Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Correspondances paladines

Forum consacré aux œuvres littéraires inspirées du RP de la Couronne de Cuivre.
Répondre
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Correspondances paladines

.

Message par Chandara »

Une lettre rédigée sur un papier fin dont émane un parfum léger mais entêtant…

Mon très cher Arthur,

- Si vous n’êtes pas Arthur, que vous soyez sire Othon, le grand semeur d’aube ou qui que ce soit d’autre, vous n’avez absolument pas à lire ceci : il s’agit d’une correspondance privée, exclusivement réservée à mon amoureux –

Mon très cher Arthur – donc -,

Je consacre quelques minutes à t’écrire cette toute première lettre avant d’être appelée pour le repas du soir.

Je suis arrivée à Antelucas ce matin même. Mon cœur s’emballe en songeant à ce que j’y ai déjà trouvé mais plus encore à l’idée de les partager avec toi malgré les lieux et le temps qui nous séparent.

Mon trajet depuis Luménis s’est très bien passé et tout le monde s’est montré adorable durant ces quelques jours passés en mer. Je suis rassurée de savoir qu’il sera si facile de revenir te voir à la capitale lorsque nos obligations respectives nous le permettront.

En attendant, je sais que je dois commencer à prendre mes marques ici et faire mes preuves au service de Sunie. Même si je suis toute nouvelle et étrangère à tous points de vue, on m’a réservé un chaleureux accueil et je crois que je me sentirai vite à l’aise en compagnie de mes nouveaux camarades au sein de la commanderie.

Cette dernière est telle que j’ai pu la rêver et bien plus encore : ici, tout est lumineux et fleuri. Comme quelques mots maladroits ne pourraient pas rendre justice à un tel paradis, je préfère ne pas m’étendre en vaines descriptions. Je préfère songer, qu’un jour prochain, nous puissions y déambuler tous deux en amoureux et que je te fasse découvrir mon nouveau cadre de vie pour les prochains mois.

Je vais devoir te laisser car on toque à la porte de ma chambre… Je t’écrirai à nouveau dès demain !

Je t’embrasse et me languis déjà de toi.

Ta Chandara.
Je veux vous montrer que le monde n'est pas dépourvu d'espoir et de beauté.
Si vous cherchez à me laisser un message - ou un petit mot doux - contactez donc Kasumi qui me le remettra !
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Chandara »

Mon adoré,

Je sais qu'il va se passer encore plusieurs mois avant que tu ne vois mes lettres précédentes mais je ne résiste pas à l'envie de t'en envoyer une de plus. Ecrire quelques mots que je te destine apaise, pour un temps, mon impatiente de te revoir enfin et de pouvoir te serrer dans mes bras.

Où en étais-je ? Ah oui, Sire Imlerith m'a autorisée à participer à ma première patrouille ce matin. Il m'a affectée avec mon amie Lucia. Je crois que cela me fera du bien de sortir un peu plus souvent de la Commanderie et d'aller au contact des gens. En plus, comme Lucia vient d'être ordonnée paladine, elle pourra certainement me prodiguer des conseils et m'aider sur la Voie. Je suis encore loin de son niveau à bien des égards mais je vais continuer à m'entraîner jour après jour.

J'espère que ta propre mission se passe toujours bien et que tu n'es pas tenu de manger tous les jours le lapin que redoutait tant ! Il est temps pour moi de déposer la plume mais je me languis déjà de toi...

Je t'envoie une pluie de baisers.

Ta Chandara.
Je veux vous montrer que le monde n'est pas dépourvu d'espoir et de beauté.
Si vous cherchez à me laisser un message - ou un petit mot doux - contactez donc Kasumi qui me le remettra !
Répondre

Retourner vers « Les Annales du RP »