Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Imoen romance TOB

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne

Imoen romance TOB

.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Bonne nouvelle ! Le mod a enfin été terminé, et est disponible au téléchargement ici : http://imoen.blindmonkey.org/downloads.php (depuis plusieurs mois en fait...)

Mauvaise nouvelle, après plusieurs mois, j'ai pas vu la trace d'un début de tentative de traduction, donc voilà, je me demandais si quelqu'un avec de meilleurs talents de traducteur que moi pouvait s'y atteler ^^

Voilà voilà, merci si quelqu'un peut s'en charger, je peux limite aider, mais je garantis rien ^^
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

On en discute ici depuis déjà 2 ans.
La non-traduction du mod n'est pas un souci de manque de talents, mais qu'avant tout l'implémentation d'autres langues n'est pas prévue : le mod n'est pas traifié. En 2 ans, il n'a toujours pas été traifié, et quand on demande le traify du mod, le mainteneur indique qu'il ne parle pas bien d'autres langues que l'anglais et qu'il serait bien en peine de le traduire (l'a pas tout compris le gugusse...).
Avatar du membre
Drizzt_Do_Urden
Chien de guerre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:34
Localisation : Errant sur Faerûn
Statut : Hors ligne
.

Message par Drizzt_Do_Urden »

Wouaaah, j'avais complètement zappé que j'avais fait un topic à ce sujet ._.

Il était tout en bas en faisant une recherche, je l'avais pas vu, du coup désolé du topic un peu useless ^^ '

Mais pourtant, la première version du mod (celle non-ToB) était traduite il me semble? Ou c'est juste un soucis de passer de Mirabo à TCDale ?
Mais du coup je vais repasser sur l'ancien topic pour continuer cette discussion, ça me semble plus logique ^^ '"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité