Bonsoir,
Alors ce soir un sujet peu commun sur nos forums mais comme il y a des plus geeks que moi dans la communauté, il y en aura bien un ou deux qui sauront me répondre .
Pour l'anniversaire d'une de mes amies, d'ici un an à peu près (oui je prévois tôt, surtout dans ce genre de cas ) je voudrais lui obtenir une photo dédicacée de son acteur favori - Stephen Amel, le héros de Arrow - mais je ne sais pas comment faire.
Envoyer une demande écrite à la Production de la série ou la chaîne qui diffuse le programme? Internet?
Comme c'est la première fois que je tente ce genre de truc, j'aurais vraiment besoin des conseils de personnes qui l'auraient déjà fait.
Merci d'avance ,
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Obtenir une photo dédicacée?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Obtenir une photo dédicacée?
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Anios
- Golem de pierre
.
Coucou
Essayes tout simplement en lui envoyant un courrier à cette adresse :
http://www.stephenamell.fr/stephen-amell/le-contacter/
C'est un joli cadeau ça, en tout cas.
(edit : en fait je sais pas s'il le fait encore...vu qu'il est bien plus connu maintenant et touche de l'argent lors de Conv' pour faire les signatures....à voir donc !)
Essayes tout simplement en lui envoyant un courrier à cette adresse :
http://www.stephenamell.fr/stephen-amell/le-contacter/
C'est un joli cadeau ça, en tout cas.
(edit : en fait je sais pas s'il le fait encore...vu qu'il est bien plus connu maintenant et touche de l'argent lors de Conv' pour faire les signatures....à voir donc !)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Merci Anios, je vais toujours essayer ça
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Ailyn
- Glabrezu
.
Déterrage mais... je suis d'humeur curieuse .Ugo a écrit :Merci Anios, je vais toujours essayer ça
Alors, ça a marché ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !