Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[INFO] Signalez-nous les bugs sur ce sujet

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Scandale !!

:sarcastic_blum:
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Rassure-toi Fossy, ce n'est pas un bug que je viens signaler, juste une demande d'info. ;)

C'est au sujet de la présentation des tableaux. Par défaut, ils sont alignés sur le côté gauche de la page. Je n'ai rien trouvé sur la manière de les disposer autrement sur la page. Par exemple, comment les centrer, comment insérer un tableau à gauche ou à droite du texte...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

C'est le même problème que dans des pages web : si tu veux maîtriser ta mise en page, faute de pouvoir utiliser des cadres (cela planterait sans aucun doute la mise en page du forum), la seule solution que je connaisse est d'utiliser des tableaux. C'est une méthode employée dans l'encyclopédie.
Pour les options du BBCode TABLE, le format est directement celui de HTML, mais toutes les possibilités de ne sont pas gérées.

Tableau aligné à droite :
Apaisement
Image
[HTML]
Apaisement
Image
[/HTML]

Tableau centré dans la page, sans cadre cette fois-ci, icône alignée à gauche dans sa cellule :
Apaisement
Image
[HTML]
Apaisement
Image
[/HTML]


Texte à gauche d'un tableau :
Il semblerait que la simple évocation de cette arme ait réussi à la faire passer du rêve à la réalité. Mais, comme dans les rêves, son apparence est trompeuse. Certes, comme son nom l'indique, la lame est vampirique, mais d'une manière différente de ce qu'on pourrait attendre. Le bruit court que la lame, loin de se comporter en lame vampirique classique, a en fait été fabriquée par des vampires pour piéger leurs adversaires les plus coriaces. Il semble que ces créatures diaboliques aient au fil du temps fabriqué de nombreuses versions de cette lame de malheur, fléau de tout honnête aventurier. En fait, chaque coup porté amoindrit son auteur, qui perd son énergie vitale au profit de son adversaire. Pis encore, l'arme est maudite : impossible de s'en défaire, car l'utilisateur perd à ce point ses esprits qu'il ne songe même pas à essayer de s'en débarrasser. Bref, cette arme appartient sans doute aux quelques trésors magiques qui ne valent pas le détour ; autant aller boire un bon coup plutôt que de courir la campagne avec un tas de vilains fantômes accrochés à ses basques..

PARAMETRES :

Dégâts : 1D8 +1
TAC0 : bonus de +1
Spécial : inflige des dégâts à son utilisateur et soulage la cible.
Spécial : répercussions négatives sur les facultés intellectuelles... Je crois... euh
Type de dégâts : tranchant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 4
Type de compétence : grande épée
Type: à une main
Non utilisable par :
Les Chanceux
Druide
Clerc
Mage
La vengeance du vampire
Image
Texte s'étendant sur 2 colonnes
Type Grande épée (longue/à 2 mains)
Enchantement Magique
TAC0 +1
Dégâts +0
Facteur de vitesse 4
Poids 4
Valeur 1250 po
Connaissances pour identifier 80
Code CLUA SW1H19
[HTML]
Il semblerait que la simple évocation de cette arme ait réussi à la faire passer du rêve à la réalité. Mais, comme dans les rêves, son apparence est trompeuse. Certes, comme son nom l'indique, la lame est vampirique, mais d'une manière différente de ce qu'on pourrait attendre. Le bruit court que la lame, loin de se comporter en lame vampirique classique, a en fait été fabriquée par des vampires pour piéger leurs adversaires les plus coriaces. Il semble que ces créatures diaboliques aient au fil du temps fabriqué de nombreuses versions de cette lame de malheur, fléau de tout honnête aventurier. En fait, chaque coup porté amoindrit son auteur, qui perd son énergie vitale au profit de son adversaire. Pis encore, l'arme est maudite : impossible de s'en défaire, car l'utilisateur perd à ce point ses esprits qu'il ne songe même pas à essayer de s'en débarrasser. Bref, cette arme appartient sans doute aux quelques trésors magiques qui ne valent pas le détour ; autant aller boire un bon coup plutôt que de courir la campagne avec un tas de vilains fantômes accrochés à ses basques..

PARAMETRES :

Dégâts : 1D8 +1
TAC0 : bonus de +1
Spécial : inflige des dégâts à son utilisateur et soulage la cible.
Spécial : répercussions négatives sur les facultés intellectuelles... Je crois... euh
Type de dégâts : tranchant
Poids : 4
Facteur de vitesse : 4
Type de compétence : grande épée
Type: à une main
Non utilisable par :
Les Chanceux
Druide
Clerc
Mage
La vengeance du vampire
Image
Texte s'étendant sur 2 colonnes
Type Grande épée (longue/à 2 mains)
Enchantement Magique
TAC0 +1
Dégâts +0
Facteur de vitesse 4
Poids 4
Valeur 1250 po
Connaissances pour identifier 80
Code CLUA SW1H19
[/HTML]

La présentation dans le forum diffère un peu vis-à-vis de la fonction CMS employée par l'encyclopédie mais on retrouve le même comportement.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Super, c'est exactement ce que je voulais. ^^
Je vais enfin pouvoir pondre mes tableaux pour le mod commun.

Un ÉNORME MERCI !! ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pour ce qui est de cette histoire de décalage de 3-4 mn, ça ne serait pas parce que le serveur ntp sur lequel vous pointez est complètement déréglé ?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Pendant que j'y suis, je vais me greffer sur cette discussion.
Y a-t-il quelque part la liste des options que l'on peut ajouter dans les balises PP d'un tableau ?
Ces "class: grid", "align: center", etc.

Typiquement si je veux faire un tableau de quatre lignes et deux colonnes mais une seule colonne sur la première ligne ? (Fusion des deux colonnes, un titre si l'on veut).
Une sorte de COLSPAN = 2, si mes souvenirs de HTML sont bons ?

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je n'ai pas trouvé de document à ce sujet. Peut-être faut-il chercher sur le site Vbulletin.
Le plus simple est d'essayer en partant d'un doc html pour la syntaxe : c'est comme ça que j'avais procédé. Au pire ça ne donnera rien.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Graoumf a écrit :Pour ce qui est de cette histoire de décalage de 3-4 mn, ça ne serait pas parce que le serveur ntp sur lequel vous pointez est complètement déréglé ?
Si ; il faut juste que je prenne le temps d'aller modifier le serveur référent dans la config du serveur ^^
Haplo74 a écrit :Hello,

Pendant que j'y suis, je vais me greffer sur cette discussion.
Y a-t-il quelque part la liste des options que l'on peut ajouter dans les balises PP d'un tableau ?
Ces "class: grid", "align: center", etc.

Typiquement si je veux faire un tableau de quatre lignes et deux colonnes mais une seule colonne sur la première ligne ? (Fusion des deux colonnes, un titre si l'on veut).
Une sorte de COLSPAN = 2, si mes souvenirs de HTML sont bons ?

Haplo74
Isaya a écrit :Je n'ai pas trouvé de document à ce sujet. Peut-être faut-il chercher sur le site Vbulletin.
Le plus simple est d'essayer en partant d'un doc html pour la syntaxe : c'est comme ça que j'avais procédé. Au pire ça ne donnera rien.
A priori, pour le CMS, on avait employé la technique du double tableau : un pour ta seule ligne et colonne, et un autre pour tes quatre lignes et deux colonnes, les deux à la suite.

Le BBcode est largement plus basique que l'HTML, il y a nettement moins d'options.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Haplo74 a écrit :Typiquement si je veux faire un tableau de quatre lignes et deux colonnes mais une seule colonne sur la première ligne ? (Fusion des deux colonnes, un titre si l'on veut).
Une sorte de COLSPAN = 2, si mes souvenirs de HTML sont bons ?
J'ai complété mon exemple avec une utilisation de colspan sur la première ligne du tableau à deux colonnes. On voit que le mot-clé est identique mais la forme un petit peut différente : pas de égal ni de guillemet mais deux points, car il faut que tout tienne dans entre les guillemets après TD=.

Attention, le logiciel est loin d'accepter toutes les balises HTML. J'ai essayé TH, pour désigner un texte de titre, qui s'utilise à la place de TD, mais cela ne fonctionne pas : le logiciel de forum a ignoré la ligne où je m'en étais servi.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Encore une demande sur l'utilisation du forum par les modos. :whistle3:

Existe-t-il quelque part une commande permettant de visualiser la liste de toutes les discussions d'un forum (et de ses sous-forums) ayant été modifiées récemment - un peu comme la liste des discussions ayant été modérées ? Ou bien dois-je continuer de passer par une recherche classique ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pas que je sache... désolé.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tant pis, on fera avec.

Merci quand même. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

J'ai rencontré deux problèmes récemment:
  • Entre vendredi 12 vers midi et lundi 15 vers 22h, j'avais accès à tout le forum comme d'habitude (fils de discussion, salle commune, MP, panneau utilisateur...) mais je ne pouvais rien poster. Quand je cliquais sur "Envoyer", "Répondre" ou que je validais un message dans la salle commune, rien ne se passait et je finissais par actualiser pour constater que mon message n'avait pas été envoyé. Du coup, impossible de demander de l'aide, c'était assez frustrant. ^^
    Après avoir mis hors de cause le navigateur et le PC (essai avec 3 navigateurs et 4 ordis différents, vérification des mises à jour des navigateurs, vidage de cache et de cookies, déconnexions/reconnexions multiples...), tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui aussi soudainement que cela avait commencé et je me suis dit que ce comportement étrange méritait d'être signalé.
  • Le deuxième problème concerne ma signature.
    [HTML]Barde IRL / Barde RP
    Norbert d'Entre-les-Songes s'exprime en Prune / #DDA0DD.
    [/HTML]
    Les liens IRL et RP renvoyant respectivement vers ma présentation et ma fiche de personnage ne fonctionnent plus alors que tout allait bien lorsque j'ai créé ma signature il y a dix jours. J'ai effectué quelques tests et il semble que le navigateur soit en cause d'une manière que je ne m'explique pas. En effet, sous Firefox ou Edge, il n'y a aucun problème quels que soient les changements effectués dans la signature. Cependant, sous Chrome, la balise [SIZE] et la première ligne de la signature influent sur les liens vu qu'au delà de la taille 3, les liens sont valides, en taille 2, il est possible de cliquer dessus uniquement dans la partie supérieure du mot (voire même au-dessus du mot) alors qu'en taille 1, le clic ne donne rien (mais le mot conserve son aspect doré de lien). Si je copie-colle la première ligne de ma signature en ligne 2 à 4, les liens se comportent normalement quelle que soit la taille utilisée.
    Là où je ne m'explique vraiment pas le comportement de Chrome, c'est que la signature de Mornagest comporte trois liens en taille 1 et en première ligne sur lesquels je peux cliquer sans problème (peut-être n'est-il pas le seul à disposer d'une telle signature mais j'avais la flemme de vérifier les signatures de chacun :p ). Donc je suis preneur de toute explication SVP.
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Bonjour à tous,

