Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lilith

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Lilith
Zombi
Statut : Hors ligne

.

Message par Lilith »

Nom : vous voudriez bien le savoir, hein...?

Prénom : Camille

Pseudo : Lilith, ou Lorelei (j'aime beaucoup Thiéfaine...)

Physique : je mesure presque 1m80 pieds nus (sisi, je vous assure, c'en est déprimant), les yeux bleu-verts, gris quand je suis énervée (ça dépend de mon humeur et de la lumière), les cheveux très longs, châtains roux; je pèse environ 60 kg, 63 après les tartines de nutella du petit dèj'

Origine : je sais pas trop : j'avais un arrière grand père breton, une arrière grand mère allemande, une autre basque, un grand père marseillais, (ainsi que mon père), je suis née à Gap et j'habite dans un tout petit village ( une soixantaine d'habitants en été en comptant les lyonnais) perdu au fin fond du Bugey.

Je suis interne dans un lycée agricole (Cibeins, si certains connaissent), et je prépare un bac techno pour passer mon BTSA PA (productions animales) pour être paysanne et avoir des chèvres (je suis née dedans) ou des vaches, j'ai pas encore choisi.

Caractère : très mauvaise foi quand ça me prend, gourmande (mmm..., le petit morceau de pain sous le demi pot de nutella ou de confiture à ma môman :oops: ) bavarde, j'aime beaucoup rigoler (aaah, les fous rires pendant l'étude à l'internat avec ma coloc'...), fidèle en amitié, légèrement emportée (si quelqu'un m'embête ou fait du mal à quelqu'un que j'aime, ami(e)s, frère, soeurs..., ce quelqu'un finit souvent décalqué sur l'obstacle le plus proche sans avoir compris comment et pourquoi : quand on fait la taille que je fais, autant en profiter :diable: )

Je suis très timide, c'en est maladif (maman, pourquoi le monsieur il me regarde ???? Mais c'est normal, c'est ton prof de maths...),déprimée chronique... , un peu folle, légèrement morbide parfois (c'est ma coloc' qui le dit)
J'aime mes filles (vous méprenez pas, c'est des...vaches montbéliardes ! :rigoler:, y'en à 25, dont la Rosine :love: , Océane , Suzon, Sophie, Simone, Oubliée, etc... principalement des prénoms, à part Reine, Nature, Rosette, Raspa...), embêter mes soeurs, lire...

A part ça, je suis célibataire sans enfants (heureusement !) j'ai un papa, une maman, (comme c'est original ), deux chattes (Gandalf, c'est mon père qui l'a appelée comme ça, et Vanille), un chien, un cochon d'Inde femelle, des lapins,( accessoirement), deux poules... et, ah oui ! deux soeurs et un frère (tous plus jeunes que moi, heureusement :diable: )

Passions : j'adore les animaux, lire (je lis un peu tout), jouer à l'ordi (je l'avoue, je m'éclate au "freeCell" quand ça rame, mea culpa :fouet: ), me promener dans les prés autour de mon village (je sais, ça fait très "Manon des Sources" ), rester au coin de la cuisinière à bois ou de la cheminée pour lire comme une petite vieille, dessiner (mon avatar c'est moi que je l'ai fait toute seule sans modèle et sans avoir pris de cours :) vous pouvez aussi voir mon topic où j'ai mis pas mal de dessins à la Taverne sur la Sirène), m'occuper des vaches du voisin (mes filles) : les "abader" (mener au pré), les ramener, faire la traite, faire des câlins à ma Rosine...., côté musique j'aime un peu tout aussi : Thiéfaine, Muse, Marylin Manson, Carla Bruni, Kent, Manu Chao, Idir, ... (c'est la faute à mon père, il nous fait plein de compils, pour la maison, mes soeurs, ou moi )
Je fais du cheval en club depuis mes 10 ans, j'adore l'eau (nager), et je voudrais visiter l'Irlande, l'Islande, et les pays méditerranéens en général.
Voilà. J'ai pas de photo, mais il paraît que mon dessin (l'avatar me ressemble). Non, sérieusement, je demanderai à mon papa pour la photo (il est informaticien, ancien joueur de jeux de rôles et c'est lui qui m'a fait découvrir le Seigneur des Anneaux, Elric... J'ai un super papa, moi !!! :) ), ou je scanne celle de mon carnet de correspondance, on dirait une reprise de justice.... :)

Vala vala....
pour plus de renseignements, demander ici...

Ah! si : je sais toujours pas conduire les tracteurs...
Lilith
Zombi
Statut : Hors ligne
.

Message par Lilith »

waaaa ! :hein:
Ben moi, c'est plus trop la guerre, vu que je suis interne, mais c'est vrai que ça occupe quand je sais pas quoi faire...

Au fait, ça y est, j'ai la photo :
Fichiers joints
grande_identit__3..JPG
grande_identit__3..JPG (6.88 Kio) Vu 284 fois
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »