Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Valian pour vous punir ... euh servir !
- Valian
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
Valian pour vous punir ... euh servir !
.
Bonjour à tous,
Ça doit faire 5 ans que je foule les terres sacrées de 'La Couronne de Cuivre' et je n'ai jamais pris le temps de beaucoup participer et encore moins de me présenter.
Alors c'est chose faite, c'est partie !!
Vincent alias Valian Lightbringer : le nom de mon premier personnage créer sur Baldur's gate 1. Un paladin vertueux et pompeux mais que voulez vous je devais avoir 12/13 ans à la sortie de BG1.
Maintenant j'arpente fièrement les mondes imaginaires et fantastiques du haut de mon level 31 IRL !
Je parcours les terres de l'ouest d'un petit pays qu'on appel la France et plus particulièrement aux alentours de la bourgade de Saint-Nazaire.
Bon parlons jeux vidéos :
Je joue depuis mon plus jeune âge et depuis aussi loin que je puisse me souvenir.
Que dire au niveau des jeux ... bah grand fan des : Baldur's gate (1.2) Icewind Dale (1.2) Neverwinter Night (1.2) Planescape, Elders Scroll (Morrowind,Oblivion,Skyrim)
Divinity (Divine Divinity, Behond Divinity, Divinity 2 Ego Draconis, Divinity : OS 1) par encore touché au deuxième mais j'en rêve la nuit xD
Wastelands, Fallout, Final Fantasy, The Witcher, Pillard of Eternity, Tyranny ...
Donc pour résumé du bon gros RPG de ouf !!
Mais je joue aussi vraiment à tout :
Hack & Slash : Diablo , Titan Quest , Torchlight, Grim Dawn etc etc
MMORPG: Sur FF14 en ce moment mais sinon j'ai touché un peu à tout mais surtout WoW, Warhammer, Lotro etc etc
FPS: Oui mais pas du tout le style COD ou BF. Je suis plus Rage, Doom, Borderlands, Metro etc etc
Je kiff les jeux de survie surtout si y'a du zombie en plus gnarkgnark salade de cervelle miam !!
.....
Bon en faite j'en ai marre si je continue comme ça en faite je vais vous faire 26 pages juste sur les jeux vidéos ... Donc voila je kiff les jeux vidéos dans l'ensemble certains plus d'autre moins mais j'ai des gouts très éclectiques !
J'ai une Jeu-vidéothèque assez sympa de presque 300 jeux juste sur Steam (je sais comparé à Anios ça fait un peu petite bite mais bon..)
D'ailleurs dont certains viennent d'Anios que j'aime bien pick pocketé ses clés xD
Parlons Musique:
Merde en faite je risque d'être aussi chiant que pour les jeux.
J'écoute vraiment énormément de chose et de tout genre.
Jazz pour la détente.
Rap parce Wesh ta vue bien ?
Celtique pour la nostalgie.
Original Soundtrack film/jeu pour la collectionnite !
Mais voila je suis avant tout un fan de Rock et Metal !
Balance des noms !!
Pink Floyd, ACDC, Aerosmith, Europe, Led Zep, Metallica, Nirvana, Bowie, Gilmour, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, Queen, REM, The Doors, ZZ Top, Kansas, Blind Guardian, Delain, Manowar, Nightwish, Sabaton, Rammstein, Symphony X, Sonata Artica ... et STOP !!
Y'en a tellement plus encore mais sinon je vais jamais m'arrêter xD
Bon parlons Cinéma/Série :
Oui bah non en faite je citerais pas de film car j'aime trop de film différent et varié.
Niveau série pareil j'en bouffe à la pelle: Walking Dead,Games of Thrones, The Expanse,Vikings, Stranger Things, Big Bang Theory etc etc loving Netflix <3
Sinon niveau lecture
Bah en faite comme mes autres passe temps prennent beaucoup (trop?) de place.
Je ne lis pas beaucoup mais quand je lis c'est plus style Héroic Fantasy
Sapkowski :The Witcher
Pratchett : Annales du Disque-monde
Lance Dragon
Game of Thrones
Sinon Love Craft ,R.E Howard, Tolkien etc
Que rajouter de plus ? J'ai trois chats et 2 chiens (Husky). J'aime terriblement les animaux et ne cautionne aucune violence envers eux. Je les aimes tellement que je ne les manges pas, je ne porte pas de cuir etc (oh putain dans quoi je me lance encore moi ... sa fini toujours mal quand j'en parle) pas la peine de débattre à ce propos hein
Oh sinon je kiffe tout ce qui touche à la mythologie nordique aussi. C'est pas pour rien que mes chiens s'appellent Odin et Eir xD
Ça doit faire 5 ans que je foule les terres sacrées de 'La Couronne de Cuivre' et je n'ai jamais pris le temps de beaucoup participer et encore moins de me présenter.
Alors c'est chose faite, c'est partie !!
Vincent alias Valian Lightbringer : le nom de mon premier personnage créer sur Baldur's gate 1. Un paladin vertueux et pompeux mais que voulez vous je devais avoir 12/13 ans à la sortie de BG1.
Maintenant j'arpente fièrement les mondes imaginaires et fantastiques du haut de mon level 31 IRL !
Je parcours les terres de l'ouest d'un petit pays qu'on appel la France et plus particulièrement aux alentours de la bourgade de Saint-Nazaire.
Bon parlons jeux vidéos :
Je joue depuis mon plus jeune âge et depuis aussi loin que je puisse me souvenir.
Que dire au niveau des jeux ... bah grand fan des : Baldur's gate (1.2) Icewind Dale (1.2) Neverwinter Night (1.2) Planescape, Elders Scroll (Morrowind,Oblivion,Skyrim)
Divinity (Divine Divinity, Behond Divinity, Divinity 2 Ego Draconis, Divinity : OS 1) par encore touché au deuxième mais j'en rêve la nuit xD
Wastelands, Fallout, Final Fantasy, The Witcher, Pillard of Eternity, Tyranny ...
Donc pour résumé du bon gros RPG de ouf !!
Mais je joue aussi vraiment à tout :
Hack & Slash : Diablo , Titan Quest , Torchlight, Grim Dawn etc etc
MMORPG: Sur FF14 en ce moment mais sinon j'ai touché un peu à tout mais surtout WoW, Warhammer, Lotro etc etc
FPS: Oui mais pas du tout le style COD ou BF. Je suis plus Rage, Doom, Borderlands, Metro etc etc
Je kiff les jeux de survie surtout si y'a du zombie en plus gnarkgnark salade de cervelle miam !!
.....
Bon en faite j'en ai marre si je continue comme ça en faite je vais vous faire 26 pages juste sur les jeux vidéos ... Donc voila je kiff les jeux vidéos dans l'ensemble certains plus d'autre moins mais j'ai des gouts très éclectiques !
J'ai une Jeu-vidéothèque assez sympa de presque 300 jeux juste sur Steam (je sais comparé à Anios ça fait un peu petite bite mais bon..)
D'ailleurs dont certains viennent d'Anios que j'aime bien pick pocketé ses clés xD
Parlons Musique:
Merde en faite je risque d'être aussi chiant que pour les jeux.
J'écoute vraiment énormément de chose et de tout genre.
Jazz pour la détente.
Rap parce Wesh ta vue bien ?
Celtique pour la nostalgie.
Original Soundtrack film/jeu pour la collectionnite !
Mais voila je suis avant tout un fan de Rock et Metal !
Balance des noms !!
Pink Floyd, ACDC, Aerosmith, Europe, Led Zep, Metallica, Nirvana, Bowie, Gilmour, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, Queen, REM, The Doors, ZZ Top, Kansas, Blind Guardian, Delain, Manowar, Nightwish, Sabaton, Rammstein, Symphony X, Sonata Artica ... et STOP !!
Y'en a tellement plus encore mais sinon je vais jamais m'arrêter xD
Bon parlons Cinéma/Série :
Oui bah non en faite je citerais pas de film car j'aime trop de film différent et varié.
Niveau série pareil j'en bouffe à la pelle: Walking Dead,Games of Thrones, The Expanse,Vikings, Stranger Things, Big Bang Theory etc etc loving Netflix <3
Sinon niveau lecture
Bah en faite comme mes autres passe temps prennent beaucoup (trop?) de place.
Je ne lis pas beaucoup mais quand je lis c'est plus style Héroic Fantasy
Sapkowski :The Witcher
Pratchett : Annales du Disque-monde
Lance Dragon
Game of Thrones
Sinon Love Craft ,R.E Howard, Tolkien etc
Que rajouter de plus ? J'ai trois chats et 2 chiens (Husky). J'aime terriblement les animaux et ne cautionne aucune violence envers eux. Je les aimes tellement que je ne les manges pas, je ne porte pas de cuir etc (oh putain dans quoi je me lance encore moi ... sa fini toujours mal quand j'en parle) pas la peine de débattre à ce propos hein
Oh sinon je kiffe tout ce qui touche à la mythologie nordique aussi. C'est pas pour rien que mes chiens s'appellent Odin et Eir xD
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Alors je ne sais pas bien ce qu'on dit à quelqu'un qui est resté cinq ans dans l'ombre, sinon... bienvenue tardivement ? Ou bravo pour le pas franchi ? Ou... Il était temps !
Bref, cinq ans derrière, au moins cinq de plus parmi nous, c'est ce que je te souhaite !
Pour le reste, je me disais bien que ce husky Odin me disait quelque chose, et pour cause : tu nous l'avais présenté à la toute première page du sujet sur les animaux, autrefois. Le temps passe, mais la Couronne reste
Bref, cinq ans derrière, au moins cinq de plus parmi nous, c'est ce que je te souhaite !
Pour le reste, je me disais bien que ce husky Odin me disait quelque chose, et pour cause : tu nous l'avais présenté à la toute première page du sujet sur les animaux, autrefois. Le temps passe, mais la Couronne reste
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue parmi nous sur la CC Valian . Tu as des goûts variés en matière ludique dis-donc . Tu aimes les animaux, ç' est sympa ça . Au plaisir de continuer à te voir sur la CC alors .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Valian
- Ours brun
.
Merci Galathée En faite j'avais participé une époque et ça faisait quelques temps que j'étais plus trop passé sur le forum. Car je ne jouais plus trop à des jeux en rapport avec le forum.
Maintenant c'est un beau et fier Husky!!!
Merci Bat. Oui très varié en effet
Oui je venais tout juste de l'avoir, c'était un bébé.Galathée a écrit :Pour le reste, je me disais bien que ce husky Odin me disait quelque chose, et pour cause : tu nous l'avais présenté à la toute première page du sujet sur les animaux, autrefois.
Maintenant c'est un beau et fier Husky!!!
Merci Bat. Oui très varié en effet
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
(re?)Bienvenue parmi nous !
Quand on voit la plupart de tes goûts, on comprend facilement pourquoi tu es ici. Je dois dire que j'en partage beaucoup avec toi et j'espère d'autant plus que tu trouveras tout ce que tu es venu chercher (voire ce que tu ne t'attendais pas à trouver) en venant ici !
Quand on voit la plupart de tes goûts, on comprend facilement pourquoi tu es ici. Je dois dire que j'en partage beaucoup avec toi et j'espère d'autant plus que tu trouveras tout ce que tu es venu chercher (voire ce que tu ne t'attendais pas à trouver) en venant ici !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Valian
- Ours brun
.
Merci Kasumi
En parlant de partage d'ailleurs je suis ouvert à pas mal de chose comme fournir mon ID Steam pour que ceux qui veulent puisse me rajouter en ami.
Et pourquoi pas trouver des personnes avec qui jouer à des jeux en coop / multi
J'ai aussi toujours été intéressé par l'aspect 'Jeu de rôle' écrit mais je n'ai malheureusement aucun talent ni pour la narration ni pour l'écriture.
Alors je regarde dans l'ombre
En parlant de partage d'ailleurs je suis ouvert à pas mal de chose comme fournir mon ID Steam pour que ceux qui veulent puisse me rajouter en ami.
Et pourquoi pas trouver des personnes avec qui jouer à des jeux en coop / multi
J'ai aussi toujours été intéressé par l'aspect 'Jeu de rôle' écrit mais je n'ai malheureusement aucun talent ni pour la narration ni pour l'écriture.
Alors je regarde dans l'ombre
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Salut à toi le presque nouveau !
Bon d'habitude quand je poste sur ce genre de sujet, je bombarde la personne de questions toutes plus ou moins sérieuses... (surtout "moins" ) je te colle la FAMEUSE liste en dessous et te souhaite de toute façon la bienvenue (même si tu es inscrit depuis plus longtemps que moi) !
Plutôt blonde ou brune ?
Histoire ou géographie ?
Napoléon ou Louis XIV ?
France ou Belgique ?
Angleterre ou Allemagne ?
URSS ou USA ?
Mathématiques ou littérature ?
Chien ou chat ?
PC ou Console ?
Poisson dans une cage ou oiseau dans un aquarium ?
Pain au chocolat ou "chocolatine" ?
Age empire ou Warcraft ?
Ville ou campagne ?
BD Franco-Belge ou Manga ?
Grenadine ou menthe ?
Comédie ou tragédie ?
D&D ou Warhammer ?
Le chœur écarlate ou les disgraciés ?
BGI ou BGII ?
SOA ou TOB ?
Khalid et Jahera ou Xzar et Montaron ?
Jahera, Viconia ou Aerie ?
Minsc ou Edwin ?
Alistair ou Morrigan ?
Triss ou Yennefer ?
Magicien ou guerrier ?
Paladin ou roublard ?
Prêtre ou druide ?
Biologie ou physique ?
Chocolat ou vanille ?
Batman ou Superman ?
Captain America ou IronMan ?
DC ou Marvel ?
Loyal ou chaotique ?
Bon ou Mauvais ?
Apprécies-tu les bardes masqués maléfiques ?
Il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur tire et tue l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ?
Elle est où la poulette ?
Hvor er narhval ?
Who cut the cheese ?
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Pas trop ennuyé par mes questions ?
Bon d'habitude quand je poste sur ce genre de sujet, je bombarde la personne de questions toutes plus ou moins sérieuses... (surtout "moins" ) je te colle la FAMEUSE liste en dessous et te souhaite de toute façon la bienvenue (même si tu es inscrit depuis plus longtemps que moi) !
Plutôt blonde ou brune ?
Histoire ou géographie ?
Napoléon ou Louis XIV ?
France ou Belgique ?
URSS ou USA ?
Chien ou chat ?
PC ou Console ?
Age empire ou Warcraft ?
Ville ou campagne ?
Grenadine ou menthe ?
Comédie ou tragédie ?
D&D ou Warhammer ?
BGI ou BGII ?
SOA ou TOB ?
Minsc ou Edwin ?
Alistair ou Morrigan ?
Triss ou Yennefer ?
Magicien ou guerrier ?
Paladin ou roublard ?
Prêtre ou druide ?
Biologie ou physique ?
Chocolat ou vanille ?
Batman ou Superman ?
DC ou Marvel ?
Loyal ou chaotique ?
Bon ou Mauvais ?
Il y a trois oiseaux sur une branche, un chasseur tire et tue l'un des oiseaux, combien reste-t-il d'oiseaux ?
Hvor er narhval ?
Who cut the cheese ?
Virtus in medio est
- Valian
- Ours brun
.
Ou navrant xDBrutus a écrit :Salut,Bah ça s'apprend ça :P,Tiens ça peut être intéressant.
Plutôt blonde ou brune ?
Je dirais blonde (sinon ma femme va me tué) mais en faite je kiffe les rousses *.*
Histoire ou géographie ?
Histoire sans hésiter, j'ai toujours trouvé la géo barbante !
Napoléon ou Louis XIV ?
Louis XIV.
France ou Belgique ?
France car c'est ma terre d'origine mais j'aime beaucoup la Belgique d'ailleurs ma femme est belge. (Oui blonde et Belge je sais ... ça fait bcp xD)
Angleterre mais vraiment parce que faut en choisir un lol
URSS ou USA ?
Peste ou Choléra ?
Mathématiques car j'ai toujours aimé ça.
Chien ou chat ?
Les deux !! 3 Chats et deux chiens !
PC ou Console ?
J'ai les deux mais je suis un pcéiste dans l'âme !!
En liberté, c'est la que je préfère les voir
Pain au chocolat !! J'appellerais le Pain au chocolat, chocolatine, le jour ou ceux qui disent chocolatine diront Raisintine et Amantine pour un pain aux raisins et un pain aux amandes
Age empire ou Warcraft ?
Warcraft sans hésiter même si j'ai pas mal joué à Age of Empire plus jeune
Ville ou campagne ?
La campagne pardi ! Même si je vis en ville. Mais c'est plus par contrainte que part envie
Petite dominance pour le manga.
Grenadine ou menthe ?
Menthe
Comédie ou tragédie ?
Comédie
D&D ou Warhammer ?
Hum le choix est difficile car j'aime beaucoup les deux mais D&D quand même
Disgraciés car je préfère l'ordre !
BGI ou BGII ?
Les deux sont des œuvres fantastiques !! Mais BG II est forcément mieux foutu car plus récent mais bon l'un ne va pas sans l'autre !
SOA ou TOB ?
La pour le coup j'ai plus assez de souvenir pour pouvoir comparé. J'ai très mauvaise mémoire et ça remonte à longtemps car je ne les est pas refait récemment.
Jahera sans hésiter
Toujours Jahera
Minsc ou Edwin ?
Vise les yeux bouh !
Alistair ou Morrigan ?
Morrigan
Triss ou Yennefer ?
Triss car j'ai préfère son caractère et puis elle est rousse *0* Yennefer est trop froid et manipulatrice même si elle a des délires sexuel marrant xD
Magicien ou guerrier ?
Guerrier, les robes me vont très mal.
Paladin ou roublard ?
Paladin mais pas le genre qu'on peut s'attendre.
Prêtre ou druide ?
Druide, la nature et les animaux c'est plus mon tripe
Biologie ou physique ?
Biologie
Chocolat ou vanille ?
Sinok aime choco
Batman ou Superman ?
Batman sans hésiter, je préfère les héros sombre et torturé. Même si Superman à une panoplie de capacité plus intéressante (enfin sauf les collants)
Iron Man, le gentil petit soldat américain c'est pas mon tripe.
DC ou Marvel ?
Marvel !
Loyal ou chaotique ?
Chaotique
Bon ou Mauvais ?
Bon
Non mais j'apprécie les fruits au sirop
Pas le temps de compté, je serais trop occupé à meuler le chasseur
Faut pas respirer la compote ça fait tousser
Hvor er narhval ?
Interprète ? Interprèteeeeee ! Cuiiiiiiliière !!
Who cut the cheese ?
Surely Bryan because he was in the kitchen
M'en fou j'y fouterais pas les pieds de toute façon
Content que ça se termine en faite xD
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon, ben, après cet inventaire à la Prévert... que dire ? tiens, un fan de RPG medfan et de rock/metal ? C'est une première sur ce forum
Et ta femme est Belge ? Tu en as de la chance, ce sont les meilleurs. (et je ne dis pas ça parce que je suis Belge, hein. Pas du tout.)
Et ta femme est Belge ? Tu en as de la chance, ce sont les meilleurs. (et je ne dis pas ça parce que je suis Belge, hein. Pas du tout.)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Valian
- Ours brun
.
Pourquoi à la Prévert ?Mornagest a écrit :Bon, ben, après cet inventaire à la Prévert...
Trop fleurie ou familier ?
Est ce l'un n'irais pas sans l'autre ?Mornagest a écrit :tiens, un fan de RPG medfan et de rock/metal ? C'est une première sur ce forum
Oufti ça n'va nin ça hein dit .Mornagest a écrit :Et ta femme est Belge ? Tu en as de la chance, ce sont les meilleurs. (et je ne dis pas ça parce que je suis Belge, hein. Pas du tout.)
Oui je sais c'est ridicule mais c'est tout le jargon que j'ai xD
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hello,
Je pense que Fossy voulait dire que c'était un inventaire complet, ce n'est pas du tout un reproche.
Il y a plein de chouettes références dans ta liste. J'imagine que tu dois attendre impatiemment la saison 2 de Stranger Things ?
Tiens, aimes-tu les films d'horreur ?
Et surtout, bienvenue à toi.
Ps : vilains belges qui viennent en France nous piquer nos femmes et nos hommes (n'pas Fossy )
Je pense que Fossy voulait dire que c'était un inventaire complet, ce n'est pas du tout un reproche.
Il y a plein de chouettes références dans ta liste. J'imagine que tu dois attendre impatiemment la saison 2 de Stranger Things ?
Tiens, aimes-tu les films d'horreur ?
Et surtout, bienvenue à toi.
Ps : vilains belges qui viennent en France nous piquer nos femmes et nos hommes (n'pas Fossy )
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Valian
- Ours brun
.
Ah d'accordAlthéa a écrit : Je pense que Fossy voulait dire que c'était un inventaire complet, ce n'est pas du tout un reproche.
Oui en effet. Elle ne devrait plus trop tarder il me semble d'ailleurs. C'est vrai que quand je suis tombé sur la bande annonce de la saison 1, j'ai trouvé ça assez bizarre comme série.Althéa a écrit :Il y a plein de chouettes références dans ta liste. J'imagine que tu dois attendre impatiemment la saison 2 de Stranger Things ?
Mais dés le premier épisode j'ai beaucoup accrocher. Les acteurs sont bons, les gamins sont attachant, l'histoire est très sympa bien que bizarre. Et puis cette série est un peu une référence au film des années 80.
Donc oui très hâte de voir la suite
Une époque, oui. J'en regardais énormément et forçais même ma femme à les regarder avec moi (enfin forçais gentillement xD je l'attachais pas au lit et lui mettais pas des allumettes sur les paupières mdr), au point que maintenant elle ne veut plus en regarder un seul.Althéa a écrit :Tiens, aimes-tu les films d'horreur ?
Je pense que je l'ai un peu traumatisée
Merci à toi !Althéa a écrit :Et surtout, bienvenue à toi.
C'est plutôt l'inverse la en faite ... c'est moi qui à été la chercher en Belgique pour la ramener en FranceAlthéa a écrit :Ps : vilains belges qui viennent en France nous piquer nos femmes et nos hommes (n'pas Fossy )