Je créé cette discussion non pas pour vous dire que je trouve Dragon Ball super... mais pour vous parler de Dragon Ball Super !!!!
Et oui !! Depuis plus de 24 heures maintenant, la nouvelle est tombée, il y aura bien une suite au manga Dragon Ball !!
Et imaginée par l'auteur lui-même, s'il vous plait... MONSIEUR AKIRA TORIYAMA !!!
L'histoire se passera après la Saga de Buu, c'est à dire là où s'arrêtait le manga à la fin.
D'après ce que j'ai lu ici et là, il s'agit pour l'instant seulement d'un animé, pas de manga papier.
La série commencerait à être diffusée à partir de juillet 2015 au Japon, et sans doute en 2016 en France.
Donc voilà, selon vous c'est une bonne nouvelle ou pas du tout ?
Pensez-vous qu'on peut s'attendre à une suite de qualité qui va ravir tous les fans de DBZ ?
Ou pensez-vous qu'on va avoir droit à une grosse daube du genre DBGT, ou Saint Seiya Oméga ?
Ou que les japonais surfent une nouvelle fois sur une vieille vague, comme le cinéma qui nous a sorti des suites très décevantes de grands films du passé...
(cf. Rocky6, Rambo4, Indiana Jones 4, Die Hard 4 et 5, Les bronzés3, Les 3 frères 2... les futurs Star Wars

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne nouvelle, indépendamment de la qualité ou non de cette future série, car cela décrédibiliserait cette énorme bouse qu'était DBGT, puisque si Akira Toriyama développe lui-même une nouvelle histoire après l'arc Buu, DBGT n'aura donc plus lieu d'être et rien que pour ça je suis content lol