Je tente vainement de créer un sujet dans le sous-forum BG2EE et je ne parviens pas à finaliser mon message parce qu'on me demande un préfixe. Or lorsque je veux en sélectionner un, je n'ai que "résolu" comme possibilité. Aurais-je fauter quelque part?

D'avance merci pour vos précieux éclaircissements.
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Bonjour gyzmo,

Je viens d'essayer de créer un sujet dans le même sous-forum que toi et je n'ai rencontré aucun problème. Je me suis contenté de le prévisualiser donc je ne l'ai pas réellement créé mais cela revient au même. J'ai pu sélectionner chaque choix de la liste ci-dessous et prévisualiser à chaque fois comme si le sujet était valide. Du coup arrivent les questions évidentes: le menu déroulant des préfixes est-il identique à celui-ci ou ne comporte-t-il que [RÉSOLU]? Si tous les choix sont bien disponibles, veux-tu simplement dire que [RÉSOLU] est le seul à valider ton message et que n'importe lequel des autres en empêche sa création?

[ATTACH=CONFIG]11075[/ATTACH]
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
gyzmo
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 07:49
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gyzmo »

Bonjour Lulubalayette,

Je ne peux sélectionner que [RESOLU] ou (aucun préfixe). Je ne vois pas d'autres choix. Au pire je pourrais créer mon message avec ce préfixe mais ça en dénaturerait quelque peu l'utilité.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bonjour Gyzmo.

Je viens de faire le test et je n'ai rencontré aucun problème : la liste des préfixes BG2:EE s'affiche correctement chez moi et j'ai pu créer un topic. J'ai également fait un tour rapide dans le panel admin et je n'ai rien constaté d'anormal.

As-tu essayé de te déconnecter/reconnecter ? De vider le cache de ton navigateur ? Parfois, cela règle certains bugs.

Mais si vraiment rien ne fonctionne, et en attendant qu'un autre admin plus compétent que moi en technique puisse se pencher sur la question, n'hésite pas à créer ton sujet avec le préfixe [Résolu] : je me chargerai de le remplacer par le bon préfixe. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Coucou ! Il me semble n'avoir plus reçu aucun mail d'alerte en cas de nouveau message depuis jeudi soir. Se pourrait-il que la fonctionnalité soit défaillante ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sûrement :p je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps devant moi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ça fait plusieurs fois que quand je viens ici depuis le pc du boulot, cad en tapant "couronne de cuivre" sur google et en cliquant sur le premier lien (parce que je ne peux pas le mettre en favori), j'arrive sur un autre site : myfilestore.com ou un truc du genre, avec une ignoble pub de femme qui se trémousse en montrant ses fesses en haut à gauche.

Un "retour en arrière" suivi du clic sur le même lien me mène bien à la couronne, toujours ok la deuxième fois
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Moi je viens de tomber là-dessus : http://myfilestore.com/download.php?id=75a607b3

Bizarrement, les essais suivants m'ont bien dirigé ici. Va comprendre...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Hashelia
Tasloï
Messages : 80
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016, 08:52
Localisation : Europe
Statut : Hors ligne
.

Message par Hashelia »

Même problème de mon côté !

Je tombe sur le même lien...
Actuellement sur Tyranny
JDR online: Virtuajdr.net
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Pareil que Freddy Gwendo
ಠ_ಠ
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je confirme, c'est bien l'adresse que Freddy a donné pour moi aussi.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Damned. En effet... faut qu'on voie ça, c'est sûrement un réglage défectueux chez nous.

Merci !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

J'ai trouvé et éliminé le problème. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

merciiiiiii !
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Hashelia
Tasloï
Messages : 80
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016, 08:52
Localisation : Europe
Statut : Hors ligne
.

Message par Hashelia »

Au top :)
Merci beaucoup !
Actuellement sur Tyranny
JDR online: Virtuajdr.net
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Mmmh ça vient de me le faire à l'instant :/

les autres ont encore le problème ?
ಠ_ಠ
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'ai refais le test ; taper "couronne de cuivre" sur google, cliquer sur le premier lien, et j'arrive encore làhttp://myfilestore.com/download.php?id=75a607b3
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité