J'ai un soucis pour créer la situation suivante:
un pnj traverse une zone et déclenche un souffle dans une direction particulière décidée à l'avance.
Je suis parti sur sort souffle de dragon (référence SPIN695). On a l'effet SPELL effect: Wing buffet 235.
L'effet de souffle marche mais on ne peut pas décider d'une direction précise et systématique (nord, sud, est ou ouest par exemple).
La direction du souffle dépend de la direction d'origine du PNJ.
Qu'en pensez-vous?
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCRIPT] Gérer un effet souffle sur les PNJ avec une direction précise
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Encore une discussion que j'ai loupé...
As-tu essayé de remplacer l'effet #235 par un effet #177 lançant un effet #235. En effet, selon la définition de Spell Effect: Wing Buffet [235] :
As-tu essayé de remplacer l'effet #235 par un effet #177 lançant un effet #235. En effet, selon la définition de Spell Effect: Wing Buffet [235] :
Je n'ai jamais testé, mais ça vaut peut-être le coup...Known values for 'Direction' are:
0 As 1
1 Away from the destination point (specified in EFF file)
2 Away from the source
3 Towards the destination point (specified in EFF file)
4 Towards source
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.