" Ah Elwyn... Elle me fait penser aux princesses elfes de jadis, arrogante et formidable... J'imagine que si je ne bouge pas pour aller la chercher, certains pourraient m'en vouloir. Mais la plupart ne seraient pas surpris. Passé un certain âge, les elfes ont le droit de se retirer. Le devoir, même, diraient certains. Sinon, nous ne laissons jamais la place aux jeunes générations, à nous attarder sans tirer notre révérence..."
Il se leva et alla jusqu'à la rambarde, jetant un oeil vers le sol loin en contrebas.
" Je serais ravi de débarrasser la source magique de l'abbaye de ce qui la pervertit. Mais il faudrait que les humains acceptent de me laisser le site. Pas pour que je le fouille à la va-vite... bien qu'entre nous, vous devinez qu'il me faudrait probablement une bonne cinquantaine d'années pour en venir à bout... mais de manière définitive. Ce genre d'éminence... au beau milieu de la campagne... n'est jamais complètement naturelle. Je ne pourrais pas l'assainir pour ensuite l'abandonner à nouveau à des coeurs incertains."