Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bâtiment] Bureau des petites annonces
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
.
Chasseur de têtes disposant de temps libre souhaite conserver la main. N'importe quel contrat est accepté. Délai d'attente équivalent à 3 jours, votre prix sera le mien mais j'ose espéré à la hauteur de la proie.
Conditions : aucun contrat concernant les femmes et les enfants ne sera accepté. la direction décline toutes responsabilités en cas de dommages collatéraux.
Si vous êtes intéressés contactez Thafir.
---------------
Il n'y a pas de sous métiers, juste des valeurs relatives
Conditions : aucun contrat concernant les femmes et les enfants ne sera accepté. la direction décline toutes responsabilités en cas de dommages collatéraux.
Si vous êtes intéressés contactez Thafir.
---------------
Il n'y a pas de sous métiers, juste des valeurs relatives
-
.
J'ai déjà mis beaucoup de monde au courant a propos mon envie d'obtenir un poste (assez important de preference, mais je me contentrai de ce que l'on voudras bien me donner) au sein de l'université de magie
cependand je réitére ma requête, que j'avais faite avant que le bureau des petites annonces ne soit crée (sauf erreur de ma part...)
cependand je réitére ma requête, que j'avais faite avant que le bureau des petites annonces ne soit crée (sauf erreur de ma part...)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
En ce qui concerne toute demande d'emploi à l'université de magie, il faut s'adresser à Draclord, c'est lui le directeur.
HRP : il revient la semaine prochaine.
En ce qui concerne la proposition de Thafir, tes compétences pourraient s'avérer utiles. Si quelqu'un désire t'employer (plutôt dans le cadre d'une quête que d'un contrat lancé contre quelqu'un), tu en seras averti.
HRP : il revient la semaine prochaine.
En ce qui concerne la proposition de Thafir, tes compétences pourraient s'avérer utiles. Si quelqu'un désire t'employer (plutôt dans le cadre d'une quête que d'un contrat lancé contre quelqu'un), tu en seras averti.
New Barbie Order - CEO
-
.
Cherche tailleur de pierres précieuses disposant de pierres à prix raisonnables et acceptant de les tailler à un prix tout aussi raisonnable. En cas de difficulté s de paiement possibilité de payer en services rendus.
S'adresser à Thafir Adhent, chasseur de têtes indépendant.
Si vous souhaitez me rencontrer pour débattre du prix avant commande cherchez du côté du temple de Tempus.
---------------
La fortune se s'acquiert pas en se lamentant sur sa pauvreté.
S'adresser à Thafir Adhent, chasseur de têtes indépendant.
Si vous souhaitez me rencontrer pour débattre du prix avant commande cherchez du côté du temple de Tempus.
---------------
La fortune se s'acquiert pas en se lamentant sur sa pauvreté.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
2 petites annonces.
La première concerne l'armée qui est en pleine reconstruction donc j'aurais besoin de nouveaux généraux. Mais j'en reparlerais en temps voulu.
2° Une annonce qui concerne tout le monde. Est ce que l'un d'entre vous aurai un logiciel pour faire un site et serait dans la possibilité de faire un petit site bidon avec peu d'espace pour stocker des images concernant Lumenis.
Merci d'avance
La première concerne l'armée qui est en pleine reconstruction donc j'aurais besoin de nouveaux généraux. Mais j'en reparlerais en temps voulu.
2° Une annonce qui concerne tout le monde. Est ce que l'un d'entre vous aurai un logiciel pour faire un site et serait dans la possibilité de faire un petit site bidon avec peu d'espace pour stocker des images concernant Lumenis.
Merci d'avance
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Oubliez la 2° annonce j'ai trouver mon rêve dont je donnerai un lien prochainement
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Un paysan posa cette annonce:
-OYÉ! OYÉ! La Banque de Melandis vient d'ouvrir, venez en grand nombre! Nous offrons une multitude de service!
HRP: Nous fonctionnons avec le système de la couronne!
-OYÉ! OYÉ! La Banque de Melandis vient d'ouvrir, venez en grand nombre! Nous offrons une multitude de service!
HRP: Nous fonctionnons avec le système de la couronne!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Il suffit que ceux qui ont beaucoup d'argent commence à acheter à ceux qui en ont pas beaucoup. L'état des taxes ira a l'état et permettra de payer des les personnes. Il suffit que ceux qui aient de l'argent se lance c'est tout.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Le jeune garçon arriva sur la grande place avec des outils.
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles et marchait en sautillant comme un gosse revenant de l'école.Il sifflait un petit aire reposant.
Sa petite route s'arréta jusqu'aux murs des informations.Il sortit des clous,un marteau et il fixa une échelle devant le murs.Il grimpa dessus avec ses outils et il monta une grande affiche.Il la cloua sur le mur en frappant avec le marteau.
Sur ces coups,il chanta une chanson*
-Si j'avais un marteau...toudoudoudou...je cognerais le mu...ur...
*Lorsque l'affiche fut accrochée,Alcior déscendit de l'échelle en prenant soin de ranger ses outils et de les emporters avec lui.
Il s'éloigna un peu de l'affiche et regarda si les mots étaient bien illustrés*
-Voyons voyons...
"Bientot,à MAGIC BOX,une grande nouvelle ravira les joueurs de cartes de Yu-Gi-Oh.
Un nouveau programme pour jouer sur le net a été crées et nous vous invitons à aller voir dans la boutique.Venez nombreux et que le duel commence"
*Alcior se gratta le mentons en réfléchissant*
-Mouais!C'est pas mal!J'éspère que l'affiche sera au moins lus par tous le monde!
*Sur ces mots,il s'en alla de la place en prenant soin de prendre ses outils et son échelle*
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles et marchait en sautillant comme un gosse revenant de l'école.Il sifflait un petit aire reposant.
Sa petite route s'arréta jusqu'aux murs des informations.Il sortit des clous,un marteau et il fixa une échelle devant le murs.Il grimpa dessus avec ses outils et il monta une grande affiche.Il la cloua sur le mur en frappant avec le marteau.
Sur ces coups,il chanta une chanson*
-Si j'avais un marteau...toudoudoudou...je cognerais le mu...ur...
*Lorsque l'affiche fut accrochée,Alcior déscendit de l'échelle en prenant soin de ranger ses outils et de les emporters avec lui.
Il s'éloigna un peu de l'affiche et regarda si les mots étaient bien illustrés*
-Voyons voyons...
"Bientot,à MAGIC BOX,une grande nouvelle ravira les joueurs de cartes de Yu-Gi-Oh.
Un nouveau programme pour jouer sur le net a été crées et nous vous invitons à aller voir dans la boutique.Venez nombreux et que le duel commence"
*Alcior se gratta le mentons en réfléchissant*
-Mouais!C'est pas mal!J'éspère que l'affiche sera au moins lus par tous le monde!
*Sur ces mots,il s'en alla de la place en prenant soin de prendre ses outils et son échelle*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Pour information, tous ceux qui veulent se présenter à l'élection présidentielle peuvent le faire ici.
New Barbie Order - CEO
-
.
Oyez oyez!</span>
La justice de la reine cité Almoch réclame la capture du magicien répondant au nom de Mycontil.
L'homme est accusé d'avoir molesté et laissé pour mort un soldat d'Almoch qui lui avait donné un avertissement.
Les criminels ne doivent pas se sentir tout-puissants, quiconque aidera à sa capture et à le livrer à la justice d'Almoch en l'enfermant dans la prison de sa cité sera grassement récompensé.
Une brève descption de Mycontil suit, ainsi que des références au culte du <span style=\'color:red\'>dieu maléfique Myrkûl et à la nécromancie
La justice de la reine cité Almoch réclame la capture du magicien répondant au nom de Mycontil.
L'homme est accusé d'avoir molesté et laissé pour mort un soldat d'Almoch qui lui avait donné un avertissement.
Les criminels ne doivent pas se sentir tout-puissants, quiconque aidera à sa capture et à le livrer à la justice d'Almoch en l'enfermant dans la prison de sa cité sera grassement récompensé.
Une brève descption de Mycontil suit, ainsi que des références au culte du <span style=\'color:red\'>dieu maléfique Myrkûl et à la nécromancie
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Election du Haut-Conseil
Groupe 1
Mireanna Wolfwood : 42,86 %
Link Hasriel : 42, 86 %
Orbeancien : 14,29 %
Groupe 2
Bat : 6,67 %
Draclord : 46,67 %
Dunhallym : 46,67 %
Deux candidats sont à égalité dans chacun des deux groupes. Pour les départager, un nouveau tour va être organisé et les quatre candidats ex-aequo remélangés. En cas de nouvelle égalité, la Présidente tranchera elle-même en choisissant celui ou celle qui deviendra HC. Les candidats Orbeancien et Bat sont éliminés.
Groupe 1
Mireanna Wolfwood : 42,86 %
Link Hasriel : 42, 86 %
Orbeancien : 14,29 %
Groupe 2
Bat : 6,67 %
Draclord : 46,67 %
Dunhallym : 46,67 %
Deux candidats sont à égalité dans chacun des deux groupes. Pour les départager, un nouveau tour va être organisé et les quatre candidats ex-aequo remélangés. En cas de nouvelle égalité, la Présidente tranchera elle-même en choisissant celui ou celle qui deviendra HC. Les candidats Orbeancien et Bat sont éliminés.
New Barbie Order - CEO
-
.
AVIS AUX LUMENIENS</span>
CHERS LUMENIENS, MOI, SIGURD DREK'KON, LINK HASRIEL AINSI QUE FILAMP SOMMES APERCUS QUE CETTE DICTATURE NE POUVAIT PLUS DURER. NOUS AVONS FORMES AVEC QUELQUES PATRIOTES LE SEDO(ON) ; LE SYNDICAT DES EX-DIRIGEANTS OFFICIELS (OU NON). NOUS COMMETTONS EN CE MOMENT MEME DES ATTENTATS VISANT LA DICTATRICE AUTO-PROCLAMEE PERDIGAN FOXGLOVE ET SON ENTOURAGE. AFIN DE LIBERER LUMENIS ET SON PEUPLE DE LA SITUATION IMPERIALISTE PRESENTE, ET DE L'ESCLAVAGISME DU NOUVEAU GOUVERNEMENT, NOUS INCITONS LES LUMENIENS <span style=\'color:red\'>A PRENDRE LES ARMES ET A SE BATTRE A NOS COTES, POUR LA LIBERTE DE TOUS.
VIVE LES BISOUNOURS !!! AUX ARMES CITOYENS !!!
Sigurd Drek'kon, ex Haut-Conseiller de l'Intérieur et ex dirigeant officieux de Lumenis
CHERS LUMENIENS, MOI, SIGURD DREK'KON, LINK HASRIEL AINSI QUE FILAMP SOMMES APERCUS QUE CETTE DICTATURE NE POUVAIT PLUS DURER. NOUS AVONS FORMES AVEC QUELQUES PATRIOTES LE SEDO(ON) ; LE SYNDICAT DES EX-DIRIGEANTS OFFICIELS (OU NON). NOUS COMMETTONS EN CE MOMENT MEME DES ATTENTATS VISANT LA DICTATRICE AUTO-PROCLAMEE PERDIGAN FOXGLOVE ET SON ENTOURAGE. AFIN DE LIBERER LUMENIS ET SON PEUPLE DE LA SITUATION IMPERIALISTE PRESENTE, ET DE L'ESCLAVAGISME DU NOUVEAU GOUVERNEMENT, NOUS INCITONS LES LUMENIENS <span style=\'color:red\'>A PRENDRE LES ARMES ET A SE BATTRE A NOS COTES, POUR LA LIBERTE DE TOUS.
VIVE LES BISOUNOURS !!! AUX ARMES CITOYENS !!!
Sigurd Drek'kon, ex Haut-Conseiller de l'Intérieur et ex dirigeant officieux de Lumenis