Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BRUIT] WoW au ciné
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[BRUIT] WoW au ciné
.
L'annonce serait tombée (il y a déjà quelque temps) que World of Warcraft serait adapté au cinéma. Je n'ai pas encore trouvé trop d'infos là dessus... Mais je me demande si c'est vraiment confirmé, et relance le débat... Parce que si c'est confirmé : ça sent encore la grosse bouse plein nez :snif: Arrêtez de massacrer nos beaux mondes de jeux SVP !!!
-
.
Réalisé par Blizzard ?!? Ca va surement donner un truc à la FF(le film!), en gros un truc totalement imbouffable et immonde avec un scénario digne d'un timbre plié plié en 8....Le désormais fameux jeu de rôle massivement multijoueur en ligne World of Warcraft va arriver sur le grand écran par la grande porte, la Warner vient d'en racheter les droits pour en faire un film.
Ce film sera réalisé à la fois par le studio Legendary Pictures, filiale de Warner Brothers, et Blizzard, le créateur de l'univers de World of Warcraft, et de tous les jeux qui l'ont illustré. Avec plus 6 millions de joueurs abonnés à travers le monde, le studio hollywoodien espère susciter un « bouches à oreilles » efficace, et récolter bon nombre d'entrées.
Ca commence à être énervant les producteurs qui se disent que bonjeu=bonfilm.. Il n'y a qu'à voir Silent Hill (actuellement au cinéma), Final Fantasy (no comment) ou Resident Evil...
C'est du gachis :snif:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est tout ce qu'il y a de plus officiel et confirmé, voici le communiqué de presse l'annonçant et il date de près de 3 semaines
Sinon comme je l'ai dit sur un autre sujet, Blizzard ne va pas prendre le risque de se faire une mauvaise pub (et préferera ancrer WoW dans les chaumières pour de longues années) et va très certainement mettre le moyens nécessaires pour, si ce n'est obtenir un bon film au moins éviter le naufrage...
Sinon comme je l'ai dit sur un autre sujet, Blizzard ne va pas prendre le risque de se faire une mauvaise pub (et préferera ancrer WoW dans les chaumières pour de longues années) et va très certainement mettre le moyens nécessaires pour, si ce n'est obtenir un bon film au moins éviter le naufrage...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours des cavernes
.
Je pense que Blizzard est une firme peut-être moins axée sur le fan service que les firmes nippones, et que s'ils font un film c'est qu'il y a matière à faire un film(enfinà mon avis Ils ont toujours pondu des scénarios convenables pour leurs jeux, sont réputés pour leurs capacités en animation et font surtout face à des fans bien plus exigeants que ceux de FF par exemple à mon avis)
Et Silent Hill n'est pas unexcellent film mais il reste très agréable à regarder, parole de fan (brulons Tangar ce vil hérétique ! )
Et Silent Hill n'est pas unexcellent film mais il reste très agréable à regarder, parole de fan (brulons Tangar ce vil hérétique ! )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Surtout qu'il ne s'agit en rien d'un film d'animation mais bien d'un film avec des acteurs qui bougent dedans !
Les studios Blizzard ont plus d'une fois montrer qu'ils étaient à la hauteur de leur réputation . A moins que l'optique n'ait changé avec la machine de guerre WoW ?
A surveiller , le nom du réalisateur nous renseignera probablement plus sur les intentions de la firme .
Les studios Blizzard ont plus d'une fois montrer qu'ils étaient à la hauteur de leur réputation . A moins que l'optique n'ait changé avec la machine de guerre WoW ?
A surveiller , le nom du réalisateur nous renseignera probablement plus sur les intentions de la firme .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Originally posted by Elgaern@lundi 22 mai 2006 à 10:21
Sinon comme je l'ai dit sur un autre sujet, Blizzard ne va pas prendre le risque de se faire une mauvaise pub (et préferera ancrer WoW dans les chaumières pour de longues années) et va très certainement mettre le moyens nécessaires pour, si ce n'est obtenir un bon film au moins éviter le naufrage... [snapback]257145[/snapback]
Ce n'est nullement une garantie, avec beaucoup de moyens et de bonnes intentions et même avec des acteurs valables on peut quand même faire de la daube.
Et ce ne sont pas les exemples qui manquent.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Par moyens, j'entendais pas seulement financier mais aussi humains et techniques
Je ne dis pas le contraire pour les gros films ayant fait des bides mais pour le scénario, Blizzard mettra sûrement Metzen sur le coup (le scénariste de la boîte depuis 2000) ce qui évitera d'être comme tant de ces adaptations avec un scénario de base risible
Je ne dis pas le contraire pour les gros films ayant fait des bides mais pour le scénario, Blizzard mettra sûrement Metzen sur le coup (le scénariste de la boîte depuis 2000) ce qui évitera d'être comme tant de ces adaptations avec un scénario de base risible
- Oblivion
- Loup effrayant
.
J'ai surfé sur le net pour savoir où en était le projet, je vous le dis tout de suite, ça sent très très mauvais le bide ce film :..:
Source : info du net
Ou comment transformer le rêve de 6 millions de joueurs en un navet qu’un certain Uwe Boll ne renierait pas. Le jeu World of Warcraft bénéficie d’un tel succès dans le monde auprès des joueurs que comme pour tout grand succès du jeu vidéo, un film devrait paraître sur les écrans.
Malheureusement, comme pour (presque) tous les grands succès du jeu vidéo, l’adaptation cinématographique arrive à être un navet. Mais un vrai. Nos mémoires de joueurs trahis se souviennent certainement encore de Mortal Kombat, de Street Fighter ou encore de Super Mario Bros, pour lesquels les adaptations font encore aujourd’hui partie des massacres les plus cruels qu’un enfant ait pu connaître. Si le niveau avait tendance à remonter ces dernières années, avec des productions comme Tomb Raider ou Resident Evil, le niveau était encore bien faible et peu de crédit était accordé à ces adaptations. Aujourd’hui, la récente sortie de Silent Hill au cinéma nous offre enfin quelque chose de plus intéressant, mais également moins élitiste. L’effort est donc croissant, emportant la qualité avec lui. Et bien cet effort, il semblerait que des Chinois aient décidé de le casser complètement. Pour ce faire, rien de plus simple : ils adaptent World of Warcraft en film. Et là le massacre est assuré, mis à part qu’ici on ne massacre pas des trolls ou des orcs, mais simplement le coeur des joueurs. Un magazine coréen aurait publié quelques photos de l’hécatombe, c’est assez singulier. Les costumes sont déplorablement pauvres, les décors et accessoires peu convaincants, mais surtout, le tout est d’un grotesque à faire rire un mort. Mais je vous livre sans plus attendre ces images et vais me soulager de cet article qui aura été un véritable calvaire pour mes reins.
- Fichiers joints
-
- dwarf.jpg (54.16 Kio) Vu 792 fois
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Ben le déguisement est plutôt bien...pour un GN :happy: .
Mais le fait que ce soit des chinois qui fassent le film me laisse dubitatif, je pense plutôt que wow le film sera une grosse machine de guerre holywoodienne, ceci dit ca peut être marrant des nains aux yeux bridés, ca changerait de la vision elfes blonds aux yeux bleus qui collent à la fantasy (non sans raison).
Mais le fait que ce soit des chinois qui fassent le film me laisse dubitatif, je pense plutôt que wow le film sera une grosse machine de guerre holywoodienne, ceci dit ca peut être marrant des nains aux yeux bridés, ca changerait de la vision elfes blonds aux yeux bleus qui collent à la fantasy (non sans raison).
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
-
- Thanok
- Ver charognard
.
J'avais lu une interview plus complète dasn le métro papier ou le 20 minutes je ne sais plus... ça doit dater d'une semaine ou deux...Metro
La parole à John Lagrave
Entretien avec le producteur de World of Warcraft (Blizzard Entertainment)
Comment expliquez-vous l’engouement pour World of Warcraft ?
A la base, le scénario est très simple. La clé, c’est que nous avons réussi à intéresser à la fois les joueurs occasionnels et les passionnés. La prise en main du jeu est très simple, il ne faut que quelques minutes pour rentrer dedans. Mais une fois à l’intérieur, il est difficile de progresser, cela prend du temps.
Vous lancez une extension. Pourquoi ?
L’avis du public est extrêmement important pour nous. Or, au fur et à mesure, les joueurs nous ont fait part de leurs souhaits, de leurs critiques. Pour entretenir la passion, il fallait donc apporter quelques innovations.
Cela ne va pas arranger les critiques sur l’addiction au jeu ?
