Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[INFO] Signalez-nous les bugs sur ce sujet

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

deratiseur a écrit :J'ai refais le test ; taper "couronne de cuivre" sur google, cliquer sur le premier lien, et j'arrive encore làhttp://myfilestore.com/download.php?id=75a607b3
Oui, c'est ce que je voulais dire, merci derat :)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Oui le problème n'a pas encore été résolu de manière définitive, cela sera fait dès que possible. En tout cas pour l'instant c'est à nouveau corrigé.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Est-ce que tu veux qu'on continue quand même à le signaler alors ?

Merci en tout cas !
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Oui tout à fait, continuez à signaler si ça revient. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Encore.

je tape cdc sur google, je clique et j'arrive

Note : après clic sur le lien, firefox met bien : "recherche de baldurgsgateworld.fr..", j’arrive sur la page citée après.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Note : j'arrive sur cette maudite page AUSSi si je tape "morrow gate" dans BG2 et que je clique sur le lien vers "mod en français pour BG2" qui pointe vers ici. Ça ne concerne pas que la page d'accueil.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Pareil que dératiseur :gign:
ಠ_ಠ
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Autre bug ? : quand on arrive sur la page d'accueil du forum "non connecté", il y a de la neige et le bandeau de présentation en mode "noël" avec des bonnet rouges, etc.... (d'actualité, donc)
Mais une fois qu"on est connecté, plus rien. Bandeau normal qu'on voit toute l'année, et pas de neige. Est-ce normal ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

En bas à gauche de la page, dans le menu déroulant "sélecteur de style", choisis la skin "Noël". NE CLIQUE PAS sur "framboise". :gign:

Je vous aurai prévenus.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je crois que "Framboise" n'est pas sélectionnable par les membres. Ils ne savent pas ce qui les attend. Hin hin hin :diable:

Normalement, la skin "de Noël" est mise par défaut pour tout le monde ; il reste toujours possible d'afficher la skin classique pour ceux qui le souhaitent. Bizarre que tu ne l'aies pas en te connectant... ça fonctionne manuellement comme te l'a indiqué Lothy ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Hors réglages particuliers, je suis toujours sur la skin habituelle aussi ; mais sélectionner Noël par le menu en bas fonctionne.

À vue de nez, j'ai la skin Noël si je viens déconnecté, mais je retrouve la skin habituelle si je me connecte à l'un de mes comptes RP.

(Et je confirme que Framboise n'apparaît pas chez moi)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

deratiseur a écrit :Encore.
Alors j'ai fait toutes mes prières à Beshaba ; j'ai corrigé le problème à nouveau et normalement j'ai fait le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir (saupoudrage de sel sur les serveurs, allumage d'encens, etc). Mais seul le temps nous dira si cela a été réellement efficace. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Est-ce que tu as pensé à la poudre verte ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Anomaly a écrit :Alors j'ai fait toutes mes prières à Beshaba ; j'ai corrigé le problème à nouveau et normalement j'ai fait le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir (saupoudrage de sel sur les serveurs, allumage d'encens, etc). Mais seul le temps nous dira si cela a été réellement efficace. ;)
ça vient de me le faire, à l'instant :(
ಠ_ಠ
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

J'ai dû également mettre la skin de Noël manuellement, elle ne s'était pas mise d'office pour moi (j'ai donc pu découvrir le bandeau d'accueil :o ).

Par ailleurs, j'ai moi aussi le problème de "myfilestore" : dès que je clique, après une recherche Google - n'importe laquelle -, sur un lien de la CC, j'atterris sur cette page (ça me l'a fait à l'instant). Retourner à la page précédente, puis cliquer à nouveau, m'amène cette fois bien sur le forum, mais je doute que quelqu'un de non averti y pense (quand je trouve un forum qui parle de ce que je cherche, mais que le forum ne semble pas marcher, je ne me prends pas la tête, je ferme et je cherche un autre lien ...).

Sinon, la neige ne tombe pas, chez moi, elle reste fixe, mais c'est peut-être voulu ? Je ne me souviens plus de ce qui avait été décidé en la matière l'an dernier, enfin sinon c'est juste ma connexion ou mon navigateur.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je vais "imposer" la skin de Noël histoire que tout le monde en profite o :)

La neige est fixe : en animation, cela rend l'affichage de la page beaucoup plus lourde, même sur certains ordinateurs récents, cela faisait ramer les pages...

Concernant le problème récurrent de moteur de recherche : on va effacer l'ensemble de la base de données, ça devrait mieux aller o :) aux grands maux...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

missElder a écrit :après une recherche Google
Ah, c'est donc pour ça que ça ne m'est jamais arrivé :D

Je vais poser une question bête, mais, pour les gens qui ne peuvent pas créer de marque-pages, ce ne serait pas quand même plus simple de taper directement « baldursgateworld.fr » dans la barre d'adresse que de taper « couronne de cuivre » (ou approchant) dans un moteur de recherche puis de cliquer sur un lien ? Ça me perplexifie, quand même.
(Ce qui ne change rien au fait qu'il faille régler ce souci, naturellement ; n'ayant aucun détail sur le pourquoi du comment, je ne peux malheureusement rien proposer pour ça)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Elzen a écrit :Ah, c'est donc pour ça que ça ne m'est jamais arrivé :D

Je vais poser une question bête, mais, pour les gens qui ne peuvent pas créer de marque-pages, ce ne serait pas quand même plus simple de taper directement « baldursgateworld.fr » dans la barre d'adresse que de taper « couronne de cuivre » (ou approchant) dans un moteur de recherche puis de cliquer sur un lien ? Ça me perplexifie, quand même.
(Ce qui ne change rien au fait qu'il faille régler ce souci, naturellement ; n'ayant aucun détail sur le pourquoi du comment, je ne peux malheureusement rien proposer pour ça)

Je suis au boulot, chrome est le navigateur imposé, la barre d'adresse de chrome fait la même chose qu'une recherche google :p
Bien sûr qu'un favori "masquerait" le problème.
Mais le problème existerait toujours.
Ce n'est pas un souci bloquant, comme on dit, il suffit de faire "précédent" et de recliquer sur le lien de résultat google.
Le signaler n'est pas une question de vie ou de mort pour les habitués du forum, mais comme tu dis ça reste un problème réel qu'il faudrait régler, parce que c'est quand même... laid ? Bizarre ?
^^
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Sanctifer a écrit :Je suis au boulot, chrome est le navigateur imposé, la barre d'adresse de chrome fait la même chose qu'une recherche google :p
Que la barre d'adresse fasse lance une recherche quand ce que tu tapes n'est pas une URL, ça, je peux comprendre (c'est le comportement par défaut sous Firefox aussi, ce que je me suis hâté de désactiver de mon côté). Mais quand tu tapes directement une URL valide, ça doit quand même t'amener directement sur la page demandée, non ? Je n'ai jamais utilisé Chrome, mais ce serait quand même particulièrement pénible (en plus de poser plein de soucis autres) s'il fallait systématiquement passer par une page de résultats de recherche même quand tu connais l'adresse de la page qui t'intéresse…
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Elzen a écrit :Que la barre d'adresse fasse lance une recherche quand ce que tu tapes n'est pas une URL, ça, je peux comprendre (c'est le comportement par défaut sous Firefox aussi, ce que je me suis hâté de désactiver de mon côté). Mais quand tu tapes directement une URL valide, ça doit quand même t'amener directement sur la page demandée, non ? Je n'ai jamais utilisé Chrome, mais ce serait quand même particulièrement pénible (en plus de poser plein de soucis autres) s'il fallait systématiquement passer par une page de résultats de recherche même quand tu connais l'adresse de la page qui t'intéresse…
Mais...
Tu as raison :p

C'est sûrement mon comportement d'utilisateur alors, taper une url n'est pas quelque chose que je fais naturellement (utiliser le point . est le souci, je sais, c'est bizarre ^^ ) et surtout, surtout... je n'ai jamais associé l'expression "baldursgateworld" à ce forum :gign:
Du coup je ne fais pas le lien spontanément
ಠ_ಠ
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Elzen, tu as parfaitement raison, mais c'est aussi pour une question de visibilité du forum : en l'occurrence, moi, je vais toujours sur la CC depuis mes pages enregistrées en favori dans Firefox, donc je ne m'en étais pas aperçue. Et effectivement, vu que ce n'est pas un bug comme ça qui va me faire quitter soudainement le forum, j'irais sans doute, le cas échant, taper l'URL exacte du forum dans ma barre de recherches.

Mais en utilisant le forum comme un utilisateur "lambda", c'est-à-dire quelqu'un qui n'y est pas inscrit, ou ne le connaît pas, ça devient vraiment gênant, parce que ça empêcherait je pense la plupart des nouvelles visites : si chaque recherche google sur un sujet lié, disons, à Divinity, ou à un mod de Dératiseur, ou à du RP, offre une bonne visibilité à la CC, mais qu'ensuite cliquer dessus amène sur un lien qui semble "mort", ça découragera la majorité des novices d'aller chercher plus loin. Ce qui est quand même un peu préjudiciable au fonctionnement de la Couronne :)

Enfin voilà, sinon, moi aussi, j'aimerais bien aider autrement qu'en disant "salut, ça fait ça chez moi aussi", mais je n'ai strictement aucune connaissance en la matière, alors, simplement, bon courage aux admins pour s'occuper de ça !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Oui, c'est important de régler « vraiment » ça dans tous les cas :)

Je parlais de ça pour éventuellement arranger les habitués que ça gênerait ; mais naturellement, pour les gens qui découvrent, ça ne servira à rien.

@ux admins : on est sûr que c'est un problème interne ? Vous y avez sans doute déjà pensé, mais ça aurait également pu être un DNS secondaire ne pointant pas au bon endroit, par exemple (mais dans ce cas, le souci aurait sans doute été remarqué autrement qu'après une recherche Google).
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Salut.

je suis chez ma mère, pour "débuguer" son "Mozilla" (firefox) qui "ne marche plus" (qui marche en fiat très bien, enfin bon bref....)
Pour tester je tape "couronne de cuivre" sur Google, je clique pour venir ici, et .... pas de site internet malvenu mais son Avast qui me signale une menace sur la page d'accueil du site : menace : HTML:RedirDL-inf [Ttrj]
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Un tout petit souci sûrement absurde : la carte d'Hélona a disparu....
Dans le topic, il n'y a plus que celle de Dorrandin (et le post où apparaissait celle d'Hélonna ne contient plus que la légende) :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post377378
Serait-ce un méfait de nos amis mélandiens ?

Edit : sur certains navigateurs, le lien apparait (pas sur le mien), mais est non valide.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai mis un lien direct vers l'image originale, c'est plus propre et ça fonctionne :)

Merci de l'avoir signalé !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Un candidat pour un nouveau smiley "pigeon". il est trop cute :D
Fichiers joints
Smiley pigeon 40 - 2.png
Smiley pigeon 40 - 2.png (2.47 Kio) Vu 281 fois
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Comme ça ?
Fichiers joints
Smiley pigeon 40 - 2.png
Smiley pigeon 40 - 2.png (7.35 Kio) Vu 270 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

OK, gris sur gris ça fait bizarre mais on s'y fera. merci !!!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'ai eu un drôle de message d'erreur en déplaçant un sujet d'un forum à un autre : "forum non valide, spécifiez un forum... blablabla..." ; mais la manip s'est quand même faite.
Notez que la manip s'est faite en passant le sujet d'un forum à un de ses sous-forums. La manip inverse n'a pas générée d'erreur.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Dans le même ordre d'idées, il semble que les liens vers certains forums ne fonctionnent plus.

Exemple : dans l'onglet RPG, le lien vers Baldur's Gate 1 & 2 (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... durs-gate/) provoque le message suivant :

message vBulletin : Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

Le bon lien est celui-ci : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ur-s-gate/


Idem avec http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... eglements/ qui ne fonctionne plus.

Bref, il semble que la base de données des liens ne soit plus à jour... :gign:
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité