![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
En vue d'Athkatla...dixième jour de traversée depuis Caer Corwell,septième jour d'Elasias en début de journée...
Le suivant de Barbobaris vogue a vive allure vers la cité des pièces alors qu'Adrastia vient sur le pont...La disparition de Sylveneige avait été une chose qui lui fut dure a encaissée...Elle pleura au moins toute une nuit implorant du fond de son coeur sa divinité tutélaire de veiller sur Sylveneige et Lumi...Mais la vie continuait et plus ils enquêtaient,plus ils découvrit que des choses d'une grande ampleur étaient en marche...Et que pouvaient faire une bande d'aventuriers comme eux?...Ils se devaient néenmoins d'essayer de faire quelque chose pour les royaumes...Elle remarqua alors Talianna vers la proue du navire entrain d'observer la cité des pièces en silence...Le vent marin fessant danser sa chevelure tout comme la longue chevelure blanche neige de sa soeur de clan...Adrastia avait essayée d'en savoir plus sur Athkatla et sa soeur elfe des bois avait été assez succincte sur les informations qu'elle donnait sur la cité des pièces...Que c'était une cité certes gigantesque mais pas si merveilleuse dont elle se ventait d'être...
Dans tous les cas,ils seront vite fixés,en moins de deux heures selon le capitaine,Ils seront a quai....
Arrivée vers la droite de sa soeur de clan qui la remarque,La jeune drow lui offre un visage souriant...
"Je ne pensais pas revenir dans cette cité,Du moins si vite."
"La cité des pièces est vraiment si contradictoire ma soeur?"
"Hélas...C'est une cité avec des quartiers superbes et majestueux...Mais également avec des quartiers si pauvres qu'on a du mal a croire qu'ils soient en son sein...et pire que tout...Tout s'achète en cette ville...Même des esclaves..."
*Adrastia fait une moue écoeurée.*"Je vois pourquoi tu est restée que moins de trois jours..."
*Talianna aquiesse tristement.*"Et toi?Cela va mieux?"
"Oui...je t'admets que c'est terrible de penser qu'elle puisse être perdue dans les méandres des plans...Mais je sais qu'elle voudrait qu'on mettent fin a toute cette folie...C'est ce qui me permet de pas sombrer dans le spleen."
"Je vois."*Avec un petit sourire complice,Enlace sa soeur de clan tendrement avec son bras droit.*
S'échangent les deux soeurs de clan qui observent la capitale Ammienne qui grossit au fur et a mesure du temps qui passe...
(HRP:Et voila,Je vous laisse vous placés a travers le bateau.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)