Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DIAMANT] Recherche et création de Portraits

Pourquoi les Ordres de Paladins ne comportent-ils que des hommes ? Et si tout ceci n'était qu'une fable racontée par les mâles pour dissimuler la vérité ? Ce mod tente de rétablir la vérité, du moins SA vérité...
Répondre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tiens, pendant que j'y suis, ça fait des mois que je recherche sur le net une image plus grande du portrait de la Reine Hélène : [ATTACH=CONFIG]11346[/ATTACH].
Si quelqu'un a une source, je suis preneur.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Image

en 110x170 ? (mais je ne trouve pas mieux)
ಠ_ಠ
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Désolé, j'aurais du le préciser : c'est effectivement la plus grande dimension que j'ai trouvée. Or il est impossible de la reproduire en 210x330 sans perdre en qualité et produire une bouillie infâme. :gign:

C'est l'un des rares portraits "1ère génération" pour BG2 vanilla dont on ne trouve pas l'original sur le net. Pourtant, à cette époque, la plupart provenaient de couvertures de Casus Belli ou autres revues D&D.

C'est dommage, je l'aime bien et je n'arrive pas à en trouver un autre qui me plaise suffisamment pour le remplacer.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Menace sur le Royaume de Diamant Éternel »