J'ai un gros problème... J'ai un portable et un fixe... Je jouais jusqu'alors sur mon fixe ... Mais lorsque je suis passé sur mon portable le jeu ne fonctionne plus... Mon portable est quasiment neuf je ne comprends pas...
Je lance le jeu mais lorsque je clique sur soit Icewind dale soit heart of winter le jeu plante:
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
(même soucis avec BG2EE sur mon portable)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème de lancement de jeu...
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Quels sont les systèmes d'exploitation du portable et du fixe ?
Joues-tu à IWD1 avec des mods ?
Joues-tu à IWD1 avec des mods ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
- Statut : Hors ligne
.
Vu le message d'erreur, et vu qu'il se produit autant avec IWD qu'avec BG2, le problème semble plutôt externe.
Ton screen parle d'un chemin d'accès vers un composant OpenAL, cette page de Beamdog (développeurs des versions Enhanced que tu sembles utiliser) apportera peut-être une solution:
https://beamdog.zendesk.com/hc/en-us/ar ... -On-Launch
(ils indiquent de réinstaller OpenAL et donnent un lien pour le faire)
Sinon, encore en se référant au screen, peut-être qu'une bibliothèque Visual C++, n'est pas à jour, ou pas installée, ou corrompue, etc.
Ton screen parle d'un chemin d'accès vers un composant OpenAL, cette page de Beamdog (développeurs des versions Enhanced que tu sembles utiliser) apportera peut-être une solution:
Sinon, encore en se référant au screen, peut-être qu'une bibliothèque Visual C++, n'est pas à jour, ou pas installée, ou corrompue, etc.
.
Merci pour vos réponses! C'était bien OpenAL je l'ai réinstallé et les deux jeux fonctionnent correctement désormais!Luren a écrit :Vu le message d'erreur, et vu qu'il se produit autant avec IWD qu'avec BG2, le problème semble plutôt externe.