Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] La rue des bateleurs

Retrouvez sous les Arcades les plus grandes et les plus prestigieuses boutiques de Manost...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Kyrone put entendre quelques brides : les jeunes agglutinés semblant impatient d'obtenir leurs "cours", l'homme que l'on nommé le prof semblait tout d'abord vouloir calmer les impatiences de ses turbulents élèves.

- Allons, allons les enfants. On se calme, mes "leçons habituelles" sont disponibles pour tout le monde et au prix habituel.

Il afficha un sourire plus malicieux

- Par contre, si vous voulez des "cours particuliers" il faudra être patient... mes jeunes élèves.

Il sortit un échantillon de sa veste, et arrêta un instant son regard sur le nouvel arrivant, puis repris son manège.

- Fort bien très chers élèves le cours du Professeur Maxuel va vous être prodigué.

Il se mit assis sur un tonneau et commença sa distribution, chacun des jeunes venait déposer le contenu d'une bourse dans la main de l’étrange personnage. Une fois que celui-ci avait compté son or et l'avait mit dans une sacoche d’érudit, il remettait, un petit sachet pour les uns, ou une petite fiole pour les autres, dans un livre pourvus d'un trou au milieux des pages. Enfin en concluant son "cours", il disait de manière mécanique :

- Instruit-toi bien.

Il passait ensuite au suivant. Tout le monde semblait habitué à ceci, et la plupart se pliait à se décorum sans mot dire. Les seuls qui venait pour pleurer pour obtenir des cours gratuitement etaient simplements ignorer et les plus racalcitrant finissait par se soumettre lorsque le "prof" sortait son instrument d’étude, à savoir une grande barre en métal, et partaient sans demander leur reste.

Quelques minutes avaient passés et il ne restait plus grand monde, tous avaient eu ce qu'ils désiraient. Il fit signe à Kyrone d'approcher tout en lui adressant la parole :

- Et toi jeune homme qui se tient au fond de la classe... Un nouvel élève ? Quel "cours" t’intéresserais ? Tu es plus "Histoire" ou "Géographie" ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

La preuve était faite:Ce prof était un marchant de narcotique qui profitait de la faiblesse morale ou d'un coup dur dans l'existance de ces pauvres personnes...Les petits sachets comme les fioles ne laissèrent aucun doute et encore moins les livres"préparés" pour dissimuler de tels choses...Si le coeur bon du jeune drow réclamait ardamment justice,ce dernier savait qu'il devait s'en tenir a son rôle de jeune drow"échappé"des profondeurs...

"Tout dépend de ce tu appelle de l'histoire ou de la géographie le surfacien...Je ne cherche que l'oubli...D'une façon ou d'une autre,Si cela signifie "*S'instruire"Alors soit...Et L'or n'est pas un problème."

Déclara le jeune nouveau venu qui cachait autant que possible ses traits dans sa capuche,tout ce que pouvait voir le "Prof"c'était une paire d'yeux d'un bleu que seuls des elfes pouvaient avoir et une mèche ou deux de cheveux blancs qui dépassaient de ça et la...La voix du jeune homme était assez commune a bien des elfes qu'importe L'Ethnie mais ce dernier semblait être un drow,Visiblement a la surface depuis quelque temps...De plus son accent du sud des royaumes attestait qu'il venait de rien...De plus le nouveau venu regardait de gauche a droite parfois dérrière lui...Constamment sur ses gardes....
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril se quittait pas des yeux la scène. Visiblement, de nombreux élèves venaient et repartaient. Le fait qu'ils n'assistent pas à un cours mais qu'ils repartent presque aussitôt était très mauvais signe. Il espérait que le drow ne tomberait pas dans le piège ou ne ferait pas capoter le plan. Il continua d’observer la scène impassible. Pour le moment, ils ne pouvaient pas agir.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il leva un instant un sourcil, nombre de gens aurai été si ce n'est apeuré tout du moins fortement surpris de la présence d'un drow à la surface, mais lui afficha un sourire amusé, visiblement la présence d'un drow devant lui ne semablait pas l’inquiéter plus que cela. Il se mit à faire tournoyer sa barre de fer entre ses doigts, tandis qu'il parlait :

- Je vois... Que souhaites tu ? L’apaisement ? L'euphorie ? Ou autre chose ? Tout dépend de ce qui t'intéresse "jeune homme", je peux te proposer du "classique" ou des choses plus "exotiques", enfin peut être pas aussi exotique que toi remarque...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Continuant a se montrer méfiant,du moins en donnait t'il l'impression,Kyrone essaya de presser son avantage...

"Je cherche quelque chose qui puisse me faire oublier pour quelques heures ma misérable existance,Rivvin...Néenmoins sans que cela soit trop voyant ou me laissant trop vulnérable...Et qu'entend tu par des choses plus exotiques?*A la voix semble plus ou moins intéressé.*"

Déclara le jeune drow qui continua a focaliser l'attention de son interlocuteur sur lui...Tout en gardant les yeux sur les quelques "disciples" encore présents...Dès qu'ils ne seraient plus qu'une poignée...peut-être qu'Aril et Orion pourraient s'approcher....A moins d'Isoler le professeur a l'abri des regards...Pour le moment faire en sorte d'être le centre de son attention...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Alors que Aril et Orion observaient de loin la scène, et que Eldathia semblait s’inquiéter de la suite des événements, la discussion continuait entre Kyrone et le "prof".

- L'oubli de ses misères hein ? quelque chose d'apaisant donc...

Il se frotta le menton de sa main libre continuant à faire tourner de manière agile et rapide sa barre de fer entre ses doigts. qui ne fut arrêter que lorsque Kyrone parla de sa marchandise "exotique".

- Oh on veut prendre des risques ? J'ai un "cours" tout nouveau, elle a eu un grand succès parmi mes "élèves" les moins fortunés, et maintenant ceux plus riches s'y mettent. Bon ce ne sera pas donné mais personne n'est venu s'en plaindre je peux te l'assurer.

Le nombre "d'éléves" diminuant au cours de la conversation, à cet instant ceux présents ne remplissaient même plus un salle de cours...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Tout dépend le prix,Si tu vend ce..."Cours"aussi bien aux pauvres comme aux plus fortunés....C'est qu'il doit néenmoins être abordable non le surfacien?"

Déclara un Kyrone qui garda quand même un oeil averti sur le bâton de métal de son interlocuteur,Néenmoins le jeune drow s'arrange pour que le dit prof tourne le dos a la ruelle ou se trouvent ses trois comparses...De plus ils sont de plus en plus seuls...Aril et Orion si ils sont un brin furtifs ou du moins prudents deveraient pouvoir s'approcher...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il étouffa un rire, manquant de se tenir les côtes.

- Ahahah ! Amusante tentative, mon jeune nouvel élève...

Puis il arrêta de faire tournoyer sa barre de fer, et la fit glisser dans sa main, frappa ensuite trois fois le sol avec de manière assez bruyante, enfin il repris sa petite explication.

- Du fait de son succès son prix a grimpé en flèche, et les moins riches des mes élèves trouvent simplement des expédients pour se procurer l'argent nécessaire.

Son sourire commerciale devint plus malicieux.

- Alors intéressé ?

Les derniers élèves commençaient à partir, le prof semblaient être concentré sur le jeune drow.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Je vais être franc avec toi le surfacien,J'ai six cents pièces d'or dans cette bourse la...Cela m'étonnerais fort que tu en demande autant a tes élèves,Si je me trompe,Je pourrais faire quelques menus travaux,Je suis un ancien guerrier,Tu as peut-être entendu parler de la réputation des miens...on ne fait pas meilleurs tueurs que les drows..."*Le "prof"pouvait déceler un rictus mauvais sur le visage a peine visible du jeune drow.*

Cela lui fesait mal de se vendre comme étant un drow du dessous mais Kyrone savait qu'il avait l'attention de son interlocuteur et que ce dernier avait le dos tourné vers Aril et Orion...C'était le moment idéal pour que ces derniers puissent s'approcher....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Bien, les derniers élèves étaient entrain déjà de partir. C'était peut être le moment idéal de s'approcher. Quoiqu'Aril n'avait rien suivi de la conversation de Kyrone avec le prof. Il ne savait pas ce qu'ils se disaient et ignorait si c'était le bon moment. Kyrone avait le dos tourné mais ne leur avait fait aucun signe. Néanmoins, l'occasion était trop belle pour s'approcher et limiter toute possibilité de fuite du prof. Il chuchota discrètement à ses deux compagnons.

-Séparons nous en trois. Orion contournez le prof par la droite et Eldathia par la gauche. Nous devons couper toute retraite au prof. C'est le moment.

Cette décision présentait un double avantage. Non seulement, ils coupaient toute tentative de fuite au prof si ca tournait mal et ce dernier se méfierait moins en voyant une personne s’approcher de lui au lieu de trois. Aril s'approcha peu à peu de Kyrone. Il jeta un oeil aux alentours histoire de voir si des témoins génants sont présents.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il reprit son jeu avec sa barre de fer, de manière lente, mais dextre.

- Ne t'en fait pas pour cela jeune élève, j'ai largement ce qu'il me faut comme... comment dirai-je... "assistants" ?

Il vit l'homme sortir d'une sacoche disposée à son coté gauche, une fiole d'environ une chopine (hrp environ 50cl), contant un liquide brunâtre étrange. Et lui présenter, une belle bague bleue siégeait sur son index.

- Le prix est de 150 pièces d'or le "cours".

Du coté d'Aril, les deux autres avait fit signe de la tête, même si Eldathia, ne semblait pas en joie de cet affrontement, à la différence d'Orion. chacun s’était positionner. Le guerrier-mage semblait avancer sans pour le moment être remarqué par sa sinistre cible, et personne ne semblait lui barrer le chemin, plus de témoins, pas un rat, pas un chat. seulement le drow et le prof...
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

L'occasion était trop belle pour la manquer. Pas de témoins, personne, c’était le moment ou jamais. Attaquer de suite était une mauvaise stratégie, il fallait d'abord lui soutirer le plus d'informations possibles. Malheureusement, Aril n'était pas des plus diplomates. Il allait falloir improviser. Mais il y avait de fortes chances pour que le prof soit retrouvé le corps puant et transpercé de parts et d'autres par une épée dans les égouts. Pour le moment, Aril s'approcha de plus en plus. Il sourit satisfait par le positionnement des deux clercs. La possibilité d'une fuite par le prof était maintenant inenvisageable. Aril était maintenant très prés de Kyrone.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone donna l'or réclamé par le prof et se saisit prudamment de la dite fiole qu'il mit dans sa besace,Cette dernière était désormais a l'abri....

"Je vois...Quelque part c'est dommage*un brin ennuyé*,ça aurait été intéressant."

Répondit Kyrone qui de son regard de drow avait aperçu Aril tout comme Orion...Ces derniers s'étaient placés de façon a bloquer de possibles voies de sorties pour leur proie....Il était temps de refermer le collet...

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il pris la bourse d'une main la mit dans sa veste, il leva un sourcil. Se fendit d'un gloussement sinistre, il posa une main sur le front, et le gloussement se mue en éclats de rire. Il adressa la parole à Kyrone

- Me croyez vous naïf ? Je me doute que vous n’êtes pas ici en élève, vous n'en avez pas vraiment le profil, que voulez-vous ?

Il arrêta net sa jonglerie, tenant maintenant d'une main sa barre de fer comme on tient une canne et frappa le sol, faisant raisonner dans les ruelles le bruit d'un choc métallique. De l'autre main il faisait tourner dans un sens puis dans l'autre sa bague bleue.
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

C'était le moment ou jamais de passer à l'action. Il fit signe à Eldathia et Orion d'agir. Si l'un d'eux pouvait lancer un sort, c'était le moment ou jamais. Quand à Aril, il profita de l'attention fixée sur Kyrone pour répondre à sa place:

-ta canne! cria t'il. C'est ca moi que je veux.

Puis il adressa un grand coup de tête dans le torse du prof. Il fallait absolument que ce dernier lâche sa canne qui était le plus grand danger. A moins que ce ne soit la bague bleue mais il n'avait plus le temps de réfléchir. Au besoin, il lancerait un sort pour l’immobiliser mais pour le moment il n'en avait pas besoin.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Aril était arrivé tel un boulet de canon,et a vrai dire Il tombait a pic...La tentative de Kyrone pour essayer de berner le dit prof a échouer...La fiole qui lui a vendue ne doit pas être ce qu'il essayait d'obtenir par la ruse,il était désormais temps de passer a une approche d'autant plus musclée...N'étant pas armé Kyrone essaya d'épauler Aril en se focalisant sur l'étrange bâton du dit prof...Essayer de le déarmer...Néenmoins sa bague aussi peut-être un danger immédiat mais tout en se jetant sur le prof avec Aril a ses côtés,Kyrone n'a pas de temps a y penser...Juste plaquer le prof au sol...Et essayer de le faire parler,ou du moins le mettre hors d'état de nuire....
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La charge furieuse d'Aril surpris Eldathia qui ne s'y attendait pas, et afficha un petit sourire au visage d'Orion. De son coté le prof, empoter par l’élan du coup recula d'un pas et arriva dos au mur, passablement irrité il répondit au guerrier mage :

- Si ce n'est que ça que vous voulez, je suis genereux : PRENEZ-LA !!

Et lui infligea un grand coup de sa "canne" dans le dos. Aril put ressentir une violente douleur lui tordre l’échine, et la violence du coup lui engourdir les genoux. Kyrone manqua de peu d’être toucher lui aussi par le puissant coup. Un coup étonnamment puissant, l'homme disposait d'une force surprenante pour son allure svelte.

Eldathia un peu paniquée par les événements ne semblait pas savoir quoi faire...

Orion de son coté des le signal donné, tira sa grande épée et chargea tout simplement, pas de sorts de toute évidence, mais il fut intercepter dans sa course par des assistants du prof. Amusé de la situation ce dernier lâcha au drow et au demi elfe :

- Le prof et ses assistant vont vous donner une bonne "leçon" !
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril avait raison. Ce bâton était redoutable si ce n'était dangereux voire létal. Il en avait désormais la certitude. Mais il restait un point obscur: la bague. A quoi pouvait elle bien servir? A le protéger contre les coups physiques? C'était possible. L'impact du choc aurait du en temps normal neutraliser le professeur. Certes Aril n'était pas un moine mais la charge était puissante. Il voulut se relever après son choc mais ses genoux étaient engourdis. Entre temps, les assistants du prof étaient revenus. Si Eldathia, Orion et Kyrone pouvaient encore fuir, Aril ne le pourrait pas ou du moins, pas à temps. Néanmoins, sa paralysie ne l'empêchait pas d'agir. Il pouvait encire neutraliser le professeur même sans bouger. Il allait changer de tactique. mais il s'agissait surtout de tester le rôle de la bague. Il resta à terre mais déclara:

-Avec plaisir, que vos larbins s'approchent. Il me tarde voir la tête quand vous serez paralysé et que l'on menacera de vous tuer s'ils s'approchent trop.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

-A ce propos, aimez vous le froid? J'espère pour vous car ce que vous allez ressentir sera trés douloureux.

Puis il lança aussitôt un sort.

Aril-----> Rayon de givre sur le prof.
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Décidément ils étaient passés de chasseurs a proies en quelques instants et Orion était désormais aux prises avec plusiers assistants,Eldathia semblait encore "libre" et sans chercher a comprendre,Kyrone se releva et sprinta aussi vite que possible vers elle en s'écriant la chose suivante a cette dernière alors qu'il s'approcha le plus possible d'elle!

"Mes épées!!Lancez les moi!!"

Ce qu'espérait le jeune rôdeur était que la jeune prêtresse lui lance ses deux épées...une fois dans les mains,Il pourrait aisément aider Orion...puis Aril!

(HRP:La c'est a toi de voir Mon MD,Mais mon idée je l'avoue est assez osée. ^^ )
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP L'idée était amusante ! :D )

Le prof serra les dents sous l'effet de la morsure du froid. son teint initialement blafard sous l'effet du froid prit un ton bleuté, puis vira au rouge lorsqu'il lâcha dans un grognement rageur :

- Petite merde...

Ce grognement se mut cri de rage :

- SALE PETITE RACLURE DE LATRINES !!! TU AURAIS MIEUX FAIT D’ÊTRE C**** AILLEURS QUE SUR MON CHEMIN !

Il enchaina par une succession de coups sur le guerrier mage, un au ventre qui le fit reculer de deux bon mètres, manquant même de le faire vomir et un au visage que la poussée du premier coup lui fit esquiver de peu.

Orion lui continuait de combattre ses ennemis, et force est de constater que le guerrier malgré son tempérament... particulier, était un combattant efficace puisqu'il parvenait à les maintenir en respect, mais n'avais pas encor réussit à les toucher, ses adversaire profitant de leur supériorité pour le harceler et l’empêchant de se focaliser sur un ennemi.

Du coté de Kyrone, Eldathia fut un peu surprise de sa demande... mais après quelques instants d’hésitations, elle acquiesça et se décida à lancer les armes... qui atterrirent à un ou deux mètres du Drow.

- Désolée...

La jeune novice était plutôt frêle, et on la voyait difficilement faire des exploits physiques...

C'est au milieu de ce chaos qu'un nouveau groupe d'individu fit son apparition dans le dos de la prêtresse : l'un d'eux était vêtu de rouge et portant un masque blanc, il y avait aussi une jolie jeune femme solidement armée ainsi qu'un Halfelin au sourire amusé

L'homme masqué, applaudit et pris pris la parole :

- Quel magnifique spectacle !

Il sortit un couteau de sa manche, et le mis sous la gorge de la prêtresse.

- Maintenant je demandes humblement quelques explications... en bref c'est quoi ce bordel ?

(HRP Hé BOOOM ! Mortis fait son apparition. Applauddissez mesdames et messieurs ! Plaudite, cives.)
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone avec l'agilité propre a l'espèce elfique parvient a faire un roulé boulé pour récupérer ses deux épées...Mais il était hélas bien trop tard,La situation s'était envenimée davantage avec trois personnes ayant surgis derrière la jeune prêtresse Illmate...

L'homme vêtu de rouge tenait Eldathia en respect avec une lame et demanda la raison de tout ce barouf...Kyrone maintenant armé savait bien qu'au moindre geste la jeune novice serait égorgée...

"J'ai comme l'impression que vous êtes un autre..."professeur"N'est ce pas?Qu'importe puisque vous avez l'ascendant...Du moins pour le moment,Aril...Orion,Cessons le combat.."

Déclara un Kyrone qui essayait au mieux de gagner un peu de temps ou au moins en savoir davantage sur les trois nouveaux venus,Toujours était t'il qu'avec un otage,la situation était devenue d'autant plus dure et d'autant plus périlleuse surtout pour le quatior...

Le nouveau venu remarqua que le jeune drow aux yeux bleutés parlait un commun avec l'accent propre aux Thétyriens qu'il a pu entendre durant ses années a la cité des pièces....
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril avait senti le vent tourner. il disposait encore de quelques sorts en réserve mais la prise de l'otage soudaine avait changé la donne. De toute manière, il n'était pas encore en état d'y faire appel à nouveau. Il en disposait d'un qui leur permettrait de prendre la fuite mais il fallait absolument que le couteau placé sous la gorge disparaisse. Le plan avait été un echec. D'un autre coté, il se demandait comment ils avaient pu croire qu'il allait fonctionner alors que le plan initial était d'isoler le professeur pour passer à l'attaque. Mais si Kyrone leur avait fait signe de s'approcher et d'attaquer, c'est qu'il n'y était pas parvenu. Désormais, il devait attendre de se rétablir et pour le moment observer la situation.

Hros: Mortis, un sort de glace est sensé durer largement plus de temps. Éventuellement, tu peux dire que le prof était protégé contre ce type de sorts mais pas être affecté pour une durée aussi courte.
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP Tout est normal, la durée du sort est instantanée, ce n'est pas un sort qui "dure".)

Orion gronda, grogna de colère et de dépit, on lui gâchait son plaisir. Le nouvel arrivant répondit amusé par la question du Drow.

- Un "professeur" ? Ha ! Pas exactement...

L'homme portait un masque blanc et affichant un large sourire, il s'agissait visiblement d'une sorte de masque de comédie. Sa tenue rouge détonnait fortement dans le paysage, à se demander comment il faisait pour se balader en ville, enfin surtout dans cette ville. s'adressant à la jeune Pretresse dont il tenait la vie au bout de sa lame, il prit un ton faussement compatissant.

- Navré de cette déconvenue mademoiselle, j’espère que cette histoire ne vous restera pas en travers de la gorge...

L’intéressée, affichait une tête oscillant entre le sentiment de culpabilité, et l’inquiétude. Toutes deux assez compréhensible vu sa situation

- Mais... mais vous êtes qui vous ?

Demanda le prof qui visiblement ne connaissait pas l'individu masqué

- Moi ? Ta marraine la bonne fée.

Dit-il dans un étonnement presque amusé.

- C'est le nouveau "patron".

Répondit le halfelin, qui ne tarda pas à avoir une nouvelle question du prof

- C'est quoi cette histoire la demi-portion ? et Floréal ?

Ce fut l'homme masqué qui répondit cette fois.

- Floréal a du prendre un congé pour une durée... indéterminée...

le prof afficha un sourire froid...

- Et du coup c'est toi qui le remplace ? "L'homme masqué".

- En effet, navré de vous avoir tous coiffé au poteau. mais plus important que se passe-t-il ici ?

Le prof haussa les épaules

- J'en sais rien du tout. Le drow là s'est fait passé pour un élève et...

Il désigna Kyrone avant de se faire couper dans son élan.

- un élève ?

Le patron marqua une petite pointe d’étonnement, sur cette appellation de la client par le dealeur.

- Oui, euh un client et quand je lui ai fait remarquer que je n'y croyait pas une seconde, cette espèce... il désigna ensuite Aril du doigt de taré m'est rentré dedans, avant même que j'ai pu posé la moindre question...

Adressant un regard aux intéressés.

- Je vois... et le dernier là a été intercepté par tes sbires ? Du coup c'est à vous que je vais poser la question, que se passe-t-il ? Pourquoi tout ceci ?
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril était bien agacé de voir que le plan avait tourné au vinaigre. Il avait été bien bête d'écouter Orion qui avait agi sans réfléchir. Décidément, il était plus une gêne dans l'équipe qu'une aide. Quant à Eldathia, elle était une pleutre incapable d'agir lorsqu'on avait besoin d'elle. De plus, elle ne faisait pas attention à ses arrières et les avait mis dans une situation délicate. Aril s'en voulait également d'avoir utilisé un sort qui n'avait servi à rien. Il se jura de mieux les choisir pour la prochaine fois s'il yen avait une. A présent, le groupe devait se justifier. Honnêtement, Aril refusait de répondre, on ne pactisait pas avec l'ennemi sauf cs de force majeur. Et puisqu'Orion avait eu l'idée de ce plan, qu'il aille justifier leurs actions. Kyrone plus diplomate ferait très bien l'affaire. Pour autant, même s'ils étaient face à aucun aveu du professeur, Aril n'avait pas l'intention de le laisser sans tirer comme ca. Il répliqua ainsi:

-Je crois que ce "taré" selon les propos de ce cher marchand s'est simplement aperçu qu'il comptait les escroquer en vendant des produits illicites. Je me demande si la garde est au courant et je me demande ce qu'il en pense lui-même. J'ai connais même trois témoins qui auraient des choses à dire à son sujet et qui seraient en piteux état après leur avoir vendu un de ces produits. S'il s'était senti agressé et qu'il n'avait rien à se reprocher, il aurait pu crier pour appeler la garde. Non, étrangement, il a préféré faire appel à ses élèves. Aurait il quelque chose à cacher?
Ma bio rp estici
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP En même Streen Rayon de givre est un sort mineur, il est peu puissant, mais il est facile à placer : ça fait des dégâts et à la limite ça ralenti, mais rien de plus. ^^ )

Eldathia se mura dans le silence, pendant qu'Orion tenta d'user de toute la diplomatie dont il pouvait faire preuve.

- C'est pas dans la gorge qu'on va retrouver ton couteau si continue abruti...

La remarqua pleine de subtilité d'Orion, fit réagir l'homme masqué. Il prit un ton emphatique, posa le dos de sa main sur son front comme les actrice de théâtre :

- Oh messire ! Que de vilains mots ! Mon cœur se fend en deux !

L'homme masqué semblait très amusé de la situation, au grand dam de la femme qui l'accompagnait et qui poussa un soupire.

- Ce sont de lourdes accusations messire le drow à l'accent chantant.

Ce fut au tour du prof de prendre la parole, il n'avouait rien franchement sur ces activités même entre personnes informées...

- Juste des médicaments pour aider mes jeunes "élèves" dans leurs études.

Une espèce de petit jeu de faux-semblants s'installe rapidement entre le prof et l'homme au masque.

- Bien sur ! Qui en douterais ? Par contre c'est quoi cette histoire avec les trois "témoins en piteux états" des étudiants à vous ?

Le prof haussa les épaules, visiblement il ne savait pas de quoi on parlait :

- Je ne sais pas, des élèves trop travailleurs ? Ça peut arriver... et pourtant les consignes sont indiquées sur des étiquettes, et les "élèves assidus" connaissent...
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Aril décida de se calmer. Il ignorait qui il avait envie de frapper en premier: l'homme masqué ou Orion qui continuait à montrer un caractère impulsif alors qu'ils étaient en mauvaise posture.Aprés tout, rien n'empechait à l'homme masqué de prendre à nouveau Eldtahia en otage. Certes, il n'éprouvait aucune sympathie pour cette pleutre incapable de prendre une initiative lorsqu'on avait besoin d'elle pais elle ne méritait pas de payer pour les erreurs d'Orion. Il leva la main en direction d'Orion pour lui faire signe de montrer un comportement belliqueux. Puis il s'adressa à l'homme masqué.

-Je crois que le prof a oublié ces trois individus en piteux état. Mais je vais lui rafraichir la mémoire. Je parle bien sur des trois troubadours qui jouaient de la musique à cet endroit ici même et qui ont contracté une pathologie incurable après avoir consommé une substance donnée par ce prof. Leur corps est entrain de se vider de leur eau à l'heure qu'il est et les prêtres d'Ilmater ne parviennent qu'à stabiliser leur état et encore...

Il désigna le prof du doigt.

-J'imagine qu'en vendant de tels produits illicites à des clients, il doit se faire du blé à la pelle. J'espère qu'il a prévu un service après vente en cas d’effets secondaires comme ceux-ci.

Aril avait surtout parlé sous l'effet de l’énervement. De ce fait, il en avait peut être trop dit.
Ma bio rp estici
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Mon acolyte dit vrai,Selon le témoignage des malades l'une des dernières choses dont ils se rappellent c'est d'avoir approcher ce marchant,La question est de savoir si vous n'êtes pas en cheville avec des cultistes de la dame décadie ou non...Hélas la parôle des trois malheureux n'est hélas pas en votre faveur..."

Déclara un Kyrone essayant de rester plutôt diplomate mais les derniers souvenirs du trio de troubadours ne plaident clairement pas en la faveur du dit "professeur"...Kyrone n'était guère sur mais il semblait bien que l'homme masqué était son chef ou du moins il l'était devenu défacto lors d'une guerre intestine...Une guilde de voleurs et autres forbans....Possible...

"Il semble également que vous êtes son chef ou du moins vous l'êtes devenu..Qu'importe....de fait...Vous êtes entrainé dans cette sordide histoire comme nous autres..."

Ainsi avait parlé l'elfe noir aux yeux bleutés au trio mené par l'étrange homme masqué.

(HRP:Eeeh mer...Bon tant pis,trompage de compte.)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP Ce sont des choses qui arrivent ^^ )

Orion pesta, la diplomatie n’était véritablement pas son fort, mais se contenta d'attendre en tapant du pied.

- Les trois musiciens, oui ce sont des habitué, enfin des élèves assidus....

Tel fut la réponse du prof, et ce fut ensuite l'homme masqué qui était visiblement le chef, répondit à Aril.

- Nous sommes tout à fait aptes à gérer notre comptabilité je vous remercie de votre sollicitude ! Cependant... vous dites que ces gens se vident de leur eau ?

Le halfelin prit la parole un petit sourire mauvais aux lèvres.

- Ouais, il y a des rumeurs sur une maladie qui se repend en ville. Ceux qui l'attrape finissent tout secs... du coup au vu de la situation des empoisonnements par le biais d'un "cours" c'est plausible...

L'homme masqué se tourna alors sans dire un mot vers le prof et le fixa, celui-ci mal à l'aise, eu l'air surpris face à l'accusation à peine déguisée du Halfelin... et tenta donc de dissiper les soupçons.

- Vous pensez SERIEUSEMENT que j'ai que ça à faire ? "J'enseigne" à mon compte, je ne fais ça pour personne ! Encor moins pour une divinité de ce... genre... Après c'est vrai qu'il y a pas mal de ceux qui ont testé mon "nouveau cours" qui ne sont pas revenu ces derniers temps, mais c’était pas le cas de tous, et je me suis dit qu'il avait été chercher ailleurs : Je ne suis pas le seul "prof" dans cette ville. Comment voulez vous que j'imagine un truc pareil ?

L'homme masqué, prit un ton plus sombre pour lui répondre.

- Pour votre "indépendance" cela reste à voir, d'autant que voyez-vous mon cher "prof", c'est que tout ceci risque de nuire considérablement aux "affaires"... Perspective qui je dois vous l'avouer, ne me plait que TRES très peu...

Il s'adressa au groupe d'aventuriers d'un ton bien plus cordial, ton qui jurai avec le fait de toujours pointer sa lame sur la gorge de la novice. mais au vue du personnage cela ne devait guère être étonnant.

- Écoutez ! Je suis une personne qui crois en la convergence des intérêts, il est dans mon intérêt et votre intérêt de mettre fin à tout ceci. Vous ne parlez pas de nos petites affaires, et on se débrouille pour vous aider à régler tout ceci, qu'en dites vous ?
Virtus in medio est
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

De la corruption, voilà ce qu'on leur proposait. La perspective n'était guère réjouissante. Pourtant, si cela posait vraiment problème, la garde serait déjà intervenue. Si aucun élève n'avait encore dénoncé le professeur, c'est qu'ils étaient satisfaits de leurs sorts. Après tout, libre à eux de gaspiller leur argent bêtement. Mais à partir du moment où des problèmes surgissent, il ne pouvait pas laisser passer ce désagrément. D'une voix cordiale, il répondit à l'homme masqué:

-En ce qui concerne votre intérêt à vous, je ne vois pas d'objection puisqu'il n'existe à ce jour aucun problème de ce type en rapport avec notre enquête.

Puis il désigna le prof dans lequel il était rentré dedans.

-Mais que fait on dans son cas? Nous ne pouvons pas le laisser continuer à vendre ses produits alors que certains ne sont même pas testés et que des gens disparaissent sans revenir sans que cela ne le dérange. Éventuellement, si il parvient à prouver que ses produits ne sont pas nocifs pour la cité et sans rapport avec notre enquête, de mon coté j'accepterais de le laisser tranquille au bénéfice du doute. Mais comprenez que si les problèmes continuent à affluer, ce n'est plus à nous à qui vous aurez tous affaire mais à la garde ce qui serait beaucoup plus problématique. Je serais donc curieux de savoir de quelle facon vous pouvez mettre fin à tout ceci.

Puis au drow.

-Et vous, qu'en pensez vous ?
Ma bio rp estici
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

La situation semblait ne pas du tout arrangée l'homme en rouge masqué...Il semblait être devenu le chef d'une guilde de brigands et autres coupes bourses et le fait que son groupe peut être mélé plus ou moins directement ou indirectement a la maladie qui frappe les trois cités majeures des deux iles n'était guère réjouissante,Pour les affaires c'était catastrophique a court ou a long terme,Même si le "prof"semblait du moins a première vue"Indépendant."...Mais le jeune drow en avait cure...Il était la pour aider a faire que l'affliction disparaisse...De plus les lois des cités pour les quelques unes qu'il a mis les pieds lui ont parus abstraites...parfois tyranniques..Mais c'était ainsi qu'on appelait la..."Civiilisation"Après tout...

"Soit,Nous pouvons nous entre aider dans une certaine mesure...*Se tourne vers le prof.*Quand a toi,Je ne vais pas te demander de me rendre l'or...Je garde la fiole que tu m'a vendu...Si jamais d'autres victimes se font jour et te dénonce...Tu peux me croire que je reviendrais te voir...Et ma prochaine visite ne sera pas pacifique..."

Déclara un Kyrone sérieux qui remit ses deux épées magiques aux fourreaux.
Répondre

Retourner vers « Les Arcades »