Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Fil des Lève-Tôt

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

9h15 c'est trop tard.

Ceci dit, 7h10, c'est trop tôt.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Je rêve toujours au petit matin, Smidge. Evidemment je rêve très probablement avant, mais les rêves dont je me rappelle, ce sont ceux que je fais après m'être rendormie. Bé vi.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le topic des lève-tôt reçoit les messages entre 5h et 7h30, plutôt ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Féérune se lève tellement tard d'habitude que pour elle 9h c'est tôt :sarcastic_hand:

Je sais pas trop si j'ai dormi cette nuit, une foutu mouche, mes pieds sont plein d'énormes boutons qui démangent, j'ai mis un spray qui s'appelle Apaisil, c'est peut-être un truc contre les démangeaisons, même si dessus y a marqué que c'est juste un antiseptique. Ça fait peut-être quelque chose contre les piqûres, ça va mieux

C'est ça de jouer à Age of Empire 3 sans couvrir ses pieds :gign:
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Comment ça, je me lève tard ???

*part se recoucher*
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah bah voilà, tu postes enfin à la bonne heure.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Debout les fainéants !
Il est dit qu'on ne peut pas poster dans ce fil si on a posté dans le fil des noctambules au cours de la même nuit... mais même si on a dormi entre ? Pourquoi tant de haine ?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Sur le fil !
Les vacances sont finies, on se motive !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Galathée a écrit :Sur le fil !
Les vacances sont finies, on se motive !
J'en connais pour qui les vacances sont même pas encore commencées !

(les chômeurs, déjà :gign: )




Aaaahhhh. Se lever à 4 heures du mat' pour nettoyer un sanctuaire infesté de vampires, ça n'a pas de prix.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Debout! Debout! Debout! Debout! Debout! Debout!
Maintenant que j'ai votre attention, aviez-vous remarqué que le premier post de ce fil a été rédigé en dehors des horaires autorisés? C'est un scandale! Je m'insurge!
Sur ce, je vais faire comme Jacqueline et me préparer pour la journée.
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah ouais, elle était marrante cette chanson. Je m'en suis écouté quelques autres après de la même chanteuse, y en avait des marrantes.



Pfff... même pas endormi cette nuit, de mieux en mieux. Je suis sûr que ça va arriver vers 9h, moment où les gens normaux profitent de leur matinée.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Et voilà, retour au rythme normal, vacances finies... Retour au boulot avec la rééducation, je sens qu'on va se marrer :gign: .

Maaaaiiiis la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Alors je me lève, déjà, pour commencer. ^^
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt... c'est pas sûr ça.

Bon, normalement le proverbe c'est "la journée appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt pour faire le boulot à leur place", bon, ou des robots si on est japonais et qu'on vit en 2050, et puis toutes les professions qui travaillent de nuit, voleurs, trafiquant, proxénète, prostituée, ouvrier de nuit, artiste, vigile, si t'es payé pour mettre le journal dans les boites aux lettres des gens, oui, les gens veulent leur journal au petit matin, éboueur, bon éboueur des fois ils peuvent dormir un peu avant, certes.
Et puis, juste si tu tombes sur un billet de un million d'euros LE SOIR, voire la nuit. Ah ah, alors que si tu t'étais couché à 21h30 peut-être que tu ne serais jamais tombé dessus.

Ça fait réfléchir.


Personnellement je ne sais pas si j'ai dormi cette nuit. J'ai fait un tour dans le canapé, parce qu'on a un canapé carrément cool, je suis revenu un peu après, mais je saurais pas dire combien de temps. En tout cas je n'étais plus du tout fatigué.

Ce canapé est peut-être magique.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Le lundi matin, c'est trop bien.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, depuis une semaine je m'endors super tôt, aujourd'hui j'ai réussi à tenir jusque minuit, mais d'habitude c'est plus vers 20 heures/21 heures voire plus tôt, et je me réveille vers 4 heures du mat'. Là je suis content j'ai réussi à dormir jusque 5 heures, mais c'est super chiant, surtout je sais jamais quoi faire après 4 heures, j'ai peur de faire du bruit et de réveiller mes colocs. J'aimerais bien faire une nuit normal, endormissement vers minuit réveil vers 8 heures.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Je n'arrive pas à croire que je poste ici...

Non, ça ne peut pas être réel. Je dois être en plein cauchemar...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

:lol:

Moi j'ai dû ouvrir la porte à mon coloc bourré à 4h du mat', après j'étais ballonné, impossible de me rendormir, j'écoute Madman Across The Water d'Elton John (très bon CD au passage) en attendant (en attendant quoi, je sais pas)

La meuf de mon coloc en prend plein la tronche, j'étais dans mon coin en train de geeker hier soir, elle a pas arrêté de se faire embêter, vers deux heures du matin les gens sont partis la laissant toute seule dans l'appart, elle faisait grave la gueule, je savais pas quoi dire. Je me disais, elle a bien du mérite d'avoir un mec comme ça.
Je veux un mec comme Poutine

'fin bon, la vie c'est des choix
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités