Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Vous] Qu'avez-vous eu de beau à Noël ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Armand a écrit :Au même endroit que pour tom bombadil je suppose... :whistle3:
Attention à toi, les dernières personnes qui se sont moqué de Tom Bombadil ont fini dans un chêne. Bon, ils sont passé dans sa forêt aussi il faut dire, ce n'était pas très malin. L'avantage de Tom Bombadil, c'est que si tu ne vas pas à lui, il ne viendra pas à toi.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

*fait remonter le sujet*


D' abord Joyeux Noël les Couronniens ^^ .

Ensuite le petit papa-Noël est passé chez moi et a laissé ma hotte correctement remplie ^^ :


- 3 BDs " L' Histoire Secrète intégrale ", regroupant les épisodes 21 à 32 (enfin la fin de l' histoire).

- 1 BD Buck Danny T 54

- 1 roman Star Wars, le 1er volet de la trilogie de Dark Bane " Dark Bane, la voie de la Destruction "

- 3 BDs " Le Donjon de Naheulbeuk l' intégrale ", 1 saison entière de Naheulbeuk par BD.

- 1 BD " l' arrière-salle de la Terre de Fang "

- 1 bonnet en laine-cachemire bleu ^^

- 3 BDs " Jour J ". Ouf ma collection est enfin complète...pour l' instant ^^ .

- des bouquins divers


Et vous les z' ami(e)s qu' avez-vous reçu de beau pour ce Noël 2015 ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Deux places de concert pour Zaz', et un stylo roller porte-bonheur garanti qui assure la réussite à tous les concours et examens... si si, c'est le père Noël qui l'a dit!
Et quelques bricoles... (étui téléphone, joli bonnet, cocotte minute)

Et ma grande puce a eu le cadeau idéal pour elle : un globe terrestre qui parle et raconte plein de choses sur les pays sur lesquels elle clique avec un stylo (histoire, géo, distance, décalage horaire, hymne, capitale, point culminant et autres). Parfait pour elle qui est très curieuse d'histoire géo et ne sait pas lire (bon, là on a droit à la tournée des hymnes.... éthiopie et france en tête) ; et un vélo (la tablette prévue sera pour son anniv, qu'on fête la semaine prochaine).
Micropuce : des livres, une poupée reine des neiges, en projecteur de dessins reine des neiges (projette le dessin pour qu'on puisse le tracer), une boite à musique (pas reine des neiges, non, ça suffit !).
Et écharpes et bonnets assortis pour toutes.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Cette année, je n'ai rien demandé ou presque (déjà que j'ai eu du mal à demander des choses à mon anniversaire !). Du coup, une superbe édition illustrée du Silmarillion et le fameux bouquin de Philip K. Dick, "Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques". Ma mère a ajouté une peluche Olaf (la reine des neiges !) et des chaussons confortables, et j'ai aussi une carte cadeau.

Finalement mon plus beau cadeau c'est la tête de ma mère quand elle a ouvert ceux que je lui ai offerts. Elle a adoré :)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Plein de choses :

- des savons de luxe
- 3 puzzles Wentworth
- des sous
- le cadeau-surprise de mon père (une blague, des pinces à linge !)
- un p'tit jeu d'objets cachés
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Pas mal de cadeaux utiles cette année (bons cadeaux, avance sur l'assurance auto :gign: ), mais aussi une petite surprise Star Wars : le guide de l'infographie. Je vais devenir incollable sur le nombre de réplique de Luke ou Anakin, le nombre de grognements de Chewbacca pendant la bataille d'Endor et la taille des différents vaisseaux :p . Déjà que je me défendais pas mal :p
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Moi je vais devenir incollable sur le nombre de pièces qu'il faut pour construire une Navette de Commandement de Kylo Ren en Lego :gign: C'est pas moi qui l'ai reçue, mais vu le nombre d'heures que je vais passer dessus, c'est presque que comme si...

Sinon quelques bouquins, quelques CDs, et des pantoufles :p
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Alcofribius a écrit :qu'il était béni, le temps où - n'ayant tout simplement pas les finances- j'étais dispensé de faire des cadeaux à la famille !
J'ai pas du tout les finances cette année, du coup j'ai décidé de ne rien offrir à personne. J'aurais pu construire des trucs avec mes dix doigts, voire avec mes doigts de pied, mais non, aucune idée ne m'a traversé l'esprit.

On m'a offert un pull.


Profitez bien de vos cadeaux ! ;)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai eu un jeu vidéo sur Steam (merci Anios)

J'ai eu deux pull et une tasse/thermo géante, que j'adore.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

2 meubles pour la maison, un t-shirt Yoda et un peignoir de bain Zelda. La classe à Dallas ! :dance4:
ImageImageImage
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

De mon côté deux trois trucs,comme le premier coffret groland,en gros le 20h20 et grolandsat,puis le DVD 15 ans d'âge bête et le passeport grolandais,même si ça fait quelques années que je suit plus l'émission(qui s'est éssouflée et est tombée dans le pipi caca boudin de nos jours comparé a ses débuts davantage plus punk..)ça fait toujours plaisir,Mais surtout une Figurine assez rare puisqu'il s'agit du jeune apprenti chevalier Parn de Lodoss,Le brutus est content en somme :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Pour ma part:
- deux livres (dont un de SF)
- l’intégrale DVD du Hobbit, bigre !
- des truffes au chocolat
- des sous
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

*Fait remonter le sujet pour cette année 2016 ^^ *

Joyeux Noël 2016 les Couronniens ^^ !

Cette année, j' ai reçu :

- 3 livres-enquêtes

- 2 romans uchroniques de Ch Lambert

- 1 autre roman uchronique sur Alexandre le Grand

- 1 album intégrale Star Wars " l' Empire des Ténèbres "

- 1 BD Star Wars

- 3 romans Star Wars

- 1 BD Jour J

-1 BD Buck Danny

- 1 BD Blake et Mortimer

- 1 écharpe bleue en laine-cachemire

- 1 ceinture bleue en cuir

- l' intégrale de Drizzt en comics ^^

- 3 BDs historiques sur De Gaulle

- 1 livre d' histoire sur une affaire d' espionnage

- 1 roman d' Anne Rice sur les Chroniques des Vampires (ben quoi ? :p ) ^^

- 2 BDs sur la mythologie grecque ^^ .

- 1 DVD sur le dernier film de la trilogie " le hobbit "

- 1 DVD sur le film " Warcraft ".

Bref le Petit-Papa Noël a été assez sympa avec moi cette année ^^ . J' ai assez de lecture pour un mois :D .

Et vous tous, qu' avez-vous eu de beau sous la hotte cette année ? :)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Joyeux Noël à toutes et tous !

Bon alors, j'ai eu :

:read: - Pas mal de bouquins : des mangas (des no qui me manquaient de vieilles séries), un truc 'Escape Book' (une sorte de livre-jeu) et des romans donc sortent du lot le 'Necronomicon' (une espèce d'édition de luxe de Bargelone), Les Chroniques de DragonLance (la aussi une sorte de collector en simili cuir de dragon) et 'Sorceleur - Les Origines'.
- Le jeu de cartes 'Munchkin' et quelques unes de ses extensions. :cool:
- Un deck découverte de Yu-gi-oH ! (je sens que quelqu'un en à marre de jouer seul XD). :gign:
- Une enceinte bluetooth (pour ma tablette que je perd tout le temps). :good:

J'espère que, comme moi, vous avez eu des cadeaux qui vous plaisent.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Ben question cadeaux c’est vite plié:
- un coffret BD du Chat de P. Geluck
- un livre d’histoire sur la Guerre du Pacifique
- le dernier opus de J-M Jarre, Oxygène 3
- des chocolats
Voilà c’est tout…
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Une grande parka super chaude, un petit sac à main, un téléphone fixe pour remplacer le nôtre... Bref, des cadeaux utiles avant tout. On n'a plus le temps de se distraire, faut croire... Mais j'ai quand même acheté des raquettes de rando à mon homme !
Puis ce qui compte c'est le grand repas avec tous les cousins, pas les cadeaux !

Faut dire qu'on se focalise plus sur les enfants : pour la grande, elle a eu, en cumulant tout : vaisseau obiwan kenobi en lego (qu'elle a en partie aidé à monter, elle s'est bien débrouillée!), grand livre "cherche-et-trouve" imagé Star wars, une petite tablette bas de gamme, des vêtements pour ses bébés, une trottinette ; pour la petite, un ours en peluche géant, un radio réveil magique, le beau livre illustré harry potter, un chalet playmobil.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Dites donc, seulement quatre réponses cette année ? Ou bien tout le monde est en vacances, ou bien tout le monde est très déçu ! ;)

De mon côté, j'ai eu les deux derniers tomes de la nouvelle trad du Seigneur des Anneaux (les Deux Tours comptent pour mon cadeau d'anniversaire, mon oncle ayant préféré tout apporter d'un coup à Noël), et c'est toujours aussi superbement édité. Sinon, une écharpe et trois culottes (bin quoi :gign: ), et cette année ma famille a décidé de m'offrir des cadeaux "de couple", donc pour ma copine et moi : deux peluches fabriquées par ma soeur avec des vieilles chaussettes (on est créatifs dans la famille !), deux places de ciné, une carte cadeau, et des chocolats.

Et, au risque d'être niaise, tout comme mon message de l'an dernier je dirai que mon cadeau, ce fut aussi de voir la réaction de ma famille à ce que je leur ai offert : tout le monde était ravi ! (Surtout ma soeur, qui a donc une manette et les jeux vidéos qui vont avec)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

missElder a écrit : trois culottes (bin quoi :gign: ),
C'est le cadeau qui te servira le plus, vive l'utilitaire :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Haha, j'ai aussi eu une paire de chaussettes en sus, je vais pouvoir rentabiliser tout ça rapidement !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Et puis j'ai eu aussi un boxer avec des canards qui font des trucs bizarres dessus :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Alors... aucun roman pour la première fois depuis au moins vingt ans.
Stupéfiant. :shok:
Plus rien ne me tente en fiction en ce moment, j'ai l'impression d'avoir tout lu dix fois, déjà, les intrigues se ressemblent, se répètent, bref, bof.
Mais bon, j'ai reçu deux BDs (Saga 5 et 6, yes !) et deux bouquins plus scientifiques (je ne sais pas vraiment comment on appelle ce genre en français... des documents ? des essais ? de la non-fiction quoi), quelques CDs et quelques fringues. Et de nouveau, par procuration, de quoi occuper mes vacances à construire des vaisseaux Star Wars en lego :D
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je crois que ça s'appelle des bouquins vulgarisation scientifique.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

En bibliothèque on dirait "des monographies" non ?
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

ça ne dit pas la même chose. :gign:

monographie = oeuvre complète et autonome (roman, disque, ça marche aussi... quel que soit le domaine, avec un sens particulier en sociologie)
vulgarisation scientifique = connaissances scientifiques mises à portée du plus grand nombre
essai = exposé sur un sujet mais qui se veut le reflet d'une prise de position personnelle
document = suppose que c'est le matériau de base pour un travail de synthèse postérieur

Mes cadeaux de Noël - rien de bien extraordinaire : un lecteur mp3, un livre (vulgarisation scientifique :p ), un CD, quatre dessous de verre. Ah, et une couverture pour le chat.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Plein de choses mais j'ai pas eu tous mes cadeaux encore !

Bah, la traditionnelle flambée de chaussettes déjà, je ne sais pas trop pourquoi, mais le désormais traditionnel pyjama :gign: , et des livres, dont le superbe Howl's Moving Castle, in english of course :gign: , puisqu'on ne peut plus l'avoir en Français.

La petite perle, ce sont des places pour le spectacle de Miyazaki qui passera à Paris en juin prochain... Je vais y aller je vais y aller :p !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

missElder a écrit :Dites donc, seulement quatre réponses cette année ? Ou bien tout le monde est en vacances, ou bien tout le monde est très déçu ! ;)

De mon côté, j'ai eu les deux derniers tomes de la nouvelle trad du Seigneur des Anneaux (les Deux Tours comptent pour mon cadeau d'anniversaire, mon oncle ayant préféré tout apporter d'un coup à Noël), et c'est toujours aussi superbement édité. Sinon, une écharpe et trois culottes (bin quoi :gign: ), et cette année ma famille a décidé de m'offrir des cadeaux "de couple", donc pour ma copine et moi : deux peluches fabriquées par ma soeur avec des vieilles chaussettes (on est créatifs dans la famille !), deux places de ciné, une carte cadeau, et des chocolats.

Et, au risque d'être niaise, tout comme mon message de l'an dernier je dirai que mon cadeau, ce fut aussi de voir la réaction de ma famille à ce que je leur ai offert : tout le monde était ravi ! (Surtout ma soeur, qui a donc une manette et les jeux vidéos qui vont avec)
La nouvelle trad du SdA ? Je ne savais pas qu'(il y avait une nouvelle trad ! Ca m'intéresse si par hasard c'est vraiment mieux que l'autre. Tu me diras ?

(je me suis offert le tome 5 du Trône de Fer, là je suis en plein dedans, après un an sans roman, j'ai bien du mal à échapper à l'addiction)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Avec plaisir ! J'hésitais même à créer une discussion sur la Couronne pour en parler. La traduction nouvelle a commencé en 2012 avec Le Hobbit, et là le traducteur bouclait le Retour du Roi le mois dernier je crois. Il y a pas mal de choses à dire dessus, positives et négatives, les principales qualités étant que désormais les poèmes sont retranscrits en vers (et donc bien plus lisibles), et que la traduction est cohérente avec les instructions de Tolkien et le reste de son univers (Silmarillion et autres). Le texte est plus fluide. Surtout, ce sont des éditions superbes, je crois que ça vaut 20 euros par tome et pour ce prix, on a droit à de belles illustrations en couleur d'Alan Lee dans chaque tome. J'ai vu pas mal de gens sur des forums dire qu'ils préféraient nettement le texte actuel à l'ancienne version, ça peut se tenter si la "vieille" traduction rebutait.

En tout cas, c'est un beau cadeau à offrir, les livres sont vraiment superbes (ça change de mes vieux Pocket avec les images des films en couv !).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai eu une semaine dans ma belge famille avec repas, bouffe, ripaille et gueuletons, aussi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Mornagest a écrit :J'ai eu une semaine dans ma belge famille avec repas, bouffe, ripaille et gueuletons, aussi.
Et ça a été aussi un cadeau de partager tout ça avec toi. :) De belles fêtes. C'est vrai que c'était un beau cadeau.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Mornagest a écrit :J'ai eu une semaine dans ma belge famille avec repas, bouffe, ripaille et gueuletons, aussi.
Ah, OK...[ATTACH=CONFIG]11246[/ATTACH]
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité