Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Elrin Indoel - Recherche d'aide graphique - Modification de portrait
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
Elrin Indoel - Recherche d'aide graphique - Modification de portrait
.
Bonsoir,
J'ai lentement repris mon mod, et je souhaiterai savoir si quelqu'un souhaiterai m'aider à modifier le portrait du personnage lors de sa transformation en élémentaire de feu.
Je ne souhaite pas modifier la posture du personnage ni même son expression faciale, uniquement le background et des détails physiques tels que des craquelures sur son corps et un regards embrasé.
Voici le portrait d'origine:
Voici à peu près ce à quoi j'aspire:
Merci à tous.
J'ai lentement repris mon mod, et je souhaiterai savoir si quelqu'un souhaiterai m'aider à modifier le portrait du personnage lors de sa transformation en élémentaire de feu.
Je ne souhaite pas modifier la posture du personnage ni même son expression faciale, uniquement le background et des détails physiques tels que des craquelures sur son corps et un regards embrasé.
Voici le portrait d'origine:
Voici à peu près ce à quoi j'aspire:
Merci à tous.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Pélagie
- Ogre
.
Si tu travailles toujours sur ce mod et que les modifs que tu recherches ne sont pas déjà faites, je peux peut-être t'aider. Par contre j'aurais besoin de plus de précisions: que comptes-tu changer exactement (mis à part le fond et la texture de la peau): couleur des cheveux, etc.
De même il faudrait peut-être s'assurer que le créateur du portrait soit d'accord que l'on modifie son dessin et qu'on l'utilise après modification.
Bonne continuation à toi.
De même il faudrait peut-être s'assurer que le créateur du portrait soit d'accord que l'on modifie son dessin et qu'on l'utilise après modification.
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Oups. J'étais passé complètement à côté de cette discussion.
Sinon, en désespoir de cause, n'hésite pas à poster une demande d'aide sur SHS. C'est sans doute le forum de moddeurs où le plus d'artistes en herbe, ou confirmés, répondent à ce genre de requêtes.
Sinon, en désespoir de cause, n'hésite pas à poster une demande d'aide sur SHS. C'est sans doute le forum de moddeurs où le plus d'artistes en herbe, ou confirmés, répondent à ce genre de requêtes.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Faust
- Loup noir
.
Pélagie a écrit :Si tu travailles toujours sur ce mod et que les modifs que tu recherches ne sont pas déjà faites, je peux peut-être t'aider. Par contre j'aurais besoin de plus de précisions: que comptes-tu changer exactement (mis à part le fond et la texture de la peau): couleur des cheveux, etc.
Merci à vous,Freddy_Gwendo a écrit :Oups. J'étais passé complètement à côté de cette discussion.
Finalement le sort qui nécessitait la modification a été supprimé, du coup problème résolu.
Concernant le portrait, j'ai essayé de retrouver le portrait d'origine, mais en vain. Ca doit faire pas loin de 10 ans que je l'ai trouvé sur un site mettant à disposition des portraits, et le nom du fichier n'avait aucun sens.
J'aurais aimé savoir si l'auteur avait une version plus grande du portrait car il m'est impossible de faire un portrait mieux centré sur le buste du personnage comme le style Baldur's Gate, ce qui dénote avec les portrait originaux du jeu.
@Pélagie
Est ce que tu connais un moyen de faire ça sans perdre de la qualité d'image?
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Pélagie
- Ogre
.
Tiens, j'ai trouvé le portrait dans une résolution plutôt convenable (500 X 868).Faust a écrit :Merci à vous,
Finalement le sort qui nécessitait la modification a été supprimé, du coup problème résolu.
Concernant le portrait, j'ai essayé de retrouver le portrait d'origine, mais en vain. Ca doit faire pas loin de 10 ans que je l'ai trouvé sur un site mettant à disposition des portraits, et le nom du fichier n'avait aucun sens.
J'aurais aimé savoir si l'auteur avait une version plus grande du portrait car il m'est impossible de faire un portrait mieux centré sur le buste du personnage comme le style Baldur's Gate, ce qui dénote avec les portrait originaux du jeu.
@Pélagie
Est ce que tu connais un moyen de faire ça sans perdre de la qualité d'image?
Je te le met en pièce jointe
Apparemment ça représente un prêtre Aasimar (dans l'univers de Pathfinder).
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
J'utilise régulièrement TineEye Reverse Image Search pour retrouver sur le net des images téléchargées. Le résultat de la recherche liste toutes les images ressemblant à la tienne, notamment celles aux dimensions supérieures.
Très pratique pour convertir les images BG (38x60) au format EE (210x330).
Si TineEye ne donne rien, tu peux aussi utiliser la recherche par image de Google.
Si TineEye ne donne rien, tu peux aussi utiliser la recherche par image de Google.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Faust
- Loup noir
.
Pélagie a écrit :Tiens, j'ai trouvé le portrait dans une résolution plutôt convenable (500 X 868).
Je te le met en pièce jointe
Apparemment ça représente un prêtre Aasimar (dans l'univers de Pathfinder).
Excellent!! Où l'as tu trouvée????? J'avais baissé les bras car j'essayais de retrouvé en réfléchissant au nom que l'image avais à l'époque.
Edit: J'ai simplement cherché comme tu l'as évoqué prêtre Aasimar Pathfinder.
Merci du conseil, je jette un coup d'œil de suite!Freddy_Gwendo a écrit :J'utilise régulièrement TineEye Reverse Image Search pour retrouver sur le net des images téléchargées. Le résultat de la recherche liste toutes les images ressemblant à la tienne, notamment celles aux dimensions supérieures.
Encore un grand merci à vous deux .
- Pélagie
- Ogre
.
Excellent!! Où l'as tu trouvée?????
J'ai utilisé ce site: https://saucenao.com
Je pense que c'est un site du même type que celui que t'a conseillé Freddy (il faut que je teste celui-là d'ailleurs. je ne connaissais pas et il a l'air plus adapté à nos contrées. Saucenao est nippon).
ça recherche les image postées sur le net.
A la première recherche, ne t'inquiète pas de ne rien trouver: cette dernière ne recense que les images postée sur Pixiv (un site d'art et de fanarts un peu comme deviantart). Mais ensuite tu peux cliquer sur les diverses icônes (dont celle de google) pour voir si l'image a été postée sur tel ou tel navigateur.
Contente d'avoir pu t'être utile
A bientôt!
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware