Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Modification de portraits/Avatars.Avis aux amateurs.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Modification de portraits/Avatars.Avis aux amateurs.
.
Salut ici...Bon je savais pas trop ou mettre ça alors voici...
C'est deux portraits officiels,Le premier vient du premier NWN,C'est une elfe,C'est également l'avatar que je me sert sur le Fofo,Sauf que j'aimerais bien que l'avatar en question ait une couleur de peau plus Elfe des bois,En gros plus hâlée...Ainsi que des yeux allant davantage vers le vert émeraude
Le second portrait...En espérant qu'il s'affiche,Vient des portraits offficiels de Pillars of Eternity,Le portrait de l'elfe pale féminine...Parfaite candidate pour une elfette noire aux yeux violets..
Voila voila pour les intéressés...Si c'est possible.* *
C'est deux portraits officiels,Le premier vient du premier NWN,C'est une elfe,C'est également l'avatar que je me sert sur le Fofo,Sauf que j'aimerais bien que l'avatar en question ait une couleur de peau plus Elfe des bois,En gros plus hâlée...Ainsi que des yeux allant davantage vers le vert émeraude
Le second portrait...En espérant qu'il s'affiche,Vient des portraits offficiels de Pillars of Eternity,Le portrait de l'elfe pale féminine...Parfaite candidate pour une elfette noire aux yeux violets..
- Fichiers joints
-
- po_el_f_09.zip
- (358.62 Kio) Téléchargé 83 fois
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Comme je suppose que ce n'est pas pour créer un mod, mais pour tes avatars, tu aurais du poster dans la section idoine (Graphismes - Portraits).
Mais pas de souci, je te laisse terminer cette discussion, puis je la déplacerai quand tu en auras terminé.
Bonne chance dans ta recherche d'avatar.
Mais pas de souci, je te laisse terminer cette discussion, puis je la déplacerai quand tu en auras terminé.
Bonne chance dans ta recherche d'avatar.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Pélagie
- Ogre
.
Alors, les deux portraits que je vois devraient être modifiables sans problème.Brutus a écrit :Salut ici...Bon je savais pas trop ou mettre ça alors voici...
Pour ton avatar, je ne modifierai que le plus grand et te laisserai le redimensionner à ta guise.
Quant à l'autre portrait, c'est marrant car je ne me souviens pas du tout l'avoir vu dans PoE XD On est bien d'accord, c'est le portrait de l'elfe à la peau grise et aux cheveux argentés?
Bon, je m'en occupe dès que j'ai un moment
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
oui tout a fait.* *De plus sa frimousse est parfaite pour une PNJ de mon cru qui deviendra PNJ récurent dans le rp littéraire de la couronne.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Pélagie
- Ogre
.
Et voilà pour l'elfe noire. Dis-moi si ça te va
- Fichiers joints
-
- elfe noire.rar
- (81.84 Kio) Téléchargé 63 fois
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Pélagie
- Ogre
.
Et voici la petite sœur.
Dis-moi si cela correspond à peu près à ce que tu imaginais
Dis-moi si cela correspond à peu près à ce que tu imaginais
- Fichiers joints
-
- elfforêt2.rar
- (179.37 Kio) Téléchargé 54 fois
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Discussion transférée dans la rubrique Ressources à partager. Elle sera encore disponible ici pendant 4 jours.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.