Bah voilà, tout est là...
J'ai nettoyé la carte des Vénatori, j'ai construit la clef du tombeau en visitant les 5 tombes... et maintenant, je ne sais pas où est ce foutu tombeau.
Alors ouiiiii, j'ai regardé les croquis, j'ai vu qu'il y en avait 6 (donc un de plus que les morceaux de clefs). Je les ai tous comparés avec les tombes précédemment visitées... Je vois bien qu'il y en a un que je n'ai pas "résolu", celui où mes deux statues sont situées sous le pont... Mais je vois pas du tout où c'est, et j'en ai marre de tourner et retourner dans ce désert en pleine nuit .
Quelqu'un a-t-il dégoté ce truc pour lequel les Vénatoris sont prêts à retourner le désert ????
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Plaines Sifflantes : où est le tombeau de Fairel ? :'(
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
Plaines Sifflantes : où est le tombeau de Fairel ? :'(
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Aaaah, merci de m'avoir donné une bonne excuse pour reloader une petite partie (aaaah, cette musique, aaaah, Fort Céleste, aaaah, j'arrête c'est bon ).
Alors, la Tombe de Fairel, elle se trouve tout à droite de la carte, plus ou moins à mi-hauteur... Horizontalement vers l'est à partir du Camp des Roches des Sables. Dans mon souvenir, y'a sûrement un dragon qui dort juste devant...
Alors, la Tombe de Fairel, elle se trouve tout à droite de la carte, plus ou moins à mi-hauteur... Horizontalement vers l'est à partir du Camp des Roches des Sables. Dans mon souvenir, y'a sûrement un dragon qui dort juste devant...
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est pas vrai :oops: , allumer Dragon Age Inquisition et mettre la musique, c'est cool ?
Alors c'était bien où tu le disais, à droite au milieu de la carte environ, et en partant du camp des Roches des Sables.
En fait, je venais d'y réfléchir juste avant de lire ta réponse : et si le les pierres sur le dessin étaient en fait à l'envers... et c'était bien ça . Mais la déco pour monter aux montagnes avait de quoi perturber pour le moins .
Faire sa fête a ce foutu dragon a d'ailleurs été assez long (pourtant, je suis niveau 20, namého !) : l'a bien résisté la bougresse (Cole nous dit que c'est une dame).
Alors c'était bien où tu le disais, à droite au milieu de la carte environ, et en partant du camp des Roches des Sables.
En fait, je venais d'y réfléchir juste avant de lire ta réponse : et si le les pierres sur le dessin étaient en fait à l'envers... et c'était bien ça . Mais la déco pour monter aux montagnes avait de quoi perturber pour le moins .
Faire sa fête a ce foutu dragon a d'ailleurs été assez long (pourtant, je suis niveau 20, namého !) : l'a bien résisté la bougresse (Cole nous dit que c'est une dame).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite