut de la tête, puis je dis :

- Léandre de Brise-Haut, un honneur. Oui en effet je vais faire parti de cette expédition.

Je ne puis m’empêcher d'ajouter :

- Mais maintenant messire, puisque vous connaissez mon nom, pouvez-vous vous présenter que je connaisse le votre ?

Même si je me doutait de son identité c’était plus une question de forme et de principe...
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.



Dorian avait noté le léger agacement poindre dans les yeux de Léandre (tel était son nom). Il comprit qu' il aurait dû se présenter à son interlocuteur avant toutes choses. Voulant réparer sa méprise, le guerrier luménien se hâta de se présenter à son tour, ne voulant pas que ses précédentes questions ne le fassent paraître comme un membre de la Milice, aux yeux du jeune paladin.


" toutes mes excusses messire de Brise-Haut, quel goujat, je fais vraiment. Eh bien personnellement, je suis Dorian Cheveux-de-Jais, guerrier, forgeron et maréchal-ferrant officiel de notre bonne Cité de Luménis. Peut-être vous a-t-on déjà parlé de moi à cette table. Quoiqu' il en soit, je serais à vos côtés pendant cette quête et j' espère être pour vous, un aussi bon camarade que je l' ai été pour dame Ailyn et dame Galariel ici présentes. " fit Dorian avec l' évidente intention de mettre messire Léandre dans de meilleurs dispositions à son encontre.

" Je gage que mes facultés sensorielles et ma furtivité sauront efficacement seconder les tranchants de nos lames " fit encore Dorian d' un ton volontairement enjoué...Dans l' immédiat toutefois, ce dernier portait des habits de ville, ç' est à dire un pantalon souple et une veste légère. On était dans une taverne réputée paisible, au coeur d' une cité -Luménis- connue pour être policée, non sur un champs de bataille quelconque, au milieux d' Orques ou de combattants mélandiens...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.

Alors que Talianna et Adrastia font plus ample connaissance avec Ailyn qui découvrit de son côté que les deux soeurs de clan sont originaires toutes deux du Thétyr,Adrastia étant visiblement une.."Vierge Argentée"d'Eilistraée,la fille bannie de Corellon,Talianna semble aussi être une guerrière vénérant la même divinité..Ailyn en découvrit de fait d'avantage sur les deux soeurs de clan,Bien qu'Elthanion semble être assez joueur avec la drow,Galariel n'est pas non plus tenue a l'écart et Talianna vient vite discuter avec elle du Nord des royaumes,Chose qu'elle ne connait que peu...La troupe reçoit chacun l'avance de 2000 pièces d'or et quelques membres ont déja des idées sur comment en dépenser du moins une partie.....

Geddarn de son côté Acceuille chaleureusement Dorian,Alors qu'il s'apprêtait justement a lui rendre visite.

"Ah maitre cheveux de jais j'allais justement vous rendre visite,c'est un grand jour pour vous,Je vois que vous semblez connaitre Dame Ailyn,Fort bien,et voici Sire Léandre."

Déclara ce dernier au forgeron demi elfique alors que le massif demi elfe fait connaissance avec le jeune noble.

(HRP:Ok,A Ailyn et Ugo de poster,Histoire qu'on s'y retrouve mais le prologue va bientôt s'achever,et on va pouvoir commencer le Bazar!*Se frotte les mains d'avance.*)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Ailyn laissa Dorian et Léandre se chipoter un peu la bidoche. Voilà ce que c'était de faire partie d'un groupe aussi nombreux ! Elle attendit patiemment qu'ils aient achevé leur civilité avant de se lever d'une traite, abandonnant tartines et jus de fruit. Elle sourit de toutes ses dents, malgré le déferlement de souvenir tristes qui l'assaillirent soudain.

"Hé Dorian ! Je savais pas que tu venais avec nous !"

Elle lui donna une accolade polie et observa alors les traits de son visage. Il n'avait pas changé d'un pouce depuis leur dernière rencontre. Comment cette étrange peau diaphane aurait-elle pu ?

"Ravie de te revoir !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.

Dorian avait remarqué la tristesse d' Ailyn : la vision du forgeron luménien rappelait à la magicienne, leurs compagnons récemment disparus, Bellatrix et Zaïu, victimes des hommes de l' Orque Blanche-Mine. Mais une nouvelle quête commençait : mieux valait pour Dorian se concentrer sur celle-ci.


Dorian rendit son accolade à la magicienne de Manost et lui répondit aimablement :


" Ca va comme de coutume pour moi. Presque aussitôt après notre séparation, je suis reparti en quête, sur l' ilot de port-Couchant. J' ai combattu des amphibiens, en compagnie de dame Galariel, soeur du Premier Sang, que voici " fit le bon vampire en désignant du pouce sa camarade et désormais amie, la guerrière de Luskan.


" Et de ton côté, quoi de beau à Manost depuis ton retour de notre quête de sauvetage ? " demanda encore Dorian.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Léandre,Galariel,Sylveneige et Talianna.

A l'énoncé de son nom, Galariel leva la chopine que la serveuse venait de lui apporter - elle avait profité des diverses retrouvailles pour passer commande afin d'étancher sa soif naissante, pas sur qu'elle en ait souvent l'occasion durant le voyage - pour remercier Dorian.
Ainsi il y avait quand même des connaissances dans ce groupe. Galariel avait déjà eu l'occasion de combattre au côté de Dorian, qui lui-même avait partagé l'aventure avec Ailyn et peut-être Sylveneige. Les deux elfes du Téthyr n'en parlons même pas. Finalement, il y aurait bien moyen d'habituer tout ce petit monde à agir en équipe durant la traversée en mer.


Hrp: Merci Bat ;)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

- ...

Sylveneige eut un éclair de génie : mieux valait se taire à certaines occasions. Ouais... Dire que les gens cul-serré sont ridicules, que parler pour ne rien dire eh ben ça ne sert justement à rien... Mauvais débuts. On verra au cours des voyages...
La rôdeuse étouffa un vague ricanement. Dans son esprit facétieux des idées éminemment rigolotes se bousculaient. Lumi la rappela à l'ordre en passant sa tête duveteuse sous le menton de sa maîtresse.

- Eh bien... Nous avons de l'argent, une mission à remplir... Dites, maître Dorian, on trouve toujours de belles armes à la Forge Flamboyante ? Vous pourriez peut-être nous y inviter ?

Elle frémit légèrement au souvenir de l'infâme "bière" sans alcool servie par le forgeron, mais trouva la force de sourire aimablement.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Galariel,Léandre,Sylveneige et Talianna.

L'idée de Sylveneige avait du bon,du moins pour Geddarn en personne et ses disciples surtout que Volothamp est fort intéressé de voir les armes et armures les plus chères et puissantes du forgeron pour les besoins de son guide,Elthanion et Talianna,l'un et comme l'autre ne se cachent pas d'ailleurs qu'un arc court et long faiblement enchantés les intéresseraient...Adrastia de son côté fait davantage part au groupe qu'elle va se mettre en quète d'acheter tout ce que le groupe aurait besoin en antidote,potions de soins et autres onguents de soins ou cicatrisants,Sait t'on jamais...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 19:13
Localisation : Manost
Statut : Hors ligne
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

- Maître Cheveux-de-Jais donc ? Oui en effet par messire Geddarn, quant à vos capacités, je suppose que la possibilité de faire chacun nos preuves arriveras bien assez tôt, puisse Siamorphe nous aider dans cette entreprise.

L’argent en main, je me dis que le mieux était de suivre tout le monde à le forge de Maître Cheveux-de-Jais, pour l'investir dans du matériel : une armure plus conséquente, un bouclier et si possible un casque, et que j'en profiterai ensuite pour terminer mon premier rapport de mission, le poster, et enfin donner le pli que Rodrick me confia quelques jours auparavant. D'ailleurs à se sujet une question me vint à l'esprit je m'adressa donc à Geddarn :

- Messire Geddarn vu que vous entamez la rédaction d'un livre, vous devez certainement connaitre la réponse à cette question : J'ai un pli à remettre en mains propres aux autorités marchandes de la ville, où devrais-je me rendre pour cela ?
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Galariel,Léandre,Sylveneige et Talianna.

Galariel n'avait nul besoin d'acheter de nouvelles armes car son arsenal était destiné à l'accompagner de son vivant, quand au reste de l'équipement nécessaire elle avait fait ses emplettes la veille. Néanmoins, elle était curieuse de voir la qualité des marchandises que proposait son ami forgeron.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Et un petit tour dans la cité de Luménis, un !
Ailyn était ravie de se déplacer et d'en apprendre plus sur Dorian. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas connus dans les meilleurs circonstances, et que tout serait bon pour mettre une autre coloration sur les souvenirs qu'elle avait en commun avec lui.
Elle but d'un trait la fin de sa chope, et se redressa d'un coup :


"C'est vrai, ça ! Allons voir ta boutique, j'aurai peut-être de quoi m'équiper !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Farfouillant dans son col, Sylveneige venait d'y trouver quelques petites saucisses en chapelet, celles que Lumi avait lâchées. Elle en mangea une. Puis une deuxième. Enfin une troisième, qui faillit déclencher l'ire du harfang des neiges ; après tout, c'était bien lui qui les avait dénichées !

La rôdeuse battit des cils avec candeur sous le regard de maître Pintesec, l'aubergiste, qui fronçait les sourcils. Bien évidemment il savait qu'il n'avait rien fait servir à la tablée, enfin rien qui ressemblât de près ou de loin à un chapelet de petites saucisses. La rôdeuse cilla de plus belle et déposa quelques pièces d'argent sur la table. Le froncement de sourcils se dérida enfin. Ouf ! un jour on va nous arrêter et nous jeter au cachot, sûr...

- Hé dites, maître Dorian ! on y va ? Sinon ce cher Volo va encore...

Mentalement l'elfe continua : nous soûler deux heures avec ses histoires. Non. Faut pas dire ça.

- Bref... Allons-y. Avec un crochet pour messire Léandre, qu’il aille voir sa guilde de marchand ?
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Galariel,Léandre,Sylveneige et Talianna.

(HRP:Ok tout le monde donc la plupart chez Dorian?C'est parti,Bat je te laisse faire la transition si tu le désire,Après tout la grande majorité de la troupe va te suivre!)

Outre Adrastia et Ménelkir qui s'apprêtent a partir dans une boutique plus spécialisée en équipement magique et de potions,Le reste du groupe s'apprêtait donc a partir vers la forge de Dorian,Accompagné de Volothamp et de ses disciples...Une fois que le groupe ait payé son du a maitre Pintesec,Le groupe était fin prêt a suivre Dorian a sa forge.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Prologue de quète:La morsure du Cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Galariel,Léandre,Sylveneige et Talianna.



Dorian nota avec sympathie, la volonté de ses amis, connaissances ou camarade de quête de vouloir partir à la Forge Flamboyante, afin de s' équiper convenablement pour la mission à venir. Il était rare qu' autant de clients se pressent en même temps dans son établissement. Sauf bien entendu lorsque il fabriquait en gros un stock d' armes basiques pour tel ou tel groupe de combattants : soldats luméniens, guerriers nains, hordes de centaures etc. Il était inutile d' attendre plus longtemps en ce lieu pourtant sympathique qu' était la Taverne de la Bienveillance.


Dorian avait déjà payé au comptoir son demi-litre de diabolo-menthe. En conséquence, il acheva de finir sa chopine, puis fit claquer sa langue et enfin répondit à ses amis.


" Nous pouvons y aller dès maintenant à la forge, en effet. Irons-nous à la guilde des Marchands où messire Léandre notre ami désire se rendre, avant ou après notre visite à la Forge ? " demanda-t-il à la cantonade.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Prologue de quète:La morsure du cobra calimshite:Ailyn,Dorian,Léandre,Galariel,Sylveneige,Talianna.

(Hrp:Bon ben visiblement tout le monde semble d'accord pour aller a la forge flamboyante,c'est donc parti...Et un diablo menthe...heureusement que je suis pas un MJ particulièrement pointu sinon je beuglerais"Anachronisme!"...et pourquoi pas du sirop sport grenadine tant qu'on y est...pfff :P)

Et c'est ainsi que la troupe partit pour la forge flamboyante de Dorian,Bien qu'a la sortie,Ménelkir et Adrastia quittèrent bientôt le groupe pour faire route a part et se rendre aux merveilles elfiques,Une boutique d'objets magiques et de potions,La jeune drow n'ayant pas cachée son désir de s'approvisionner correctement en potions de toute sorte pour les besoins de leur quète...Volothamp de son côté se tourna vers Léandre en chemin...

"Pour votre pli jeune homme Je pense qu'il doit y avoir une guilde du commerce,cela m'étonnerait fortement qu'il n'y en ait pas dans les parages,En général du moins en Faerun,Les guildes commerciales se trouvent généralement sur la place dédiée a Waukyne,l'amie des marchants."

Déclare ce dernier a l'intention du jeune noble aquafondien tandis que le groupe fait route vers...la-forge-flamboyante-16.html#post420853
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Fëanturi
Loup
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 20 août 2015, 08:49
Localisation : Sûrement plus proche que vous ne le pensiez...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fëanturi »

En rentrant dans la taverne avec Kyrone, Fëanturi fut immédiatement oppressé par la chaleur ambiante et la musique qui peinait à recouvrir les discussions des clients. Ils s’approchèrent d’un homme ventripotent dont le front perlait de sueur. Celui-ci leur fit un signe pour leur montrer qu’il les avait vus et disparut derrière un immense comptoir. Fëanturi fut, au bout de quelques secondes, attiré subitement par un regard furtif en sa direction, un regard empli de curiosité qui se détourna trop vite. Malheureusement, Fëanturi perdit la trace du propriétaire de ce regard au bout de quelques dixièmes de seconde, celui-ci s'étant perdu dans la foule
Fëanturi, mon perso RP
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »



Depuis....-lieu-poste-de-garde-22.html#post423255

Kyrone avait été surpris de l'aisance du Clerc a s'y retrouver dans les rues de la cité,surtout que graçe a ce dernier le trajet pour arriver a la taverne de la bienveillance ne lui avait pris qu'une petite dizaine de minutes...C'est ici dans cette imposante et spatieuse Taverne que le jeune rôdeur de la lune fût conduit...Si il eut des regards légérement surpris ces derniers ne furent pas hostiles,De plus l'ambiance sonore était assez agréable bien que forte...un poil très forte pour ses oreilles de drow,mais qu'importe...C'est donc ici que Volothamp Geddarn logeait en ville...Le jeune clerc elfique eut son attention légérement détourné durant quelques secondes avant que Le maitre des lieux se mit alors a les acceuillir depuis son comptoir.

"Ah!Revoici notre jeune Fëanturi,Cela fait déja un moment qu'on ne vous avait pas revu dans les parages Jeune sire,Et accompagné d'un jeune drow,ça fait le second qui entre ici depuis quelques semaines,il y avait une jeune drow également avec une elfe des bois portant la même tenue qui étaient venues pour une annonce d'embauche de maitre Geddarn."

"Une drow et une elfe des bois?toutes les deux portant la même tenue?"*Kyrone qui visiblement désire en savoir davantage.*

"Tout a fait,L'elfe des bois a déja logée quelques jours ici...Mhhh Talianna oui je crois que c'est son nom."

Ainsi donc...Sa soeur de clan et amour avait séjournée ici un temps...et Adrastia était avec elle...Ce qui laissa Kyrone pensif quelques instants...

"Bien,Que puis je alors pour vous deux?Une table et une bière?le service du midi ne va guère tarder,Oh et de ce que j'ai entendu dire le Luminien libéré risque de faire un double tirage de la prochaine gazette mais ça c'est une rumeur et impossible de savoir si ça sera vrai ou pas."*Pintesec avec sa Bonhomie habituelle.*
Avatar du membre
Fëanturi
Loup
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 20 août 2015, 08:49
Localisation : Sûrement plus proche que vous ne le pensiez...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fëanturi »

Je ne dis pas non à une table et à un repas!*rit*mais, à vrai dire, j'étais venu dans votre établissement pour également parler affaires. Peut-être pourrions nous en parler après votre service, vous me semblez assez débordé en ce moment.

Ah! des affaires! dit Pintesec en se frottant les mains avec l'air d'un homme ravi de faire de bonnes affaires, je suis sûr que je trouverai un moyen de vous accorder quelques minutes avant que vous ne partiez! Mais il est vrai que je suis plutôt débordé, je dois tenir les rênes de cet établissement avant que celui-ci ne tombe en ruine!

Fëanturi haussa les sourcils, étonné que l'aubergiste, qui avait pourtant la réputation de laisser son auberge dans un continuel état de festivités, imposer une limite à ces débordements. Cependant, en voyant les chopes renversées et les deux chaises cassées derrière le comptoir, il ne douta pas que le tenancier faisait un choix judicieux en essayant de limiter la casse L'aubergiste les laissa pour chercher une table

Il revint quelques minutes plus tard et indiqua aux deux elfes une longue table où étaient déjà attablés une demie douzaine d'humains et quelques nains. Fëanturi fut étonné de voir l'aisance avec laquelle Kyrone pris place sur la banc, alors même que des nains étaient assis à quelques pouces de là. Les nains et les elfes étaient réputés de ne pas pouvoir tenir plus de quelques instants en compagnie de l'autre sans tirer leur arme. Peut-être Fëanturi était-il encore un peu naïf quant aux réelles relations entre différentes races qui faisaient la population de Luménis. Rien que le fait d'avoir vu un elfe noir avait déjà abasourdi l'elfe de la surface, qui pensait que pratiquement tous les représentants de cette race méprisée étaient maléfique; or, voir un de ces elfes dans une ville, et que celui-ci vénérait sûrement les dieux de la nature bouleversait toutes les connaissance de celui-ci.


Je risque encore d'avoir beaucoup à apprendre ici... pensa-t-il, le monde que je connais est toujours resté fermé malgré le voyage que j'ai fait sur les milliers de lieux que j'ai traversé... mais bon, ce n'est pas aujourd'hui que j'en apprendrais plus! Laissons le temps décider de ma destinée.
Fëanturi, mon perso RP
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

(HRP:Et c'est pas Geddarn qui tient la Taverne,C'est Pintesec,Geddarn est seulement présent pour faire deux guides. ^^ )

Kyrone avait sur sa gauche un trio de nains qui bien que légérement surpris ne furent pas déobligeants,A Lumenis,les tensions inter Ethniques étaient assez rares ce n'était pas comme dans certaines cités de Faerun comme la déplorable Luskan ou des bagarres de tavernes éclataient assez facilement et la plupart du temps pour des prétextes des plus fallacieux...lesquelques humains non plus n'étaient pas déobligeants,Juste surpris également...Les drows non maléfiques sont très peu nombreux et celui qui a plus que contribué a mettre un semblant de distinction entre les drows nés a la surface et ceux restés sous terre,Drizzt Do'Urden,a du pendant des décennies se battre contre divers préjugés,Parfois a tort ou a raison...Tant la réputation des drows du fait de leur cruauté sans bornes a parcouru Toril au fil du temps...

Toujours est t'il que le jeune rôdeur bien qu'assez peu habitué a la ville semble assez habitué d'être dans une taverne,Restant pour l'instant calme et silencieux,il se contente d'observer la dite taverne et les clients qui s'y trouvent...

Bien assez vite,Pintesec arrive pour prendre la commande des deux nouveaux venus.

"Alors jeunes gens?qu'es que ce sera?"

"Une simple bière pour le moment,Je vous remercie."

S'échangèrent Pintesec et Kyrone assez rapidement avant que l'humain jovial se tourne vers le jeune prêtre....
Avatar du membre
Fëanturi
Loup
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 20 août 2015, 08:49
Localisation : Sûrement plus proche que vous ne le pensiez...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fëanturi »

(HRP: désolé, emmélage de pinceaux total :gign: corrigé!)


L'elfe réfléchit quelques instants, peu habitué à se rendre dans des tavernes:
Je ne prend pas d'alcool, merci, mais par contre,je prendrais bien une part de tourte, n'importe laquelle, j'aimerais juste manger quoi que ce soit avant de mourir de faim! *rigole* ça doit faire deux jours que je n'ai rien avalé!

Fëanturi remarque, une fois que le patron fut parti, que le jeune drow ne semblait pas du tout oppressé ou même seulement mal à l'aise dans cet environnement. Pour un elfe d'une race honnie, et de surcroît rôdeur, donc sûrement plus habitué à bivouaquer sous les pins que sur des bancs, c'était plus qu'inhabituel d'en voir un briser toutes les conventions établies.
Quel étrange personne, ce Kyrone...son histoire doit l'être tout autant, à la vue de son allure et de ses manières


(HRP: je sais, je suis un rabat-joie à pas prendre d'alcool ;) mais quel prêtre digne de ce nom le ferait (et je ne parle pas des paladins :gign: ))
Fëanturi, mon perso RP
Chaque homme devrait avoir le droit de jouer sa vie aux dés. Ils génèrent des résultats aléatoires qui dépassent toutes les prédéterminations. Cela n’a plus aucun sens si les dés sont pipés.
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Les deux jeunes hommes n'eurent guère a attendre longtemps et se firent servir assez rapidement:Une bonne part de tourte pour le jeune prêtre,et une bière pour le jeune rôdeur par une jeune serveuse humaine et plutôt avenante..

"Juste une bière messire?"

Demanda cette dernière assez surprise a Kyrone...

"Je me laisserait sans doute tenter par la tourte ensuite jeune dame,mais je vous remercie."

Répondit ce dernier avec un sourire assez avenant mais néenmoins poli,Même si il est rapidement assez clair qu'il n'a jamais mis les pieds dans une taverne d'une taille pareille....
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

(HRP:Bon ben désolé Faeturi,Mais j'ai une quète solo a terminer pour ce personnage,Il reviendra sous peu. ^^ )

Après avoir bu sa bière et reçut une assiette dans laquelle était bien garnie d'une part de tourte a la viande,Le jeune rôdeur mangea tranquillement en prenant son temps,préférant savourer cette Excéllante tourte a la viande...Puis au bout d'un moment une petite troupe de personnes pénétra alors dans l'auberge,pas moins de quatre humains pour une jeune elfe...L'un des trois hommes avait l'apparance d'un homme de bel apparance bien qu'entrant vers l'âge mur,D'un barbare au vu de ses vêtements faits de peau et de ses armes,Et d'un homme vêtu d'une robe bleu,d'un bâton et ayant un chat blanc a ses côtés,le quatrième humain est un tout jeune garçon,et la jeune elfe est a peine vers la fin de l'adolescence de son espèce...Toujours est t'il que la troupe est fort bien acceuillie par le tenancier...

"Ahh maitre Geddarn,Alors vos nouvelles découvertes?"

"Cela n'arrête pas maitre Pintesec même si d'ici quelques jours je pense que nous en auront fait le tour."

Conversent alors les deux humains devant un Kyrone médusé de ce qu'il vient de voir,Ainsi donc c'est lui,Volothamp Geddarn cela est d'autant mieux,Il pourra ainsi lui parler...Le jeune drow termine son déjeuner et attend que la troupe s'installe a une grande table au fond de la taverne avant de se lever et d'aller a leur rencontre...

Volothamp est surpris qu'un étranger,Drow de surcroit vient vers leur table,Tandis qu'Hulfrik prudent regarde le nouveau venu...

"Jeune sire?Puis je vous être utile?"

