Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quid des premiers épisodes de la saga ??

Ce forum est consacré à la saga Divinity, et plus particulièrement à ses deux derniers volets. Vous cherchez la solution d'une quête ? Vous voulez connaître la meilleure classe, le meilleur équipement, le compagnon le plus intéressant ? Vous voulez débattre des divers aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

Quid des premiers épisodes de la saga ??

.

Message par pitou »

salut ; pourquoi il n'y a pas de sous forum sur Divine Divinity et divinity 2 ?
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Peut être parce que personne jusque la ne l'avait réclamé :p

Et tu oublie Beyond Divinity aussi qui est la suite de Divine Divinity :)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Effectivement, nous n'avions pas eu de demande jusqu'à présent. Je pense que nombre de Couronniens ont découvert la saga avec le premier Original Sin. En tout cas, c'est le premier ayant fait l'objet d'une section sur le forum.

Mais si vous aimez les jeux précédents, rien ne vous empêche de poster ici, à leur sujet. Et s'il y a suffisamment d'engouement/de discussions, il sera tout à fait possible de créer des sections pour ces autres titres !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

salut, effectivement j'ai découvert la saga avec original sin , et comme j'ai bien aimé ,j'ai cherché à en savoir plus et découvert que tout cela avait commencé bien avant avec divine divinity , beyond divinity effectivement ect.. j'ai téléchargé les walkthrough de ces épisodes , et des wiki sur l'histoire , ça m'a donné envie d'y jouer aussi , j'ai trouvé les coffrets des jeux d'occase et je vais me lancer du début de l'histoire
c'est là que j'ai remarqué ; pour en savoir plus ; que "la couronne de cuivre " n'avait pas de section sur le début de la saga ,
bon je vais dejà installer le jeu sur ubuntu avec playonlinux et trucider du gobelin
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
Répondre

Retourner vers « L'Univers Divinity »