Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Voler Qui? et Quoi?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Benon
Statut : Hors ligne

.

Message par Benon »

bon je vais vous dire tous les personnage que je connait interressant a voler
dit les votre

marcher de l aventurier:
le vendeur possede un anneau de rejeneration


temple de helm(je crois):
dans le temple ou vous recever la quete dans les egout et celle du sculteur:si vous voler un des garde (a l interieur) vous recevrer un casque +1 au charism
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tiens c'tintéressant ça...

Il le semble que le garde du marché de l'aventurier (ou du cirque) a un parchemin de convocation très puissant sur lui...

Le couple près du temple sur le pont a pas mal de tunes.

Pour la suite, je sais plus... J'ai volé tellement de gens :oops: Le plus simple est de tuer tout le monde et de reloader :p
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

Originally posted by Silk@vendredi 10 octobre 2003, 20:00


Le couple près du temple sur le pont a pas mal de tunes.

ou precise stp


si vous etes tres douer (moi sa a reussi qu une fois mais je suis de bas niveau) vous pouver voler les oject que vous donner a ruad dans le mod


au distrique du pont :dans l auberge (pas celle avec le teatre) quand vous entrer il y a les mercenaire vous pouver les voler leur chef (apres l avoir voler 5,6 fois) vous aurer la dage boomberang
ps:apres attaquer les vous verait qu il sont moin fort sans leur arme :happy:
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Originally posted by Benon+vendredi 10 octobre 2003, 21:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Benon @ vendredi 10 octobre 2003, 21:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Benon@vendredi 10 octobre 2003, 20:00

ps:apres attaquer les vous verait qu il sont moin fort sans leur arme :happy:
[/b][/quote]
Es-tu sûr de ce que tu avances :heu: ? Je crois que le bug éxiste encore, c’est à dire qu’un perso dont on a volé l’arme l’utilise toujours (comme Drizzt dans BG1) ( ?) :p
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Dans le bâtiment du gouvernement, il y a un anneau du Grand Bélier sur le mage cagoulé.
New Barbie Order - CEO
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

Originally posted by Wolf+vendredi 10 octobre 2003, 20:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wolf @ vendredi 10 octobre 2003, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Benon@vendredi 10 octobre 2003, 21:08
Benon
@vendredi 10 octobre 2003, 20:00

ps:apres attaquer les vous verait qu il sont moin fort sans leur arme :happy:

Es-tu sûr de ce que tu avances :heu: ? Je crois que le bug éxiste encore, c’est à dire qu’un perso dont on a volé l’arme l’utilise toujours (comme Drizzt dans BG1) ( ?) :p [/b][/quote]
oui pour etre franc je ne suis pas sur :notme2: mais j ai un souvenir (tres vague meme trop vague ) que la personne a qui j ai voler les fleche ne tirait pas a l arc
mais je ne suis pas sur
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 10 octobre 2003, 21:19
Dans le bâtiment du gouvernement, il y a un anneau du Grand Bélier sur le mage cagoulé.
Il y en a même autant que tu veux si tu vas par là... :oops:
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

Originally posted by Silk@vendredi 10 octobre 2003, 20:30
Il y en a même autant que tu veux si tu vas par là... :oops:
que ce que tu veu dire par la?
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Et bien on a parlé récemment du fait qu'on pouvait en avoir une infinité si on l'arrêtait quand il se téléportait ;) C'est du bug exploiting, donc bon.

Sinon je crois me rappeller qu'on peut voler Aran et Adalon de la même manière pour avoir des trésors qu'on obtient théoriquement qu'en finissant une quête.

On peut aussi voler les djinns de franc marché pour une précieuse bouteille de covocation de Djinn :)
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

command on fait pour l arreter quand il se teleporte
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'est :off:, mais il suffit de lui parler. ;)
Doc
Statut : Hors ligne
.

Message par Doc »

bjr bjr, je me suis tjs demandé à quoi servait le vol à la tire... ? prendre le risque de voler un roturier pour 5 po :zzz: Ou de se faire attraper :notme2: et pourquoi? pour rien!

Alors j'ai trouvé utile de se donner des informations concernant les gens à voler :happy:

Exemple:

Chez Ribald, vous faites un vol à la tire sur lui et vous gagnerez un anneau de régénération.

Et vous? vous avez d'autres info à donner? N'hésitez pas
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

vole le pretre de helm,un super baton,mais bon je réussis 1 fois sur 2 avec 220 en vol a la tire :sad:

tu sais,c'est surtout utile chez les marchands cette compétence...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

La compétence de vol à la tire sert à dérober quelque chose à la plupart des marchands (en-dehors de ceux du marché de l'aventurier, de ceux du CD bonus et de la forge de franc-marché). Tu peux ainsi récupérer dès le début du jeu l'arbalète légère de vitesse, la lame des roses, les lunettes d'identification, etc...

Sinon, le djinn gardant la tente à Franc-Marché possède une bouteille intéressante.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Le Prince Sahuagin si tu aimes les hallebardes et pas les créatures du feu.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Doc
Statut : Hors ligne
.

Message par Doc »

Chaque marchand possèdent de bon trucs à voler? Intéressant... vous pouvez donner des précisions? :p
Tchigi
Statut : Hors ligne
.

Message par Tchigi »

Pourriez vous me dire ou je peux trouver lesdites lunettes d'identification :love: :hein: , à voler ou acheter c'est selon.
Bien à vous
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Le marchand à l'étage de la maison de Gaelan Bayle dans les bas quartier.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Je crois que si on vole des gardes en faction,y'a des chances pour que l'on se retrouve avec des scrolls de niveau 6/7/8, qui sont pas mal au début.
mais rien n'est certain
sinon,le vol est utilisé dans une quete pour renal bloodscalpe(cheveux sanglants... j'adore :diable: )
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Surtout ca sert a voler les marchands, en OmbreTerre tu as pas mal de trucs a voler, c'est souvent ici que je fais ma collection de parchemins et pas mal d'armes interessante.
Sinon il y a le mage cagoulé qui te donne la quete de Valgyar. Par contre pour les marchands du marché de l'aventurier, tu peut voler des sorts a une marchande en haut et elle a pas mal de sorts mais faut avoir un taux eleve de reussite :happy:
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Kangaxx la liche :notme2:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Rhibel Astérian@samedi 08 novembre 2003, 12:06
Kangaxx la liche :notme2:.
Pour un petit anneau...

Pour un autre anneau on peut aussi voler Tolgerias
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Ca a déjà été donné juste au dessus de mon message précédent :notme2:.
:p
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si vous voulez réaliser cet "exploit" sur Kangaxx, n'installez pas le pack Baldurdash. Je crois qu'il l'empêche.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by kunu@samedi 08 novembre 2003, 08:00
sinon,le vol est utilisé dans une quete pour renal bloodscalpe(cheveux sanglants... j'adore :diable: )
C'est quoi ça ?
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

C'est le bras droit du Chef de la guilde des voleurs, du moins c'étatit avant que je ne le remplace . :happy:
( BG2 )
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Et ça sert à quoi ?
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

il est utilisé pour voler une amulette,mais tu t'en fous moi je lui ai fais une attaque sournoise avec mes 3 voleurs,dont 1 assassin et j'ai récupéré l'amulette...ou sinon tu rentre et tu fais carnage puis tu ramasse l'amulette sa marche aussi
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

renal,c'est un mec qui t'engage pour la quete des voleurs,un peu comme nalia.et son surnom,c'est "bloodscalpe"

si on vole le colmier,c 20000 PX,alors le carnage,c'est un peu dommage ;)


pis on peut utiliser le vol pour voler des items aux marchands des voleurs,pis on les leur revend.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tue tous le monde pour savoir ce qu'ils possèdent, puis reload ;)

Le vol ne sert à rien quand tu as de quoi acheter, lance toi dans le marché noir : vole à des marchands et revends à la voleuse du marché noir, mieux, vole lui ses propres articles et revends les lui, l'argent monte vite si tu es patient (tu peux te faire 2 000 000 PO en une demi-heure, mais si tu en as vite marre, tu peux déjà t'en faire 200 000 en 5 minutes :) L'important est de savoir choisir les objets (des objets chers rapportent plus), et de se booster soi-même avec des potions de maître voleur).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités