Salut les gens,
J'ai trouvé un monocle cerclé d'argent quelque part à Blanchefleur (je ne me rappelle plus où précisément ) et il apparaît dans mon inventaire dans la liste des objets de quête. Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé ce truc durant ma première partie, et il se peut bien que ce soit apparu avec une des extensions...
Je me promène à Velen et Novigrad, et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation particulière à ce machin. Est-ce qu'il y en a une ? J'imagine que oui, puisque je ne peux ni le revendre, ni le démonter... mais je me demandais si j'avais loupé quelque chose à Blanchefleur...
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Monocle en argent trouvé à Blanchefleur
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Monocle en argent trouvé à Blanchefleur
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- LuluBalayette
- Gnoll
.
Tu trouves ce monocle au cours de la quête "Une poêle au poil", à l'intérieur d'une maison dans laquelle un homme a été tué, mais je n'ai pas souvenir qu'il serve à quelque chose. J'avais lu auparavant qu'il pourrait s'agir du monocle de Talar mais aucune ligne de dialogue supplémentaire n'étant apparue au cours de mes discussions avec lui, je suppose que cette théorie est erronée ou que la quête en question n'a pas été implémentée.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je pensais précisément à lui mais je n'avais pas eu de dialogue concernant ce monocle lors de ma première partie. Cela dit, je ne l'avais peut-être pas récupéré alors...
Merci pour ta réponse je vais poursuivre, on verra... j'essaie d'explorer un maximum (je trouve pas mal de nouveaux trucs par rapport à ma première partie, d'ailleurs), je trouverai peut-être.
Merci pour ta réponse je vais poursuivre, on verra... j'essaie d'explorer un maximum (je trouve pas mal de nouveaux trucs par rapport à ma première partie, d'ailleurs), je trouverai peut-être.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Anios
- Golem de pierre
.
Le monocle n'a pas d'utilité. Il fait parti d'un de ces nombreux objets de quête qui reste dans ton inventaire malgré la fin de la quête.
Il s'agit bien d'un objet relatif à Talar, mais pour le moment, c'est juste du clin-d'oeil...peut être un jour les dév ajouteront des dialogues supplémentaires avec, ou retireront l'objet à la fin de la quête...ou ne feront rien du tout.
Il s'agit bien d'un objet relatif à Talar, mais pour le moment, c'est juste du clin-d'oeil...peut être un jour les dév ajouteront des dialogues supplémentaires avec, ou retireront l'objet à la fin de la quête...ou ne feront rien du tout.