Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] La cabane des fossoyeurs

Fanatiques et pénitents affluent aux portes de cette antichambre des puissances divines. Là, les temples surplombent de leur immensité les pitoyables âmes qui aspirent à la faveur des dieux. Cette démesure et cette magnificence ne peuvent faire oublier la trop proche présence malveillante des cryptes, où de sombres puissances ont élu domicile depuis des siècles.
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

[Quête : L'Ascension]

Son interlocuteur récupéra une lanterne sourde posée sur une étagère puis précéda l'élu divin à l'extérieur où ne subsistaient aucune trace des autres fossoyeurs et plus beaucoup du crépuscule, les dernières lueurs du soleil couchant battant rapidement en retraite devant les ténèbres grandissantes. Sans perdre de temps, les deux hommes longèrent le mur d'enceinte dans la direction opposée à celle des grilles et, après quelques minutes de marche silencieuse, atteignirent une entrée secondaire que Kurt déverrouilla puis referma soigneusement après leur passage.
Devant eux s'étendait désormais le cimetière envahi d'ombres et de brume, peuplé de maints sons fort peu rassurants.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Asmodeus
Légende des Royaumes
Ours des cavernes
.

Message par Asmodeus »

Tout autre qu'Asmodeus aurait certainement eu le sang glacé en cet instant mais l'élu divin craignait moins les morts-vivants pour la connaître davantage. Il convenait toutefois de montrer une grande prudence car bien des non morts, notamment les plus inférieurs d'entre eux, ne savaient pas faire la différence entre ami et ennemi. Plus exactement, toute forme de vie leur était un ennemi à faire trépasser ou à détruire. C'est donc dans le plus grand silence qu'Asmodeus suivait son contact, les sens aux aguets pour détecter tout signe de problème.
Bien que vous n’en soyez pas digne, vous pouvez lire mon histoire ici.
Si vous cherchez vraiment à me contacter, voyez avec mon secrétaire que je laisse parfois me diriger, Kasumi.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

[Quête : L'Ascension]

Le fossoyeur demeura un moment immobile, ses yeux fouillant la pénombre, ses sens apparemment autant en alerte que ceux d'Asmodeus. Puis il se fendit d'un sourire satisfait et poussa ce qui ressemblait fort à un soupir d'aise.
-Tout est calme, annonça-t-il de son ton plein d'entrain. Pas de visiteur attardé, semble-t-il... Ah, les pensionnaires vont donc être contents que ce brave vieux Kurt leur procure un peu de distraction !
L'instant suivant, il allumait sa lanterne et s'avançait vers les profondeurs du cimetière.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Le Façonneur
Personnage non joueur
Goule
.

Message par Le Façonneur »

[Quête : Le Prélat des Mensonges]

Depuis ici.

Voilà Aramus dans une petite pièce où flottait d’acres parfums ainsi qu’un léger relent de faisandage. Face à lui, un comptoir illuminée par une lanterne à la lumière incertaine. Derrière le comptoir, un grand homme efflanqué, au teint cireux, aux yeux globuleux et au sourire composé de dents pourries. Les murs de l’endroit étaient occupés par des étagères où étaient entreposés, parchemins, grimoires, fioles, bocaux, urnes funéraires et plantes décoratives pour les défunts.
« Bienvenue dans la cabane des fossoyeurs ! déclara l’efflanqué derrière son comptoir. Que puis-je pour vous, cher Monsieur ? »
Vous cherchez des objets magiques ? Visitez donc ma boutique ! Elle est accessible depuis Luménis, Manost et Mélandis. Je suis certain que vous y trouverez votre bonheur !
Et si vous avez l'esprit aventureux, peut-être oserez-vous tester mes légendaires Pochettes Surprises...
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

Message par Aramus Korvin »

Outre l'odeur des embaumements qui emplissait la pièce et qu'on utilise pour préserver autant que faire se peut certains cadavres...Les plus riches de leur vivants bien évidamment...Le fossoyeur présent était pour le moins affable et plutôt poli...Enjoué même...Qui sait?Pouvait t'il répondre a ce qu'allait lui demander le croisé Bainite?

"Dites moi mon bon sire...Es ce qu'un Prêtre Cyrite,Un humain,serait venu ces derniers jours ici au cimetière aux environs de la fin d'après midi...Tout début de la tombée du jour a Tout hasard...Voici a quoi il ressemble.*Fait rapidement une description assez détaillée de sa proie au fossoyeur.*Environ 40 primtemps...légérement vouté...cheveux brins coupés courts,Ayant un début de calvitie sur le crâne...Il a le teint cireux,Yeux noirs,Menton proéminant et un nez aquilien...Il a également une vieille balafre boursourflée de la joue jusqu'au cou,Du reste il aurait une attitude pour le moins arrogante..."

Demanda alors un Aramus qui le pensait t'il serait sans doute très rapidement fixé sur les dires du barde.
Aramus Korvin croisé de Baine,Fiche mise a jour ici:-aramus-korvin.html#post435368 *Joué par Brutus*;)
Le Façonneur
Personnage non joueur
Goule
.

Le fossoyeur porta une main à sa barbe fraichement taillée. Il réfléchit un instant puis déclara :
« Ce que je peux vous dire, c’est que cette personne ne s’est jamais présentée devant moi. Quant à savoir si elle s’est rendue dans le cimetière en début de soirée... »
Il haussa les épaules.
« Peut-être, peut-être pas. Vous savez, quand le portail est ouvert, entre qui veut, il n’y a pas besoin de se présenter ici et moi, tout comme mes collègues, ne vérifions pas tous les allées et venues. »
Vous cherchez des objets magiques ? Visitez donc ma boutique ! Elle est accessible depuis Luménis, Manost et Mélandis. Je suis certain que vous y trouverez votre bonheur !
Et si vous avez l'esprit aventureux, peut-être oserez-vous tester mes légendaires Pochettes Surprises...
Aramus Korvin
Personnage des Royaumes
Ours noir
.

Message par Aramus Korvin »

"Je vous remercie mon brave...Il me faut prendre congé,Bonne soirée."*Sortant ensuite de la cabane.*

Aramus repartit immédiatement après...un coup d'épée dans l'eau hélas...Il ne pouvait dire si le barde lui avait menti ou pas...mais comme il s'y attendait...La chose serait bien plus ardue et plus complexe que cela pouvait sembler être...Le croisé Bainite n'avait plus d'autre choix:Se rendre la ou lui avait indiqué le vieillard...Et c'est ce qu'il entreprit en fesant route de nouveau vers les taudis...Bien qu'au fond de lui il se doutait qu'il avait peut-être raté une chance de pouvoir tomber sur sa proie...
Aramus Korvin croisé de Baine,Fiche mise a jour ici:-aramus-korvin.html#post435368 *Joué par Brutus*;)
Le Façonneur
Personnage non joueur
Goule
.

C’était donc partie pour une autre nouvelle marche, direction les bas-fonds de la cité. La nuit étant tombée, les voleurs et autres fripouilles devaient être de sorti, plus qu’en journée. Quoi qu’il en soit, le croisé eut de la chance et ne fut point importuné.

Vers ici.
Répondre

Retourner vers « Le Cimetière »