C’est un sujet auquel nous portons beaucoup d’attention. Dans « The burning crusade », nous avons d’ailleurs insisté sur les risques. Nous incitons les joueurs à faire des pauses et, à tout moment, on peut arrêter le jeu.
Avez-vous d’autres projets ?
Notre but est de sortir une extension tous les ans. Rendez-vous donc l’année prochaine. Autre projet excitant : l’adaptation au cinéma. Mais, là, pas encore de date précise.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Cette info date d'au moins mon précédent message ou rien n'avait commencé (ce n'était qu'une chinoiserie se prétendant WoW) donc pas à avoir peur pour le momentOriginally posted by Oblivion@mardi 01 mai 2007 à 05:36
J'ai surfé sur le net pour savoir où en était le projet, je vous le dis tout de suite, ça sent très très mauvais le bide ce film :..:
[snapback]273353[/snapback]Ou comment transformer le rêve de 6 millions de joueurs en un navet qu’un certain Uwe Boll ne renierait pas. Le jeu World of Warcraft bénéficie d’un tel succès dans le monde auprès des joueurs que comme pour tout grand succès du jeu vidéo, un film devrait paraître sur les écrans.
Malheureusement, comme pour (presque) tous les grands succès du jeu vidéo, l’adaptation cinématographique arrive à être un navet. Mais un vrai. Nos mémoires de joueurs trahis se souviennent certainement encore de Mortal Kombat, de Street Fighter ou encore de Super Mario Bros, pour lesquels les adaptations font encore aujourd’hui partie des massacres les plus cruels qu’un enfant ait pu connaître. Si le niveau avait tendance à remonter ces dernières années, avec des productions comme Tomb Raider ou Resident Evil, le niveau était encore bien faible et peu de crédit était accordé à ces adaptations. Aujourd’hui, la récente sortie de Silent Hill au cinéma nous offre enfin quelque chose de plus intéressant, mais également moins élitiste. L’effort est donc croissant, emportant la qualité avec lui. Et bien cet effort, il semblerait que des Chinois aient décidé de le casser complètement. Pour ce faire, rien de plus simple : ils adaptent World of Warcraft en film. Et là le massacre est assuré, mis à part qu’ici on ne massacre pas des trolls ou des orcs, mais simplement le coeur des joueurs. Un magazine coréen aurait publié quelques photos de l’hécatombe, c’est assez singulier. Les costumes sont déplorablement pauvres, les décors et accessoires peu convaincants, mais surtout, le tout est d’un grotesque à faire rire un mort. Mais je vous livre sans plus attendre ces images et vais me soulager de cet article qui aura été un véritable calvaire pour mes reins.
- Raistlin
- Araignée colossale
.
De toutes façons je doute fort que Blizzard laisse passer un navet au cinéma
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Dungeons & Dragons l'a bien fait :snif: .Originally posted by Raistlin
De toutes façons je doute fort que Blizzard laisse passer un navet au cinéma
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
- Oblivion
- Loup effrayant
.
d'ailleurs je sais pas ce qui est le pire, l'avoir fait une fois ou avoir oser refaire la même bourde
- Folken
- Wiverne majeure
.
Selon universcinema.com, Blizzard enternaiment se serait associé à .... Warner Bross pour l'occasion. Le scénariste serait celui de Tides of the darkness, l'extension de Warcraft 2. Ca sent le film à gros budget qu'on a pas envie de confier à n'importe qui.... plutôt de bonne augure, ça nous éviterait le désastre D&D
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Je ramène de bonnes nouvelles pour faire taire les mauvaises langues :
Le magazine Metro a réalisé une petite interview de Paul Sams, PDG de Blizzard, et aborde dans l'une des questions le film Warcraft :
Le projet est en cours. Nous avons chargé un partenaire de monter ce projet. Ils maîtrisent parfaitement le cinéma de divertissement puisqu'ils sont déjà à l'origine de projets comme Batman begins, de Superman ou encore de 300. C 'est quelque chose de compliqué car tous les films fait à partir de jeux vidéos n'ont jamais été des réussites. Le but pour nous est de réaliser un film autour de l'Univers de WoW, et non pas de recréer à l'écran le jeu proprement dit.
Rien de bien neuf, mais au moins on sait que le projet est toujours sur les rails. Merci à Loonice, Rémi et d'autres visiteurs pour l'info
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
- Oblivion
- Loup effrayant
.
J'ai qu'un mot à dire: OUF :happy: