J'ai la version DVD du jeu et Neera est introuvable à Beregost. j'ai parcouru la bourgade de long en large....rien!
![:'( :'(](./images/smilies/cray.gif)
On l'a recrute de suite ou il faut attendre un évenement?
merci
Elle se situe tout au nord de la map, au centre. Tu descends un tout petit peu, le long d'une habitation et un event va se déclencher via cutscene.pjc a écrit :Bonsoir,
J'ai la version DVD du jeu et Neera est introuvable à Beregost. j'ai parcouru la bourgade de long en large....rien!
On l'a recrute de suite ou il faut attendre un évenement?
merci
Pourtant ce coin je l'ai fait dans tous les sens sans résultat....je vais réessayer....Pélagie a écrit :Elle se situe tout au nord de la map, au centre. Tu descends un tout petit peu, le long d'une habitation et un event va se déclencher via cutscene.
[ATTACH=CONFIG]11563[/ATTACH]
tu la trouves à l'emplacement 6 sur la map.
C'est vraiment étrange, je n'ai jamais rencontré ce problème Oopjc a écrit :je viens de faire, rechargé save.....rien de rien à Beregost.
je viens de le reparcourir dans tous les sens aucun événement de dialogue, le perso est tout simplement absent.
autant les 2 autres sont là et recrutable autant la magicienne ...niet!
J'ai pu voir que parfois elle est pas ou on le crois (NE de la forge par exemple) et j'ai pu voir que certains l'ont recruté qu'apres Nashkel....bizarre....en rapport avec alignement?
mon perso est Chaotique neutre....
Il y aurait des patchs correctifs eventuellement?
Je ne comprends toujours pas ce qui a pu endommager la première installation si tu n'as installé aucun mods, mais je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordrepjc a écrit :Bon j'ai tout desinstallé redemarré installé et redemarré.
J'ai lancé une partie rapide et à Beregost Neera est présente....ouf!!!
Je recommence du coup!
Merci à tous pour vos conseils, bien sympas!!!
A bientôt !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités