Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Version compatible avec Windows 10 ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Ga65
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2016, 14:21
Statut : Hors ligne

Version compatible avec Windows 10 ?

.

Message par Ga65 »

Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question
J'ai joué a Baldur's Gate dans ma jeunesse et je souhaiterais y rejouer mais maintenant je suis sous windows 10.
Quelqu'un saurait où puis-je acheter le jeux compatible avec ce système? Si possible en français
Merci d'avance de votre réponse
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Les versions GoG sont compatibles Windows 7, 8, 8.1, 10 ....
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Ga65
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 05 nov. 2016, 14:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Ga65 »

Merci beaucoup je vais testé alors
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité