Bonsoir,
Ici, un petit journal de bord, sur lequel je vous appellerai au secours en cas de difficulté.
Et je commence par une question un peu bête : j'ai besoin de traduire "Stumble into Neera"; littéralement, ça signifierai "trébucher jusque dans Neera", mais en pratique, je comprend logiquement que ça signifie "faire semblant de trébucher et atterrir dans les bras de Neera". Existe-il un terme en français qui veuille dire ça?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Traduction de Neera Expansion (en cours)
- François de Callune
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Il vaudrait mieux que tu postes la ligne entière et éventuellement une ou deux lignes liées pour avoir le contexte, mais à priori je dirais "tomber sur Neera" ou "rencontrer par hasard Neera"
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- François de Callune
- Tasloï
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
D'expérience, lorsque tu hésites entre plusieurs traductions, une partie de la réponse se trouve très souvent dans la réplique suivant ta ligne à traduire, voire dans les éventuelles actions provoquées par le choix à traduire et listées dans le fichier .d.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.