Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
version goty de pillars of eternity
- pitou
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
version goty de pillars of eternity
.
tout d'abord bonjours à tous , voilà je voulais juste savoir si la version goty ; que l'on peut trouver seulement en allemagne je crois ; possède aussi le choix des langues et si on peu donc mettre le jeu en français ou en anglais ?? je parle de la version "physique" ou boite du jeu bien sur , merci d'avance
- Anios
- Golem de pierre
.
Salut et bienvenue sur la CdC !
Normalement, aucun souci pour changer de langue sur cette version ; le jeu de base possède ces différentes langues, que tu peux changer dans les options.
Je n'ai pas cette édition, donc je ne suis pas sûr à 100%, mais je doute qu'ils aient modifié ceci exceptionnellement.
Par contre, je pense que l'artbook de cette édition GOTY est en allemand.
Normalement, aucun souci pour changer de langue sur cette version ; le jeu de base possède ces différentes langues, que tu peux changer dans les options.
Je n'ai pas cette édition, donc je ne suis pas sûr à 100%, mais je doute qu'ils aient modifié ceci exceptionnellement.
Par contre, je pense que l'artbook de cette édition GOTY est en allemand.
- pitou
- Loup noir
.
salut, et merci ; je me pose la question car tous les coffrets que je trouve à la vente spécifient bien que c'est une version allemande ???
comme là sur amazon : https://www.amazon.fr/Pillars-Eternity- ... f+eternity
ou bien cet article sur rpg france : http://www.rpgfrance.com/actu-14398-1-l ... s-eternity qui parle aussi de la version allemande
je sais pas ce que ça implique
comme là sur amazon : https://www.amazon.fr/Pillars-Eternity- ... f+eternity
ou bien cet article sur rpg france : http://www.rpgfrance.com/actu-14398-1-l ... s-eternity qui parle aussi de la version allemande
je sais pas ce que ça implique
- Anios
- Golem de pierre
.
Je pense que cela signifie que le manuel ainsi que les divers bonus sont de bases en allemand (peut-être par exemple le livret de la B.O incluse).
Je suppose aussi que l'installer du jeu est en allemand, de base. Ce qui serait normal vu que le jeu est fait pour la communauté allemande, de base.
Après, la lague en jeu peut être modifié à tout moments dans les options (tout comme la version française de PoE, tu peux changer et jouer en anglais, ou allemand, ou russe, etc...).
Mais bon...cette version GOTY est surtout intéressante pour les bonus, et surtout le guide de 80 pages (qui est sûrement en allemand).
Je suppose aussi que l'installer du jeu est en allemand, de base. Ce qui serait normal vu que le jeu est fait pour la communauté allemande, de base.
Après, la lague en jeu peut être modifié à tout moments dans les options (tout comme la version française de PoE, tu peux changer et jouer en anglais, ou allemand, ou russe, etc...).
Mais bon...cette version GOTY est surtout intéressante pour les bonus, et surtout le guide de 80 pages (qui est sûrement en allemand).
- pitou
- Loup noir
.
bonsoir à tous , bon pour info j'ai réussi à trouver quelques trucs sur la GOTY alors , le livre guide de 80 pages est en anglais , on peut mettre les textes du jeu en français ou autre , les dialogues sont en anglais , le petit manuel en allemand ; ainsi que les menus et autres panneaux dans le jeux , l'interface du jeu ...ect , ça peut rebuter
voilà , mais bon c'est la seule manière d'avoir le jeu + le DLC sous forme physique , ou attendre une éventuelle autre sortie d'une GOTY plus généraliste ???
voilà , mais bon c'est la seule manière d'avoir le jeu + le DLC sous forme physique , ou attendre une éventuelle autre sortie d'une GOTY plus généraliste ???