"Volothamp Geddarn?Dame Qilué Valadorn de la promenade de la vierge noire m'envoie a vous...*Ouvre sa besace et en sort la missive lui étant adressée.*Voici une missive de votre...protecteur il me semble."*Kyrone tend la missive a Geddarn qui la prend de façon respectueuse,Assez surpris mais ravi également.*

"Oh!!La sombre soeur vous envoie mon jeune Ami??Et une missive d'Elminster??Eh bien en voila une surprise cela fait déja quelques temps que je n'avais plus trop nouvelles de sa part*Ouvre la missive et la lit,Et son visage ravi passe a un visage un brin plus préoccupé..Il soupire résigné.*Hélas je m'y attendais,Il était clair que nous ne pourrions pas revenir en Faerun avant un long moment,Et de toute manière Nous avons un Dryptique de guide a faire...Je vous remercie mon jeune ami,surtout d'avoir fait tout ce chemin,Mais je me doute que Dame Valadorn ne vous a pas demandée que de faire le coursier pour l'archimage de valombre n'es ce pas?"

"Non,un petit groupe des enfants du serpent avait pris pied aux moonshaées...Cinq membres en tout...trois d'entre eux sont retournés a la terre et deux autres se terrent ici a Lumenis,J'ignore a quoi ils ressemblent et pour le moment ils ne peuvent agir...La porteuse de poisons et de maladies a perdue sa lame de pestilence."

"Graçe aux efforts un brin larcineurs des Dames Sylveneige,Talianna et Adrastia.*Volothamp sourit*Et vous pouvez me croire que la dite prêtresse de Talona n'est pas prête de récupérer sa lame sacrificielle,j'y ait veillé personnellement."

Ainsi donc,Ses deux soeurs de clan et la dénommée Sylveneige ont bel et bien suptilisées le Karambit de Pestilence de la dénommée Jasmina...Une question tenaille Kyrone...Sont t'elles toujours dans la cité?

"Et les trois jeunes dames sont encore dans la cité?"

"Hélas non,Mon jeune ami,Elles sont parties en Faerun en quète d'un objet magique important a mes yeux voila déja plus de deux semaines et demi maintenant,Mais soyez sans crainte,elles sont bien accompagnées,Mais j'ignore votre nom jeune homme."*Volothamp Avenant.*

"Kyrone,Sire Geddarn,Je vois,Talianna et Adrastia sont deux de mes soeurs de clan,Je pensais les retrouvées ici."

"Ahh,je vois."

"Je vois que vous êtes bien entouré,Faites que cela demeure ainsi aussi longtemps qu'il le faudra Sire Geddarn,je ne serais jamais très loin."

"Hélas,Vos conseils sont de bons augures mais avec Hulfrik ici présent et sire Ménelkir Mes disciples et moi même ne craignons guère grand chose."

"Est que les trois jeunes dames ont t'elles vues le fameux duo?"

"Oui tout a fait!*Volothamp fait la description a Kyrone des deux derniers membres du groupe des enfants du Serpent des Moonshaées.*En espérant que cela vous sera utile,Néenmoins j'aimerais vous récompenser pour le chemin que vous avez parcouru rien que pour me transmettre cette missive."

"Plus que vous ne pensez Sire,Je vais commencer mes recherches,La dite récompense peut attendre Sire Geddarn,Ma tache n'est pas encore finie...je vous tiens au courant,je vais resté quelques jours dans cette Taverne Auberge,le temps de mes recherches,il y aura des moments ou je serais hors de la cité,Je ne peux laisser seul mon compagnon animal trop longtemps."

"Oh,vous êtes donc un rôdeur jeune homme,Fort bien!Nous sortons peu la nuit,Vous nous trouverez ici vers la fin de journée."

"Très bien."*Kyrone salut le petit groupe avant de les laisser se restaurer,Ces derniers lui rendent aimablement.*

Kyrone avait donc appris que ses soeurs de clan avaient été la,mais qu'elles étaient reparties pour Faerun,mais plus important encore,il savait a quoi ressemblaient ses deux proies:Jasmina et Martouf...Pour l'instant il devait prendre une chambre avant de se lancer dans ses recherches et alla vers le comptoir ou se trouvait le maitre des lieux,Maitre pintesec.

"Avez vous une chambre de Libre?"

"Biensur jeune sire,Une des chambres du second étage vous satisferait t'il?c'est juste au dessus des combles du toit certes,mais les chambres sont confortables."

"Velontiers*Et paye son déjeuner par trois pièces d'or.*"

"Merci jeune sire,Voila la clé,Quatrième chambre sur la droite."*Pintesec donnant la clé au jeune drow qui la prend.*

"Je vous remercie."*Offre un signe de tête reconnaissant.*

C'est alors que le jeune drow ayant pris la clé se rendit a l'étage et une fois au second étage,Alla a la quatrième chambre et retira son arc et son carquois avant de fermer la chambre a clé,et s'apprêter a redéscendre pour s'enfoncer dans les rues de la cité...
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Quète solo de Kyrone:Sombre protecteur,De la grande fôret du Nord,A lumenis.

Avant de repartir,Le jeune rôdeur offrit ses adieux temporaires au jeune clerc elfique,et qu'ils se revérraient sous peu, et c'est ainsi que Kyrone quitta bientôt la taverne auberge et une fois passé la porte et l'ayant refermé,se retrouva dans les rues du quartier du port...Se dirigeant vers lieu-sur-les-paves-de-lesplanade-15.html#post424124
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Messages : 402
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

Quète solo de Kyrone:Sombre protecteur,De la grande fôret du nord a Lumenis.

Depuis: lieu-un-petit-bois-tout-pres-de-lumenis-5.html#post424275

Quatre jours passèrent...

Kyrone se trouve dans le même bois au nord de Lumenis,La ou Neige du matin a trouvé refuge,ce dernier est a l'écart,Il fait nuit et la lune pleine est a son zénith éclairant une petite clarière avec la lumière des étoiles...façe a lui se trouve sa soeur de clan,Son amour,Talianna et tout comme Lui ne porte aucune de ses armes sur elle,Adrastia est également présente...et a quelques mètres d'elle se trouve les armes et les besaces de son frère et sa soeur de clan...Kyrone a le trac...ça y est,le combat rituel pour gagner le droit d'avoir la main de Talianna...Leurs retrouvailles furent joyeuses a tous les trois et bien vite Kyrone exposa son désir de défier son amour selon les lois et traditions de son clan,Mais en précisant bien qu'il ne désire pas se marier sur le court terme,Mais être présent aux côtés de sa soeur de clan,des fiançailles pour d'autres croyants d'autres divinités...Talianna accepta sans mal les conditions de son frère de clan,Et Adrastia décrêta que leur affrontement aurait lieu a la prochaine pleine lune...

Et ça a lieu maintenant...Alors qu'il fait deux pas et que Talianna fait de même,puis tous les deux se mettent en garde...Les dos de leurs avant bras et de fait leurs brassards se touchant...Adrastia est a moins de deux mêtres et elle sera arbitre et juge de l'affrontement...Le regard des deux combattants se font façe...Le regard vert emeraude de Talianna montre une velonté farouche de pas se laisser faire,elle donnera tout pour prouver qu'elle est forte,et qu'il devera se dépasser et se surpasser a tout prix pour la vaincre loyalement...Le regard bleuté de Kyrone montre de son côté un jeune homme déterminé...Mais une part de lui répugne a affronter sa soeur de clan...Depuis tous petits,et a chaque fois qu'elle estimait qu'il allait trop loin,Talianna lui administrait un coup de poing aussi rageur que sans compromis a son frère de clan,Nombre de fois Adrastia essaya de calmer la situation entre les deux...Mais jamais Kyrone répliquait...Il avait trop de respect et compassion pour sa soeur de clan pour ne serais que répliquer...Cette fois,c'est pour lui montrer sa force et de fait en la battant de façon loyal qu'il sera capable de la protéger elle et leur futur enfant quand l'heure viendra pour Lui et Talianna d'être un père et une mère...fondant ainsi une famille et renforçant par la même leur clan...

"Combattez."

Déclare Adrastia et vive comme l'éclair,Talianna essaye de porter un enchainement vif de trois coups de poings que Kyrone pare sans trop de mal,Même si,la rapidité de sa soeur de clan l'étonnera toujours,au bout du quatrième coup de poing,Kyrone bloque le poing de Talianna et lui inflige un coup de genou au ventre avant de la projeter en avant...

"Omfh!!"*Talianna gémit alors qu'elle est projetée en avant,arrive a se reprendre pendant sa chute.*

L'amazone d'Eilistraée arrive a se reprendre et a se relever avant de foncer sur son frère de clan et de lui adminstrer un double coup de pied chassé en plein ventre!Sous la force de l'impact,Kyrone étouffe un cri de douleur et est projeté en arrière tombant sur le dos...Avant de rouler sur le côté et de se remettre debout avec difficulté....Des minutes durant,les deux combattants s'affrontent au corps a corps,les coups,les parades et les bloques pleuvent de par et d'autres...jusqu'a ce que Kyrone parvient via une prise a faire tomber Talianna et mets une grande partie de son poids sur elle et essaye de la garder sur le dos...Bien qu'il n'aimerait pas a avoir a faire ça...il lui fait également une clé d'avant bras a l'avant bras droit et tord en sérrant l'avant bras de son amour...Talianna essaye avec l'énergie du désespoir de se dégager...de frapper Kyrone de son bras gauche valide...Mais son prétendant ne lâche pas prise et ressert d'autant plus sa clé...au point ou Talianna aux prises avec la douleur en ferme les yeux et serre les dents,tant la douleur est vive...elle vient bientôt a plus essayer de frapper Kyrone tant la douleur la ravage...

Kyrone intérieurement souhaite que Talianna cesse...Abandonne...Il sait qu'il l'a piégée...elle ne peut plus se dégagée...puis une colonne de lumière argentée les frappent tout les deux,Talianna ouvre les yeux et reste comme immobile...Comme si la vierge noire s'adressait a elle...au bout de ce qui semble pour Kyrone des heures durant...La colonne de lumière disparait aussi vite qu'elle était apparue...Et Adrastia reprend la parôle.

"Soeur Talianna,Notre frère de clan,Kyrone t'a vaincue conformément aux lois et traditions de notre clan,il a gagner le droit de te prendre pour épouse."*Adrastia d'un ton solennel,Talianna aquiesse,Tandis que Kyrone ayant cessé sa clé d'avant bras chante une courte mélopée:*Soins/Talianna.**

Adrastia chante aussi une mélopée de soins pour Kyrone,et peu après ce dernier se relève et relève Talianna avec tendresse,cette dernière se laisse faire,et bientôt enlace Kyrone avec amour...C'est désormais fait,ils peuvent être ensemble en tant que couple...Après un baiser passionné tandis qu'Adrastia par respect de leur intimité détourne les yeux,Kyrone va vite vers sa besace,fouille a l'intérieur et donne a Talianna une petite boite.

"Qu'es que c'est mon amour?"

"Hé hé!Un petit cadeau de fiançailles ma deva des bois."*Kyrone amusé.*

Talianna ouvre la dite boite avec Adrastia a ses côtés,et les deux jeunes filles sont extrémement surprises de ce qu'elles voient:Une magnifique paire de boucles d'oreilles visiblement de fabrication elfique et en Mithril!Talianna mets sa main gauche sur sa bouche tant la surprise la bouleverse...Adrastia en reste quasi bouche bée.

"Tu est fou..C'est...C'est du mithril..."*Talianna de façon presque chuchottée,les larmes lui montent aux yeux,Il est fou...cela lui a sans doute couter une fortune!*

"Oui,Fou de toi Talia,Allons,dès que tu placera tes doigts sur ces boucles d'oreilles elles seront liées a toi,tu n'aura qu'a vouloir les mettre a tes oreilles pour qu'elles viennent a se placer sur tes oreilles via un enchantement ma chérie."

Excitée a l'idée d'une telle chose,Talianna s'exécute et quelques instants plus tard,les deux boucles d'oreilles disparaissent et réapparaissent parfaitement placées sur les oreilles de Talianna,juste au dessus de ses premiers anneaux...

"A...Alors?"*Talianna qui attend la réponse de son fiancé.*

"Tu est magnifique ma chérie."*Kyrone sincère qui sourit.*

Talianna ravie qu'elle plaise ainsi a son fiancé vient littéralement se blottir contre lui,Heureuse comme jamais...Puis du blanc...Le chant des oiseaux,un peu d'activité deux étages plus bas,le bruit de la populace dans la rue...le bruit cadencé de sabôts férrés contre les pavés...Et Kyrone s'éveille doucement,il se trouve dans la chambre qu'il loue depuis déja maintenant quatre jours et depuis trois jours,le même rêve chaque nuit..Un rêve qui lui voit affronter et vaincre loyalement sa soeur de clan et amour...Es ce une illusion de l'esprit?un simple rêve ou une rêverie de l'avenir envoyée par la vierge noire?Il serait bien incapable de le dire...sortant du lit dans sa parure d'adam,Kyrone se fait un brin de toillette avant de se vêtir et de s'apprêter a déscendre au rez de chaussée....

la suite:commerce-la-forge-flamboyante-18.html#post424322
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Norbert avait pu goûter à une première immersion matinale dans la foule bigarrée de cette partie du quartier portuaire. Grâce aux indications du garde du débarcadère, il n'avait connu aucune difficulté pour trouver son chemin parmi les rues plutôt larges de cette partie de la ville. Bientôt il aperçut l'enseigne de l'auberge qui lui avait été conseillée mais il était encore tôt : les rues invitaient à l'exploration et certains badauds ou marchands semblaient ouverts à la discussion. Qu'allait décider le barde ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Au sein de la foule, Norbert se sentait dans son élément, oubliant presque sa fatigue et son envie de bain, mais tout ceci lui revint en mémoire lorsqu'il vit l'enseigne de l'auberge. Décidément, il avait trop envie de déposer ses bagages et de se détendre un moment. Après tout, il ne comptait pas se coucher tout de suite, juste se rafraîchir quelques instants. Que diable! Les rues et les badauds seraient encore là lorsqu'il sortirait et l'aubergiste pourrait certainement lui présenter Lumenis! Norbert poussa donc la porte de la taverne.
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

La salle commune de l’auberge était vaste et bien tenue. Plusieurs clients étaient attablés et devisaient paisiblement malgré l’heure matinale ce qui était un autre gage de bonne tenue de l’établissement. Et puisque l’activité ne battait pas encore son plein, la personne qui devait certainement être l’aubergiste en personne vint à sa rencontre aussitôt qu’il eut parcouru quelques pas.

- Bonjour, voyageur. Bienvenue à la Bienveillance ! Je suis Aldabert Pintesec, que puis-je faire pour votre service ?

L’homme était jovial et accueillant, prenant visiblement son rôle très à cœur.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité