Pour ma part, je connaissais déjà cette quête puisque j'avais regardé une des vidéos de gameplay disponibles sur YouTube avant la sortie du jeu. C'est la seule et unique que j'ai vue, d'ailleurs, ne voulant pas me faire spoiler.
Certains indices ne sont pas si aisés à trouver que cela, même si j'aurais aimé que ce soit un peu moins "balisé" : on nous conduit très facilement à comprendre les mensonges du "marchand", alors que j'aurais préféré qu'on incite un peu plus à la curiosité, quitte à laisser un bon nombre de joueurs passer à côté et ne faire que récupérer la boîte. A noter qu'on trouve dans les marais, comme ailleurs, ces petites zones en putréfaction qui diminuent notre vitalité si on reste trop près d'elles : la première fois, j'ai cru que je n'arrivais pas à ouvrir un objet type sac ou autres, et j'ai failli mourir
En tout cas, in fine et après une belle course-poursuite (je maîtrise mal le cheval et j'ai dû recommencer une fois pour comprendre comment le désarçonner) (oui, je suis un vrai boulet ambulant), j'ai choisi de le laisser filer. Pour Foltest !
Je me demande si toutes ces petites décisions auront éventuellement des conséquences ... à voir. (J'aimerais bien recroiser ce petit gars plus tard)