Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Retirer accès au livre de sorts

Regroupe tous les fichiers spl et pro
Répondre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Statut : Hors ligne

Retirer accès au livre de sorts

.

Message par Faust »

Bonsoir,

Je suis un peu bloqué concernant les gestions de mes sorts.

Je créé un kit pour rôdeur en lui ajoutant des sorts, mais je ne passe pas par le livre de sorts, ceux-ci sont gagnés comme des capacités à chaque niveaux, et ne peuvent pas être modifiées, en revanche j'utilise le bouton de lancement de sorts.

Le problème est qu'à partir du niveau 8 le rôdeur gagne de sorts dans le livre de sort de Clerc/Druide, or je souhaite supprimer l'accès à celui-ci (par exemple en le grisant comme lorsque une personne ne possède pas de sort visualise un livre de sort) lorsque l'on presse l'icône d'accès au livre de sorts. Je ne veux pas que le kit puisse utiliser de sorts autres que ceux imposés.

Je m'en sortait bien jusqu'à présent via un sort se lançant à chaque à niveau gagné, (DLTCEP: Spell: Priest Spell Slots Modifier [62]), en me reportant à la table de sort du Rôdeur: http://baldursgate.wikia.com/wiki/Spell ... ion_Tables

Le problème est qu'au niveau 12, je ne parviens pas à supprimer le slot de sort de niveau 3 (qui par ailleurs ne devrait pas exister à ce niveau), c'est assez embêtant car ça fonctionne très bien jusqu'au niveau 11.

Edit: Il faudrait que je trouve un moyen de passer le kit en jumelage rôdeur 1, et qu'il passe automatique sur la classe de guerrier pour garder les boutons sans gagner les sorts, mais ça me semble compliqué.

Ou alors supprimer tout les du livre de sort du rôdeur, je vais opter pour ça, moins laborieux.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Répondre

Retourner vers « Sorts et projectiles »