Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus pourri ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Il a de bonnes stats (17 force, 17 dex) qui permettent d'épargner un objet type gantelets ou ceinturon qui serait plus utile ailleurs.

Comme tous les maître-lames, il est capable de faire *très* mal lorsqu'il attaque, et il est capable d'être *intouchable* lorsqu'il se défend - ce qui lui permet d'incanter sans souci.

Avec une peau de pierre et/ou une protection contre les armes magiques actives, il est très efficace. Sisi.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

aerie et haerdalis(orthographe?)je les met dans le meme sac
ils ont un potentiel,mais il faut de la patience pour pouvoir l'exploiter.aerie peut etre bien puissante,c'est certain et personne meme ceux qui la détestent ne peuvent dire quelque chose contre ca,mais quand on l'enrole en sortant du chapiteau,une fleche de gobelin et elle tombe raide,c'est un gros boulet qui creve tout le temp et en plus elle pleure a tout bout de champs...ses répliques du plus mauvais effet ne font qu'empirer les choses,je la HAI,mais quelqu'un de moin bourrin que moi(je suis un cas grave faut dire...)et plus patient pourra la rendre tres puissante

moi,je prefere prendre nalia,c'est une tres bonne mage et dans tout SoA je n'ai jamais besoin de prendre de popo maitre voleur avec elle...elle ne parle pas trop et quand elle parle je trouve que ce qu'elle dis est intelligent.et pour ce qui est de la différence d'xp entre nalia et imoen,moi qui fais le plus de quete possible avant d'aller a spell hold elle me gene énormément et je la laisse moisir a spell hold comme j'abandonnerai un clebs.
edwin,il est encore mieux car encore plus résistant et il a une tonne de sort d'un coup,mais un mage simple sa fait que je dois prendre un voleur simple a coté...je le prend dans tdd car on as adario kalvaras.

PS:j'adore nalia mais je fais pleins de fautes partout...meme si c'est normal car je m'emmerde tres rarement a faire les accents sur l'ordi
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Edwin est moin bon qu'Aerie car c'est la meilleur.
:rigoler: :rigoler: :rigoler: Je suppose qu'il n'existe pas d'autre "argumentation" pour espérer la comparer à Edwin :happy:.
Aérie explose Edwin dès le début de l'Asile  Et ce n'est pas un avis personnel, je le partage avec pleins de personnes (dont JRR, Grenouille, Varendal...).
Plutôt que d'affirmer des choses que la majorité considère comme totalement fausses pourquoi ne pas essayer d'argumenter sur le topic à ce sujet qui est justement en cours: "Les mages, mes amis", Lequel serait le mieux ? :oops: ?
Aérie est, non pas la mage la plus puissante, mais le perso le plus puissant du jeu. Elle est si puissante qu'on eut même la comparer à des guerriers
Si tu le dis :p , mais tu considères les guerriers comme étant le type de perso le plus puissant du jeu :rigoler: (j'imagine bien Aérie saisissant son bâton, le regard plein de conviction, et foncer sur l'adversaire en poussant un terrible (et aigüe) cri de guerre... sprotch :hein: :p ) ?
Originally posted by Varendal+mercredi 05 novembre 2003, 21:08--><div class='quotetop'>QUOTE(Varendal @ mercredi 05 novembre 2003, 21:08)</div>
Silk@mercredi 05 novembre 2003, 19:32
Dixit les dévelloppeurs, les trois personnages les plus puissants du jeu sont : Haer'dalis, Edwin et Mazzy...
Tu as une source à tout hasard ? Concernant Mazzy et Edwin, je ne suis qu'à moitié étonné, mais pour Haer'Dalis... :hein: [/b]
Il est dit plus exactement dans le manuel que ces persos sont plus difficiles à recruter mais qu'il en valent vraiment la peine, rien de plus.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

J'ai voté Aerie car je joue généralement avec le son et le sien m'insupporte !

En restant purement objectif carac : Jaheira, Aerie, Jan....Bref tous les multiclassés qui deviennet des boulets à long terme, contrairement aux classes jumelées ! D'ailleurs je suis surpris par le MAN (mouvement anti Nalia) auquel je n'adhère pas du tout : je la considère un peu moins forte qu'Imoen mais tout de même très valable : Un court jumelage qui les apporte PV et compétences supplémentaires (soite, brutes elles ne suffisent pas mais des potions il y en a partout !) et la capacité de tirer à l'arc court ! C'est qd même pas n"gligeable face à un mage classique.
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

En ce qui concerne Haer'Dalis ce sera pas lié aux quetes qu'il apporte ?
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Rhibel Astérian@vendredi 07 novembre 2003, 05:22
Edwin est moin bon qu'Aerie car c'est la meilleur.

:rigoler: :rigoler: :rigoler: Je suppose qu'il n'existe pas d'autre "argumentation" pour espérer la comparer à Edwin :happy:.
Aérie explose Edwin dès le début de l'Asile  Et ce n'est pas un avis personnel, je le partage avec pleins de personnes (dont JRR, Grenouille, Varendal...).

Plutôt que d'affirmer des choses que la majorité considère comme totalement fausses pourquoi ne pas essayer d'argumenter sur le topic à ce sujet qui est justement en cours: "Les mages, mes amis", Lequel serait le mieux ? :oops: ?
Aérie est, non pas la mage la plus puissante, mais le perso le plus puissant du jeu. Elle est si puissante qu'on eut même la comparer à des guerriers

Si tu le dis :p , mais tu considères les guerriers comme étant le type de perso le plus puissant du jeu :rigoler: (j'imagine bien Aérie saisissant son bâton, le regard plein de conviction, et foncer sur l'adversaire en poussant un terrible (et aigüe) cri de guerre... sprotch :hein: :p ) ?
L'argumentation est faite :)

Je ne considère pas les guerriers comme la meilleure classe du jeu. Niveau puissance, on ne peut pas comparer un mage a un guerrier, parce que c'est très différent. Je disais qu'Aérie était tellement puissante qu'on pouvait même la considérer comme plus forte que les guerriers, alors que la comparaison est sensée être impossible. Ce point a été beaucoup discuté dans les derniers échanges à propos de la puissance des personnages, il faut mieux suivre ;) ^^ Tu saurais aussi que je joue assez fréquemment avec 3 mages dans mon équipe, parfois 4, et que les guerriers que je possède sont toujours soit des rôdeurs, soit des jumellés. Niveau adoration des guerriers, on a vu mieux ^^
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Edwin a un très gros défaut, c'est qu'il ne peux pas apprendre de sort d'identification, ce qui dans ToB est un très gros problème, dés que je l'ai remarqué... Bye, bye le mage rouge... :rigoler: :rigoler: :notme:


Pour la classe j'en ai deux que j'adore, ce sont les paladins(guerriers avec sorts de pretre integré et les bretteurs, très interressant de jouer un voleur fort au combat...) :eye: ^^
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il ne peut pas apprendre de soryt de détection du tout ! :rigoler: Il suffit de se rendre invisible, et hop, il ne peut plus rien faire...
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

on s'en fous du sort d'identification,il y'a des lunettes didentifications pas trop chere,ou gratuite si tu les voles et on les trouve au tout début du chapitre 2...alors les sortss d'identification je veux bien,mais on peut pas dire que c'est indispensable ;-)
edit:@Silk:mouai...c'est pas trop génant je trouve,tu uttilise un pretre et puis sa passe
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Edwin a un très gros défaut, c'est qu'il ne peux pas apprendre de sort d'identification, ce qui dans ToB est un très gros problème, dés que je l'ai remarqué... Bye, bye le mage rouge...
Il ne peut pas apprendre de sort de détection du tout !  Il suffit de se rendre invisible, et hop, il ne peut plus rien faire...
Mais euh... Je suis obligé de me répéter :snif:.
Déjà BG est un jeu d'équipe, aucun perso ne peut prétendre suffire à tout faire aussi bien que tout le monde, Edwin a quelques défauts, mais ceux ci sont tellement légers par rapport aux avantages qu'ils lui rapportent que je ne vois pas pourquoi vous vous en pleignez. Si vous vous préfèrez avoir accès aux sorts d'Identification ou de Vision véritable plutôt que d'avoir un sort suppleméntaire par niveau, ce n'est carrément pas mon cas. Je fairais plutôt appel à autre perso (Inquisiteur, Druide ou Clerc), ou a des lunettes d'identification (c'est bien 3 charges/jour). De plus Edwin dépasse les 100 de conaissance grâce au parchemin Néthère (c'est bien suffissant pour ToB).

Même un adversaire invisible Edwin peut le combattre avec des dissipation de la magie et des sorts de zone :notme2:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé oui, mais si tu te mets à parler en équipe, aérie casse tout avec sa possibilité de se mettre à l'arrière, en soin ou en attaque perpétuelle... Dans un cas comme dans l'autre, elle l'explose...

edit // vi, je remue la tronçonneuse dans la plaie, je sais. :p
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

:gign: Je suis encerclé :hein: , Silk surgit de partout :happy:!

Aérie casse rien du tout de plus que Edwin au contraire, elle sera toujours un cran au dessous de niveau de sort d'Edwin: quand elle aura des sorts de soins et d'attaque de moyens, Edwin aura autant de sorts (pas de soin évidemment :oops: ), mais plus puissants.

PS: Attention (ça fait mal une tronconneuse), je ne crois pas que ce soit moi qui est une plaie sur ce sujet (sado va :p ).
Tu voudrais pas que l'on se contente d'en parler sur l'autre thread, bien que l'on ne soit pas hors sujet ça pourrait éviter que l'on se répète :) .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Je ne sais pas, mais tu devrais prendre les deux pour une partie et les monter, et tu te rendrais compte toi-même de la différence :) La théorie, c 'est bien joli, mais rien ne vaut la pratique, d'un côté comme de l'autre... (NB : la robe de vecna dans ToB ? J'ai du rater quelque chose...)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Pour une fois je soutiens Silk : Aerie est mille fois meilleure qu'Edwin ^^
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Aerie est plus puissante que Edwin, sur ce point c'est sur vu qu'elle est Clerc/Mage et que Edwin n'est que Mage, elle aura peut etre moins de sorts de mage mais ses sorts de clerc lui donne un avantage rien que la convocation de fiélon du puits, les symboles de morts ... qu'elle a assez rapidement en clerc. Sur le RP Edwin est largement meilleur que celui de Aerie.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Une bonne fois pour toutes, caracs des deux voleuses mages, je suis allé vérifié, et j'ai enfin compris ce qui m'embêtais ^^

Nalia : 14 18 16 17 9 13
Imoën : 9 18 16 17 11 16

Nalia a un enfoncer de 14, et peut porter une charge de 120... ^^ Rien à voir avec ce que je disais, en fait Nalia a une force équivalente à celle de Jaheira ^^

Ca se vérifie en pratique : Nalia tape toujours à l'épée et Imoën au bâton... (c'est du moins ce que je fais de mon côté)

La différence n'est plus vraiment un détail, du coup ^^
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Pour moi la différence de force entre Nalia et Imoen est négligeable: mes mages ne se battent jamais au corps à corps, mais à distance, et à l'arc Imoen se débrouille un peu mieux que Nalia. Pour ce qui est d'enfoncer Imoen arrive à m'ouvrir toutes les serrures du jeu sans problème, et pour le poids possible Imoen a de quoi porter son équipement et les parchemins c'est tout ce que je lui demande (pour porter les grosses armures il y a Anomen).
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bof ^^ Moi je préfère Nalia, et j'avoue l'utiliser assez souvent au corps à corps afin d'éviter de gaspiller des sorts...
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

mouais,mais elle tape pas alors on s'en fou...ou si peu et si faiblement...

non,il n'y a rien a ajouter a ce probleme d'xp en sortant de spell hold,ce n'est pas un détail c'est un énorme défaut.apres,au meme niveau c'est a qui prefere,moi je prefere imoen mais bon,c'est minime ils n'ont pas de difference en tant que mage,sinon les différences c'est en voleur(ou imoen est LEGEREMENT meilleure)et guerriere ou Imoen est meilleure a distance et nalia meilleure au corps a corps,mais ils ne servent absolument pas a se battre physiquement et fortes ou pas,ca ne change pas grand chose,a pars que anomen va avoir du taff avec ses rappels a la vie...

en mage,ils sont pareils,et un mage est plus a l'aise a distance quand il se combat physiquement(il meurt moins...)et imoen a 3 gros niveaux de voleur de plus(meme si ses points sont moins bien répartis je trouve...non je me rapelle plus)

si on lis que mon dernier paragraphe,on croirait que je trouve qu'imoen est surpuissante par apport a nalia,mais non en fait car mes 5 premiers mots sont les plus importants de tout ce paragraphe,le reste a la limite on s'en fou...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je n'ai pas eu le courage, que dis-je, l'audace de lire tous les commentaires et je vais donc sûrement répéter ce qui t'a déja été dis ( je parle à celui qui a posé le sujet, j'ai la flemme de revenir à la première page ) mais tu as oublier pas mal de persos ( tels que Minsc, tout les méchants, enfin eux c'est les meilleurs donc ce n'est pas graves ) et le fait de restreindre le vote aux pures capacités de jeu va complétement ( à mon sens ) à contresens de celui du jeu qui nous offre un panel de relation humaine qui fait ( le panel ) tout le charme de l'immense jeu qu'est Baldur's Gate 2.
Mais pour répondre à ta question, je dirai la pitite voleuse, tu sais là celle qui sert absolument à rien et qui a une voix de crécelle... Nalia, voilà ! Caracs innintéressantes, des voleurs mages y'en à trois dans le jeux alors pourquoi choisir celle-là ? Et puis si on avait aussi pris en compte le caractère, ça aurait était elle aussi ( mais Aérie fait une jolie concurrence pour ce côté là )...
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Dante@mercredi 12 novembre 2003, 13:55
Je n'ai pas eu le courage, que dis-je, l'audace de lire tous les commentaires et je vais donc sûrement répéter ce qui t'a déja été dis ( je parle à celui qui a posé le sujet, j'ai la flemme de revenir à la première page ) mais tu as oublier pas mal de persos ( tels que Minsc, tout les méchants, enfin eux c'est les meilleurs donc ce n'est pas graves ) et le fait de restreindre le vote aux pures capacités de jeu va complétement ( à mon sens ) à contresens de celui du jeu qui nous offre un panel de relation humaine qui fait ( le panel ) tout le charme de l'immense jeu qu'est Baldur's Gate 2.
Mais pour répondre à ta question, je dirai la pitite voleuse, tu sais là celle qui sert absolument à rien et qui a une voix de crécelle... Nalia, voilà ! Caracs innintéressantes, des voleurs mages y'en à trois dans le jeux alors pourquoi choisir celle-là ? Et puis si on avait aussi pris en compte le caractère, ça aurait était elle aussi ( mais Aérie fait une jolie concurrence pour ce côté là )...
Heu Nalia a le même nombre de caracs qu'Imoën, l'unique différence résidant dans le fait que celles de Nalia sont mieux dispersées (plus de force, moins de sagesse et moins de charisme). Elle a toujours un avantage d'XP. Quand a Jan, il n'est pas très intéressant d'un point de vue puissance (mis à part mourir beaucoup, il ne fait pas grand chose :) ).
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Originally posted by Silk@mercredi 12 novembre 2003, 15:16
Quand a Jan, il n'est pas très intéressant d'un point de vue puissance (mis à part mourir beaucoup, il ne fait pas grand chose :) ).
Quoi !!!! :8:
Tu oses t'attaquer au gnome le plus sympathique de la galaxie, à l'illustre Jan Jansen de la maison "Jansen and son", à ce navetophile distingué décoré de l'ordre "Brassica rapa" et sur le berceau de qui s'est penchée la fée Rutabaga !???

Honte sur toi!!! Vil "pourfendeur de navets" : si Jan meurt souvent, c'est que tu ne sais pas le protéger ;)


D'ailleurs, chez moi, la palme du "je suis mort(e)" revient sans conteste à Aerie. "Mais c'est une autre histoire qui sera contée une autre fois".
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Aérie ne meurt plus à haut niveau :p

Quand à Jan, j'ai fait plusieurs parties avec lui, je l'aime bien, mais du début jusqu'à la fin il reste un peu faiblard niveau endurance comme niveau puissance... Ca ne devient pas un très bon voleur, et c'est un piètre illusioniste :) Il vaut mieux avoir Edwin pour ce qui est de la puissance ^^
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Si si Aerie meurt très bien à haut niveau : par exemple chez Yaga Shura : elle a un peu morflé contre les géants du feu (il lui restait à peine qq pv) et elle a trouvé malin de prendre un bain de pied de lave, on n'a pas idée quand même ! :8:
Quant à Maître Jan, je le prends surtout pour son RP. Ceci dit, c'est un voleur tout à fait compétent (surtout qu'avec mon barde, je ne lui mettais plus rien en vol à la tire), qui a des objet assez intéressants et un peu délirants. Niveau mage, il progresse bien sûr moins vite qu'un Edwin, mais c'est normal en tant que multiclassé; et puis, personnellement, étant peu adepte des sorts de nécromancie de bas niveau, j'apprécie l'illusionniste. et je trouve que la capacité de "détection des illusions" est parfois bien utile... mais bon chacun son truc, n'ayant essayé ni Edwin, ni Nalia, ni Imoen (qui m'a trop gonflée dans le1) je ne peux pas comparer et de toute façon je ne suis pas sûre qu'ils soient comparables.
Et puis, ça n'a rien à voir avec ses compétences mais je trouve qu'une partie sans Jan perd de son sel... :love:
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu n'as essayé ni Edwin ni nalia ni imoën ? :hein: Mais tu n'as que Jan et Aérie comme mages dans ton équipe ? :hein:
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Et mon barde :happy:
oui, je sais, c'était un peu faible niveau mage. C'est pour ça que j'ai ramé contre Irenicus. Mais je me suis bien marrée quand même. La prochaine fois, promis, je prends un vrai mage :notme:
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

Personnellement j'ai mi Aerie, mais je ne met pas en cause ses performances de mages ou de Clerc. C'est juste d'un point de vue RP, j'ai beaucoup de mal à la supporter, pourtant je l'ai pris à chaque fois ou j'ai joué à BG2. Ce n'est que hier soir que j'ai réalisé à quel point elle est co**e (désolé pour ses fervents supporter :blush: ).

Le pire c'est quand elle m'a dit que je ne pouvais pas comprendre à quel point c'est dur de rester scotché au sol comme un misérable être humain...sur ce je lui ai montré la porte de sortie et elle a eu de la chance que je ne lui fende pas le crâne avec etoile du jour. (en fait j'ai commencé à la haïr qd elle a traité Jaheira de vieille femme acariatre :diable: )

Bon du coup je l'ai remplacé par Nalia qui par defaut a quand même des stats un peu superieure.

Désolé de m'être étalé sur ma vie dans BG2 mais c'est pas avec ma copine que je vais parler de ça :happy:
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Des admirateurs, Aérie ? A pas Varendal et quelques anonymes... ^^
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Son RP doit etre un des pires, toujours en train de pleurer et de se plaindre des qu'on doit tuer quelqu'un. Le seul truc marrant c'est ses dialogues avec les autres PNJ, tel que Viconia, Edwin ou Korgan ^^
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Un des banters les plus écoeurants de flagornerie est quand même celui de Keldorn et Mazzy.

Si je me rappelle bien, ça donne:

Keldorn: Mazzy, tu es si courageuse, je suis si fier de combattre à tes côtés !
Mazzy: Oh, Keldorn, je t'ai idôlatrée depuis que je suis petite ! Tu es si formidable
Keldorn: Non, c'est vraiment toi la plus formidable, tu es géniale !

Je m'attendais presque à un accouplement sauvage dans les sous-bois, mais visiblement non.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités