Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[INFO] Calendriers de l'avent des studios de jeu

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[INFO] Calendriers de l'avent des studios de jeu

.

Message par missElder »

Bonsoir à tous ! :santa2:

Comme vous l'aurez remarqué, nous sommes en décembre, et les calendriers de l'avent prolifèrent de tous côtés. Même dans le domaine des jeux vidéo :)

En effet, les studio Larian (responsables de la série Divinity et actuellement en train de développer Original Sin 2) ont créé un petit jeu en forme de calendrier de l'avent : chaque jour, ils uploadent la même image sur leur site. Mais chaque jour, celle-ci contient un nombre à trois chiffres différent, caché quelque part dans l'image. Si vous le trouvez, vous pouvez alors cliquer sur le lien indiqué et gagner un des menus cadeaux (aujourd'hui, un fond d'écran Original Sin 2).

Ubisoft s'y est mis aussi. Vous connaissez peut-être déjà leur opération marketing pour fêter leurs trente ans (ici, où ils ont donné chaque mois un jeu gratuit - ce mois-ci, Far Cry : Blood Dragon). Mais vous ignorez peut-être qu'on peut également gagner chaque jour un cadeau mystère sur leur propre calendrier de l'avent. La liste en a quelque peu fuité, et si, aujourd'hui, ce ne sont que des fonds d'écran, il paraît qu'on pourra gagner des jeux (notamment, Assassin's Creed III, annoncé le 7/12 par lesdites fuites).

Voilà ! Ce sont les deux seuls que je connais actuellement, peut-être en avez-vous déjà vu passer d'autres.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Oh c'est sympatoche ça. Celui de Ubi est un peu "bizarre" par contre....je peux ouvrir et recevoir les 10 premiers jours. :gign: (et à part Raynman classic sur mobile, le reste c'est de la "daube" à base de gif, wallpaper, etc...).
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Ahah. Je passe mon temps sur un jeu fait par des exilés lusophones d'Ubisoft, ça me ferait mal de gagner un jeu Ubisoft (quand je pense que j'ai acheté Anno 2070 *se suicide* )
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Anios a écrit :Oh c'est sympatoche ça. Celui de Ubi est un peu "bizarre" par contre....je peux ouvrir et recevoir les 10 premiers jours. :gign: (et à part Raynman classic sur mobile, le reste c'est de la "daube" à base de gif, wallpaper, etc...).
Oui, celui de Ubi est assez nul en ce moment (aujourd'hui : un gif :gign: ). Mais comme je l'ai dit, c'est pour mieux nous enfumer, car il y aura des distributions de jeux à certaines dates. La liste qui a fuité annonce le 7/12, le 15, le 16 et le 17, en particulier, mais à voir si cette liste est fiable ou non !

Chez Larian, c'est aussi de l'ordre du goodies, mais c'est un peu plus ludique : aujourd'hui, dix avatars à utiliser sur des forums. Hier, c'était un fond d'écran Original Sin 2, mais un beau (pas comme les fonds d'écran de l'E3 d'Ubi).

UPDATE : tiens, pour World of Tanks aussi, il y en a un.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Tiens, je découvre que Frozenbyte, le studio responsable notamment de la série Trine, en fait un également. Chaque jour, il y a des chances de gagner une clé d'un de leurs jeux (hier, Trine sur GOG), et ils postent des artworks inédits.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Celui de chez Bandai Namco, avec un pc gamer à gagner. Faut créer un compte chez eux pour participer.
https://bandai-namco-hub.fcld.me/?utm_source=Direct
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »