J'ai fait hier soir ma 4eme méga-réinstallation de BGT/BG2 parce que je suis beta testeur pour quelqu'un et que je veux vraiment arriver à la fin de TOB pour tester à fond mais à chaque fois un module fait planter ma partie.
Et sur 4 réinstallation, je n'ai jamais installé mon propre module parce que je le trouve sans intérêt.
Mon magasin est sans intérêt, mon pnj et sa quête aussi.
Mes kits sont noyés dans la masse de kits sortis sur BG2, encore plus depuis la sortie des éditions EE. Malgré des années passées dessus, il en sort toujours de nouveaux carrément mieux que ce que j'ai fait.
J'ai un nouveau magasin en place pour Lumens, mais qu'apporte t'il de plus que la masse de magasins/forgerons qui sont masse aussi.
Je travaille actuellement sur 3 kits juste parce qu'ils manquent dans la dream team que je voudrais monter. Mais je vais les garder pour moi, parce que je n'ai plus l'envie de formater un dukp exempte de tout bug et d'en trouver encore à la pelle.
Le modding releasé n'est plus pour moi.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Modding : il faut savoir quand s'arreter
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Haplo74
- Minotaure
.
Hello,
Sans intérêt selon qui ?
Combien as-tu de téléchargements ?
0 ? Ça m'étonnerait beaucoup. Plus probablement ça se compte en centaines ou en milliers.
Et alors ? Ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux. Et qu'est-ce que tu entends par mieux ?
Si ce sont des kits qui déchirent tout et font passer les classes de base pour des nuls, personnellement je ne trouve pas ça mieux. Bien au contraire.
Et peut-être que tu prends plus de temps à coder parce que ce n'est pas non plus ta seule occupation...
Mais bon, la mise à jour des bugs ne doit pas être si fréquente non ?
Quant à choisir d'arrêter, c'est ton droit le plus strict. Mais ne le fais pas pour de mauvaises raisons (croire que tu es mauvais, car il suffit de regarder le nombre de sujet dans le forum "l'antre du basilic" pour constater que ce n'est pas le cas).
Haplo74
Ah ! Deratiseur, toujours dans l'auto-flagellation.deratiseur a écrit :J'ai fait hier soir ma 4eme méga-réinstallation de BGT/BG2 parce que je suis beta testeur pour quelqu'un et que je veux vraiment arriver à la fin de TOB pour tester à fond mais à chaque fois un module fait planter ma partie.
Et sur 4 réinstallation, je n'ai jamais installé mon propre module parce que je le trouve sans intérêt.
...
Et je me donne un, deux, trois coups de fouets, et je recommence...deratiseur a écrit : ...
...
Sans intérêt selon qui ?
Combien as-tu de téléchargements ?
0 ? Ça m'étonnerait beaucoup. Plus probablement ça se compte en centaines ou en milliers.
Bien sûr il y a plein de kits.deratiseur a écrit : ...
Mes kits sont noyés dans la masse de kits sortis sur BG2, encore plus depuis la sortie des éditions EE. Malgré des années passées dessus, il en sort toujours de nouveaux carrément mieux que ce que j'ai fait.
J'ai un nouveau magasin en place pour Lumens, mais qu'apporte t'il de plus que la masse de magasins/forgerons qui sont masse aussi.
...
Et alors ? Ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux. Et qu'est-ce que tu entends par mieux ?
Si ce sont des kits qui déchirent tout et font passer les classes de base pour des nuls, personnellement je ne trouve pas ça mieux. Bien au contraire.
Et peut-être que tu prends plus de temps à coder parce que ce n'est pas non plus ta seule occupation...
C'est sûr que livrer un mod te rend responsable de sa mise à jour.deratiseur a écrit : ...
Je travaille actuellement sur 3 kits juste parce qu'ils manquent dans la dream team que je voudrais monter. Mais je vais les garder pour moi, parce que je n'ai plus l'envie de formater un dukp exempte de tout bug et d'en trouver encore à la pelle.
Mais bon, la mise à jour des bugs ne doit pas être si fréquente non ?
Quant à choisir d'arrêter, c'est ton droit le plus strict. Mais ne le fais pas pour de mauvaises raisons (croire que tu es mauvais, car il suffit de regarder le nombre de sujet dans le forum "l'antre du basilic" pour constater que ce n'est pas le cas).
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Misère...
T'es un des 4-5 gars ici qui sont capables de modder et tu nous fais cette séance de désespoir total ? T'es sérieux là ???
C'est sûr que si tu moddes pour la gloire ou pour sortir un truc jamais vu, c'est mal barré. Mais c'est le cas pour absolument tout le monde, si ça te rassure.
Où en êtes-vous du projet de modding commun ? Y'a des trucs sympa à faire là non ? Sinon j'ai des idées
T'es un des 4-5 gars ici qui sont capables de modder et tu nous fais cette séance de désespoir total ? T'es sérieux là ???
C'est sûr que si tu moddes pour la gloire ou pour sortir un truc jamais vu, c'est mal barré. Mais c'est le cas pour absolument tout le monde, si ça te rassure.
Où en êtes-vous du projet de modding commun ? Y'a des trucs sympa à faire là non ? Sinon j'ai des idées
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
.
Tu es LE gars qui m'avais donné l'envie de faire mon propre Kit à l'époque (manque de pot, j'ai pas la créativité et la détermination qu'il faut, ni la patience de maîtriser les outils. Je me rappelle que l'on s'était un peu fâché d'ailleurs, par un manque de clarté de ma part) ainsi qu'a énormément de gens.deratiseur a écrit :J'ai fait hier soir ma 4eme méga-réinstallation de BGT/BG2 parce que je suis beta testeur pour quelqu'un et que je veux vraiment arriver à la fin de TOB pour tester à fond mais à chaque fois un module fait planter ma partie.
T'as apporté énormément aux modding français et atteindre le niveau de tes kits c'est comme réussir à transformer un diamant brut en diamant parfait. Tu as le droit de ne plus releaser ton travail, mais pas de dire de telles âneries .
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.