Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] L'École du Nécronomicon

Lieu de prédilection des érudits Mélandiens, ce quartier est une véritable mine de trésors intellectuels. Musées, bibliothèques, théâtres et autres bâtiments culturels accueillent les visiteurs avides de connaissances, alors que les sombres éminences du Nécronomicon se cloîtrent dans leurs tours, à la recherche de pouvoirs magiques toujours plus puissants.
Beodacia
Légende des Royaumes
Ours noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Beodacia »

Aussi surprenant que cela puisse paraitre Beodacia ne connait qu'assez peu le cimetière de Melandis, déjà lorsqu'elle était jeune elle ne s'y rendait jamais, la mort d'un "proche" étant plus une source d’allégresse, au pire d'indifférence au sein de la famille Sangdencre, que de tristesse. Et depuis son retour elle s’était tenu "à carreau" comme on lui avait si souvent et insistement conseiller.

- Se retrouver ici serai peut-être mieux...

La nécromancienne se dit qu'il fallait mieux suivre quelqu'un qui connaissait les lieux et les autres membres de l’expédition, cela faciliterai le contact.
Beodacia, joué par Mortis,
sombre nécromancienne. Beodacia s'exprime en NOIR
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

[Quête : N'est pas mort qui à jamais dort...]

-Très bien, faisons ainsi,
répondit Adémar de Valtheim. Je vous attendrai donc devant les portes de l'école après-demain, une heure avant l'aube. Mais à présent, et à moins bien sûr que vous n'ayez d'autres questions, je vais devoir prendre congé. J'ai encore un certain nombre de tâches et de préparatifs à accomplir, en prévision de cette excursion qui, je l'espère, sera aussi fructueuse qu'elle paraît prometteuse.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Beodacia
Légende des Royaumes
Ours noir
.

Message par Beodacia »

Beodacia avait eu les réponses aux questions les plus importantes qui la taraudaient.

- Je pense ne plus avoir de questions pour le moment. Je vous remercie de votre aide. Je vous laisse donc.

Répondit-elle au nécromancien d'un simple sourire.

Bon il était temps pour la nécromancienne de se préparer pour cette expédition, elle comptait bien sur revoir sa liste de sorts. Il lui fallait aussi voir pour le matériel à prendre... elle verrait cela auprès de sa tendre et chère famille, restait à savoir combien cela allait lui coûter...
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Lorsque, au jour et à l'heure dite, Béodacia se présenta devant l’École du Nécronomicon, elle y découvrit un Adémar de Valtheim se tanant aux côtés d'un homme de forte stature qui devait tenir à la fois du porteur et du garde du corps.
-Vous n'êtes pas en retard : j'apprécie
, fit le nécromant après l'avoir saluée. La ponctualité est une qualité qui se fait malheureusement rare, de nos jours...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Beodacia
Légende des Royaumes
Ours noir
.

Message par Beodacia »

La nécromancienne avait pris ce qu'il lui fallait, avait revu sa liste de sorts et s’était préparée psychologiquement à devoir passer du temps avec des étrangers... vivants... Accueillie par le salut de sa ponctualité, elle réagit sobrement :

- Je vous remercie. Mais après tout, la rigueur et l'exactitude sont choses nécessaires pour des gens de notre profession.

Répondit-elle simplement avec un léger sourire. Elle adressa un regard à l'homme qui accompagnait messire de Valtheim, lui fit signe de la tête. Attendant que les présentations soient faites.
► Afficher le texte
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Suivant son regard, le nécromancien expliqua rapidement qu'il s'agissait d'Olaf, son garde du corps - l'intéressé se fendant alors d'un salut poli à l'intention de Beodacia. Sur ce, sans plus perdre de temps, le trio se mit en route, progressant d'un bon pas dans les rues presque désertes du Noyau Occulte. Sa destination ? Le vaste et sinistre cimetière de Melandis.
Répondre

Retourner vers « Le Noyau Occulte de la Ville »