Tiens, pendant que j'y suis, ça fait des mois que je recherche sur le net une image plus grande du portrait de la Reine Hélène : [ATTACH=CONFIG]11346[/ATTACH].
Si quelqu'un a une source, je suis preneur.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DIAMANT] Recherche et création de Portraits
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Désolé, j'aurais du le préciser : c'est effectivement la plus grande dimension que j'ai trouvée. Or il est impossible de la reproduire en 210x330 sans perdre en qualité et produire une bouillie infâme.
C'est l'un des rares portraits "1ère génération" pour BG2 vanilla dont on ne trouve pas l'original sur le net. Pourtant, à cette époque, la plupart provenaient de couvertures de Casus Belli ou autres revues D&D.
C'est dommage, je l'aime bien et je n'arrive pas à en trouver un autre qui me plaise suffisamment pour le remplacer.
C'est l'un des rares portraits "1ère génération" pour BG2 vanilla dont on ne trouve pas l'original sur le net. Pourtant, à cette époque, la plupart provenaient de couvertures de Casus Belli ou autres revues D&D.
C'est dommage, je l'aime bien et je n'arrive pas à en trouver un autre qui me plaise suffisamment pour le remplacer.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.