Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KOTOR2] Impossible d'installer

Tout sur l'univers de KotOR : comment bien commencer, les stratégies, les personnages... N'hésitez pas à poser vos questions, et à vous exprimer sur le jeu !
Répondre
Legacer
Kobold
Statut : Hors ligne

[KOTOR2] Impossible d'installer

.

Message par Legacer »

Personnellement j'enrage de ne pas pouvoir installer le jeu :'( J'ai tout essayé (enfin je suis en contact avec une personne qui à mis en ligne un tuto pour une installation complète) mais pour l’instant impossible de jouer!
"En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir."
Smidge
.

Message par Smidge »

tu as quelle configuration ? (OS notamment ?)

Et ça te fait quoi comme erreur quand tu installes ? (ou alors c'est quand tu lances le jeu ?)
Legacer
Kobold
.

Message par Legacer »

Je tourne sous un Windows Vista. En fait mon jeu tourne quand je fais une installation normale mais ne se lance pas si je fais une installation complète (avec patchs et scènes coupées). Du moment que je commence à patcher le jeu plus rien ne fonctionne. La je vais retenter en suivant les explications reçues par e-mail, si ca ne fonctionne pas je jouerai sans patchs, c'est dommage mais j'aimerais quand même profiter du jeu au moins une fois qu'il soit complet ou non!
Smidge
.

Message par Smidge »

Si tu as d'autres nouvelles (décris ton problème d'installation plus précisément, ainsi qu'une éventuelle marche à suivre pour solutionner le problème), poste ça ici, que ça puisse profiter éventuellement à d'autres qui auraient le même problème que toi ;)

Ou sinon d'autres questions, sait-on jamais...

Bon courage en tous cas !
Legacer
Kobold
.

Message par Legacer »

Si je trouve une solution je vous en parle, sinon je ne peux que vous recommander le site qur lequel j'ai trouvé pas mal de trucs pour le moment (si ça interesse je vous donne le lien par mp ou le poste ici même).
Dark Manuor
Ogre
.

Message par Dark Manuor »

Est-ce ce site ?
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html+

Moi il m'a bien dépanné... parce que le jeu est truffé de bugs.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
Legacer
Kobold
.

Message par Legacer »

Oui c'est celui-ci, vraiment très bien fait! Et comme toi j'ai particulièrement apprécié les tutos pour les installations complètes.
Je suis actuellement en contact avec l'auteur du site pour mon problème concernant KOTOR2.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

je viens d'installer Kotor II sur un PC avec Windows 8.1 (carte NvDia) pour voir si cela posait problème
(répertoire D:\...\ et application des 2 patchs FR mentionnés dans le lien ci dessus + remplacement du fichier dialog.tlk
qui est à la racine du jeu)
et bien, il n'y en a pas.

a voir avec mon "PC de jeu" (même OS mais + récent et qui a lui une carte AMD Radeon) ...

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Smidge
.

Message par Smidge »

avec Seven, ce n'est pas à l'installation que ça pose souci, mais plutôt après pendant le jeu, où certaines zones ont tendance à crasher sans prévenir...

Ca passe si on sauvegarde bien de façon régulière dans les zones en question.

Je suppose que pour w8 ça ne change pas beaucoup, les deux OS ayant quand même pas mal de similarité (pour ne pas dire que w8 n'apporte rien :gign: )
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

(pour ne pas dire que w8 n'apporte rien :gign: )
(t'oublies la super interface de la morkitu)

Tu as essayé d'installer le jeu hors chemin d'accès standard ?
Smidge
.

Message par Smidge »

Chalindra Pharn a écrit :(t'oublies la super interface de la morkitu)
merci de confirmer :gign:
Chalindra Pharn a écrit : Tu as essayé d'installer le jeu hors chemin d'accès standard ?
ah, oui, très important. J'ai pas précisé, mais c'est à faire absolument.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

je suis au niveau 15 (avec une gardienne lourdement équipée) et je n'ai pas encore eut de "crash" ...
j'ai fait Pegarus II, Télos (et sa lune) et Onderon.

j'avais débuté avec le PC équipé d'une carte NvDia (jusqu'au niveau 6) puis j'ai continué avec celui
possédant une AMD Radéon.

il s'avère qu'avec la carte AMD, quand on charge la partie désirée l'écran est noir (on a les sons/dialogues),
il suffit de passer par la touche "Windows" et cliquer sur l'icône (du jeu) figurant dans la barre des taches.

affaire a suivre ...

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

j'ai fini cette 1ère partie (Jedi gardienne 19 Maître Jedi 7 2 armes Cac / armure lourde), du Côté Lumineux,
avec un seul plantage (Carte AMD).

les améliorations apportées au jeu sont les bienvenues comme la fabrication d'objets, les techniques de
combat jedi, les divers écrans de gestion des persos sont plus fonctionnels, de nouveaux scripts et la
possibilité d'avoir 2 configurations d'armement (comme dans DAO). il y a aussi T3 M4 qui sert d'atelier ambulant,
les combats a mains nus (<=> moine) etc. etc.

j'ai particulièrement apprécié les passages ou il n'y a pas le PJ dans le groupe ...

J'aurai souhaité plus de cartes en extérieur, les dialogues/récits sont foisonnant et (très) compliqués a suivre (sic)

n.b. : je n'ai pas joué au Pazaak ni fait de courses de fonceurs (dont les "règles" semblent différentes)
ce sera pour une 2nde partie !

SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Jedi Gardien 16 Maraudeur Sith 11 : 0 (Zéro) plantage (carte AMD Radeon / Windows 8.1) !

Répondre

Retourner vers « Knights of the Old Republic »