Yooooo !
Après des tas et des tas d'heures de jeu ( , oui, j'ai honte), j'ai enfin terminé la quête "Ce que l'orgueil avait forgé". Eeeeet bien évidemment... Waou waou waou !
Comme il y a encore un choix cornélien à réaliser, je vous le demande à vous : spontanément, vous avez laissé Morrigan boire à la source ou bien y avez-vous bu vous-même ? Peut-on y laisser voire Vivienne ? (ouai, nan, c'est une idée qui m'est venue comme ça quand je vois comment elle désapprouve...).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ce que l'orgueil avait forgé
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
Ce que l'orgueil avait forgé
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'avais Dorian et Solas dans mon équipe, à qui j'ai proposé, et ils ont refusés tous deux...
En fait, c'est surtout que Vivienne désapprouve grandement quand on laisse Morrigan boire à la source... Punaise, Vivienne, prochaine partie, je la prends pas dans l'Inquisition .
En fait, c'est surtout que Vivienne désapprouve grandement quand on laisse Morrigan boire à la source... Punaise, Vivienne, prochaine partie, je la prends pas dans l'Inquisition .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Dans ma partie, Morrigan est seule et sans enfant - j'ai importé l'histoire de ma Garde des Ombres qui a romancé Léliana et laissé Loghain se sacrifier - donc ce n'est pas un personnage essentiel, et j'avais bien envie que mon Inquisitrice puisse finir heureuse avec Sera sans avoir trop d'obligations louches envers "Mythal" et tout ce qu'on découvre (et découvrira) par la suite. Donc, sans hésiter, j'ai laissé Morrigan boire.
C'est vrai que certains n'ont pas apprécié, en particulier Vivienne, ce qui m'a assez ennuyée : j'avais atteint une approbation maximale avec Viv, ce qui fait que j'ai déjà passé l'essentiel des discussions où je pouvais gagner des points d'approbation. Néanmoins, on a une conversation avec elle qui compense légèrement : elle nous dit en substance de se préparer aux ambitions de Morrigan, et si on répond de façon lucide (donc en ne répondant pas "je fais confiance à Morrigan"), elle approuve. A part ça, je ne regrette pas ce choix.
Si j'avais importé mon autre partie fétiche d'Origins, ceci dit, j'aurais hésité. Morrigan avec un enfant à charge et son Garde des Ombres en vie, j'aurais pris soin d'elle et sans doute laissé mon Inquisiteur/trice boire.
C'est vrai que certains n'ont pas apprécié, en particulier Vivienne, ce qui m'a assez ennuyée : j'avais atteint une approbation maximale avec Viv, ce qui fait que j'ai déjà passé l'essentiel des discussions où je pouvais gagner des points d'approbation. Néanmoins, on a une conversation avec elle qui compense légèrement : elle nous dit en substance de se préparer aux ambitions de Morrigan, et si on répond de façon lucide (donc en ne répondant pas "je fais confiance à Morrigan"), elle approuve. A part ça, je ne regrette pas ce choix.
Si j'avais importé mon autre partie fétiche d'Origins, ceci dit, j'aurais hésité. Morrigan avec un enfant à charge et son Garde des Ombres en vie, j'aurais pris soin d'elle et sans doute laissé mon Inquisiteur/trice boire.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.