Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Crash lors de sauvegarde en multijoueur

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
korkall
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 11:37
Statut : Hors ligne

[BGT] Crash lors de sauvegarde en multijoueur

.

Message par korkall »

Bonjour à tous , voila je me relance avec mon frère dans l'aventure de baldur.

Petit problème , son pc crash à la sauvegarde des qu'on est a deux dans la partie.

Des petits conseil ? Pblm de mod ? c'est uniquement quand je suis dans la partie . Autre problème et probablement lié , dès qu'il me déselectionne pour recup mon perso , le même crash .

Merci d'avance les amis . On utilise gameranger !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Est-ce que les deux installations sont STRICTEMENT identiques ? Mêmes mods, mêmes versions, dans le même ordre.
Si ce n'est pas le cas, nombreux dysfonctionnements en vue.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il serait bien d'avoir les Weidu.log des deux installations s'il te plaît. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
stunbye
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016, 00:06
Statut : Hors ligne
.

Message par stunbye »

Hello.

Alors oui, il devait s'agir d'un mod. On a refait les installs absolument identiques et maintenant tout marche niquel (sauf le bug de création/charger une partie ou je dois me mettre en fenêtré pour host).

On vous rassure, on était pas perdu, on est juste en train de taper du Zombie avec nos deux persos (Kensai/Clerc ---> hérésie ! et Voleur/Mage en MC )

Bon jeu à tous !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité