Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel types/descripteurs le jeu vous a-t-il suggérés ?

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quel types/descripteurs le jeu vous a-t-il suggérés ?

.

Message par Taliesin »

Au tout début de Torment : Tides of Numenéra, notre personnage est amené à se remémorer des souvenirs, lesquels sont l'occasion de faire un certain nombre de choix. A la fin de la phase, en fonction desdits choix, l'on se voit proposer un ou plusieurs types, un ou plusieurs descripteurs - sachant toutefois qu'on n'est pas tenu de les conserver et qu'on peut donc créer son PJ comme on l'entend.

Alors, qu'avez-vous obtenu comme suggestions ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Pour ma part, jack astucieuse (je joue une femme). Je trouve l'équilibre entre la force et l'intellect intéressant, et j'ai conservé le choix proposé ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Habile nano ♀ . Un peu inattendu mais bon. Finalement j'ai décidé de le garder.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Jack perceptif,Homme.Avec la célérité et l'intélligence en stats dominantes.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Nano charmeuse, de mon côté.

Ce qui me va bien au final. Car après réflexion, au contraire de la plupart des rpg habituels, je ne me vois pas jouer au bourrin dans T:ToN.
Nano charmeuse, ça me semble cool. :gign:
ImageImageImage
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Stealthy Jack pour moi, choix que j’ai conservé sans hésiter. Ça me donne un personnage touche-à-tout équilibré avec une emphase sur la vitesse/agilité, ce qui me paraît totalement approprié pour une première approche du jeu.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

En ce qui me concerne, le jeu m'a suggéré Nano habile. J'ai un peu hésité mais j'ai finalement gardé ce choix.

Le type Nano me convient très bien, puisque je joue le plus souvent des mages. Quant au descripteur "habile"... Un personnage pas trop maladroit et avec un certain bagou, ça me tente bien !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Perceptif Jack ? : Je garde et je verrais bien si cela me plait ou pas.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je ne me souvenais plus ce que m'a suggéré le jeu lors de la première partie alors j'ai réessayé pour voir. J'ai modifié une réponse sans le faire exprès et le jeu m'a proposé "Perceptif nano" donc je pense que la dernière fois, il m'a proposé "Perceptif Jack". Perso, je préfère le nano.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »